Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souris et dis Merci!
c
12 juillet 2012 00:37
Salem à tous!

Je viens quelques fois lire vos messages sur les forums, et souvent je ne comprend pas....

Les femmes: pourquoi vous analyser tout et calculer tout dans votre relation???
Genre: il ne répond pas à son tél c'est grave? (relax, il veut juste respirer un peu)
Il m'a mal parlé, que faire? (il était sous son mauvais jour))
il parle avec d'autres femmes (ces collègues de boulot ....)
il s'habille mal! Il est distant! (il s'est juste habiller dans le noir)

Franchement, je trouve que c'est se prendre la tete pour pas grand chose.
Il faut vous laissez vivre.
Si le mec est fait pour vous, inshAllah votre relation sera facilitée.
Sinon plaque. Pas besoin de mettre tout vos espoir en lui ou que c'est la fin du monde!
Hamdoulai à chaque circonstances!

Pour les hommes: certains ont deja fréquenter tellement de femmes, que le jour ou ils decident de se poser, ils veulent une femmes sainte nitouche... avec mille et une exigences..... Mais quoi? Sous prétexte de ton repentir, il te faudrait la femme parfaite? Faut etre un peu réaliste. Si une femme vous plait, laissez vous une chance, pas besoin de lui reprocher sans cesse ces défauts. Et pour ces qualités? vous ne les lui dites jamais... ! On croit l'herbe plus verte ailleurs mais quand on regarde de plus pret: MIRAGE .

Je pense que rien n'est acquis, tout s'apprend. Et lkhel inshAllah winking smiley
Faut sourire et remercier Dieu quoi qu'il arrive.
Quand sa va, et quand sa va pas, SMILE et Hamdoulai!

On a tellement de chance.... Vivez et arreter de trop calculer ou de vous posez trop de questions. Les choses arrivent car elle devaient arriver nan.... Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/12 13:17 par chemsie.
12 juillet 2012 15:14
Parfois l'homme veut la femme parfaite et la femme veut l'homme parfait , a la fin , ils ont des tout ce qu'il ne cherchait pas car quand on rencontre une personne avant de rompre il faut faire le pour et le contre , quand on accepte les qualités de quelqu'un , on accepte ses défauts aussi , et vice versa , rares ceux qui le comprennent
12 juillet 2012 15:15
tres bien dit grinning smiley grinning smiley les gens ils se cassent la tete pour rien grinning smiley
t
12 juillet 2012 15:24
J'approuve,je souris et te dis MERCIII!
Shi-fu,c'est vrai les gens se prenne la tête pour un rien!mais qu'est ce qu'on deviendrai sans eux?!toi même tu aimes quand ca eclate de partout!lol
12 juillet 2012 15:31
mdrr nimporte quoi confused smiley moi j'aime bien quand c'est la paix entre tous le monde!! grinning smiley
t
12 juillet 2012 15:34
Mdr!arretes je vais pleurer!
12 juillet 2012 15:39
Citation
tanafalt95 a écrit:
Mdr!arretes je vais pleurer!

mouhahahahahaaaaaa pleuuuuuuuuure evil

grinning smiley
S
13 juillet 2012 01:49
On s emmerde c est pour ca qu on cherche les emmerdes grinning smiley
S
13 juillet 2012 03:34
N est pas humain celui qui ne cherche pas les complcations !
s
13 juillet 2012 10:46
l etre humain prefere la difficulté,et se lasse quand y a trop de facilité,quand tout va bien faut qu il cherche la merde pour mouvementer un peu leur petite vie,et quand tout va mal il se mette a chialer comme quoi ils ont des problemes,a chacun sa vie,tu cherches la merde faut assumer derriere mes petits
D
13 juillet 2012 10:37
grinning smiley Merci

Alalala chemsie si ce que tu dis reflete vraiment ce que tu pense il en faudrait des millions comme toi grinning smiley

Parce que des hommes qui vont saccorder avec des femmes avec cette vision du monde on va dire y en a pas des masses, sauf au sujet du arretez de nous prendre la tete :x



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 10:39 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
13 juillet 2012 12:04
wa 3lykom salam


smiling smiley
merci
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
c
14 juillet 2012 00:52
Alalala chemsie si ce que tu dis reflete vraiment ce que tu pense il en faudrait des millions comme toi

Parce que des hommes qui vont saccorder avec des femmes avec cette vision du monde on va dire y en a pas des masses, sauf au sujet du arretez de nous prendre la tete :x


Elle est comment ma vision? ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook