Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souris immobiliée par un chat
m
25 août 2007 16:38
salut
et oui mon chat en se mettant sur le clavier de mon pc est immobiliser la fleche de la souris

je n'arrive plus a lutiliser Oh

que faire?
e
25 août 2007 17:26
tu attendais quoi d'autre de la part d'un chat que traquer et immbiliser les souris!

donne lui une friandise!
m
25 août 2007 17:29
mdrrrr

a la place je lui est donné une vraie raclée mais stp ne previens pas brigitte bardotgrinning smiley
e
25 août 2007 17:46
je suppose que c'est d'un portable que tu parles...

si c le cas, demonte doucement la souris, nettoies-là et le tour est joué..

(quand je dis nettoyer c'est pas la plonger dans un bain moussant)
m
25 août 2007 17:47
lol la souris est integrée au pc Oh
j
25 août 2007 19:08
redemarre le pc on sait jamais (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 août 2007 19:12
deja fait doudou helas cette souris sest immobilisé a jamaissad smiley
F
25 août 2007 19:46
Citation
malikabb a écrit:
salut
et oui mon chat en se mettant sur le clavier de mon pc est immobiliser la fleche de la souris

je n'arrive plus a lutiliser Oh

que faire?

T'as pas un bouton qui active ou désactive ton touchpad???
t
25 août 2007 19:47
salam

mdrrrrrrrr sacré chat!

tu peus toujours en brancher une autre ...

salam
j
25 août 2007 19:49
Citation
malikabb a écrit:
deja fait doudou helas cette souris sest immobilisé a jamaissad smiley


je crois que c'est la peur qui la immoblisé à la vue du chat!!!! (tm)


patience ça va devenir normal! tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 août 2007 10:30
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut
et oui mon chat en se mettant sur le clavier de mon pc est immobiliser la fleche de la souris

je n'arrive plus a lutiliser Oh

que faire?

T'as pas un bouton qui active ou désactive ton touchpad???

mdr doudou

comment ça un touchpad?
M
27 août 2007 11:11
Citation
malikabb a écrit:
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salut
et oui mon chat en se mettant sur le clavier de mon pc est immobiliser la fleche de la souris

je n'arrive plus a lutiliser Oh

que faire?

T'as pas un bouton qui active ou désactive ton touchpad???

mdr doudou

comment ça un touchpad?
Salam smiling smiley

Le touchpad , c'est ce qui te sert de souris sur un pc portable. C'est le petit bidule tactile sur lequel tu fais glisser ton doigt grinning smileygrinning smiley

Mais j'ai pas compris ce qui marche pas sur ton pc. Parce que j'ai lu flèches et souris et je pige pas .moody smiley

PS : Tu m'as bien fait rire avec ton problème mdr hihi. winking smiley
m
27 août 2007 11:15
mdr malik

et bien en fait , si j'essaye d'etre plus clair, mon touchpad ne command plus ma souris , cest bloqué et je ne sais pas pkoi?

mon chat a appuyer sur qqtouche , jai essayer de recommencer sur les memes touches mais riennnnnn

redemarrer sa na pas marcher aussi Oh
M
27 août 2007 11:22
Ok j'ai compris ,

Regarde dans panneau de configuration ==> souris .

Et vérifie que c'est bien ton touchpad qui est affiché en périphérique.

C'est peut -être ça. Il a surement du être désactiver par une combinaison de touche , mais bon va savoir comment le réactiver loool tongue sticking out smiley

Essaye ça , tiens moi au courant .
m
27 août 2007 11:24
Citation
Malik212 a écrit:
Ok j'ai compris ,

Regarde dans panneau de configuration ==> souris .

Et vérifie que c'est bien ton touchpad qui est affiché en périphérique.

C'est peut -être ça. Il a surement du être désactiver par une combinaison de touche , mais bon va savoir comment le réactiver loool tongue sticking out smiley

Essaye ça , tiens moi au courant .



ok MERCI frero smiling smiley
p
27 août 2007 12:09
salam

au pire, tu peux ajouter une souris avc fil smiling smiley

courage avc ton chaton, mais ne le corrige pas trop il est jeune , il ne sait pas encore ce qu'il fait grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
27 août 2007 20:58
merci

jai acheter une souris

sa marche
M
27 août 2007 23:39
Citation
malikabb a écrit:
merci

jai acheter une souris

sa marche

Sérieux ?? Tu n'as quand même pas fait ça grande-soeur !!!! eye popping smileyeye popping smiley

Nan je plaisante grinning smiley

Bah il fallait continuer à chercher la solution jusqu'à ce que ça marche. lol smiling smiley

++ malikabb
m
28 août 2007 18:21
malik jsuis pliée
je suis le genre a menerver devant le pc qd je trouve pas

donc jai préféré depenser 8 euros plutot que de me prendre la tete sad smiley

merci qd meme
M
28 août 2007 18:43
Ok Ok winking smiley

lOl.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook