Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOURIT A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
E
6 octobre 2014 19:29
Salem Ali koum smiling smiley mes frères mes sœurs prenaient la vie avec le sourire même si vos douaa ne sont pas encore exaucée . Soubhannallah en tant que musulman , on se lève le matin remercier Allah on salut les personnes qui nous croisent et s en suit alors pleins occasions faire de bonnes actions .( montrer le chemin a quelqu un laisser sa place a une personne âgée , donner une pièce a un pauvre , nourrir le mendiant sur le chemin école ou du travail .. Aider l inconnu .. ) le soir on prie et on remercie Allah avoir autant penser a LUi aujourd hui . Allah est meilleur connaisseur que moi .. Mais Allah ne laisse pas perdre le poids d une bonne action .. Le croyant sera rétribué par le meilleur de ce qu il fesait Inshallah . Sourit a la vie car Allah te voit smiling smiley sourit a la vie smiling smiley
E
6 octobre 2014 19:41
Je rajoute le commentaire de cmoi123: Allah te récompense Inshallah pour nous avoir transmis ce joli rappel . Sourate al baqara - verset 155 - 157

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.

Dieu seul fait des miracles et Lui seul sait ce que nous ne savons pas. Celui qui place toute sa confiance en Dieu, meme l'épreuve la plus difficile lui parait facile
6 octobre 2014 20:27
Merci pour ce beau rappel

Même si je sais tout ça, ça fait du bien de le lire

Salam
c
6 octobre 2014 22:01
mach'Allah c'est ma devise sourit à la vie et la vie te sourira sobhanallah

merci pour ton rappel

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
6 octobre 2014 23:42
On a trop tendance à faire la gueule et à se plaindre !

Un petit bonheur ton message, ça fait plaisir yawning smiley
Vivons chaque journée comme si c'était la dernière! Profitons de chaque instant et remercions Allah !
E
9 octobre 2014 22:13
Je relance le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook