Son Sourire Timide me fait craquer
Citation
petit chat a écrit:
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
y a un gars qui me plait beaucoup, on pratique le sport dans le même Club, dès que nos regards se croisent, il sourit et il baise la tête in love moi aussi je fais pareil lol.
Je suis hyper timide et jveux tellement l'aborder mais je sais pas de quelle manière je veux surtout que ça soit discret pour qu'il me prenne pas pour une fille trop audacieuse lol.
je suppose qu'il n'a pas eu beaucoup de relations enfin je l'espère, smiling smiley.

trop minouche .. je comprends que tu craques, moi-même je craque face à la description tongue sticking out smiley

ne perds pas trop de temps pour tenter quelque chose, c'est comme les soldes (dedicace najlita grinning smiley) : premiere arrivée, premiere servie...

je dis ça car très récemment, le grand zamour secret de ma copine s'est mis en couple!
ça faisait longtemps qu'ils se tournaient autour sans oser .. apparemment, une autre aurait été + entreprenante eye rolling smiley

ça fait qq jours que je passe à la "reconforter", meskena elle est inconsolable... toutes les qualités qu'elle aimait chez lui.. ben il les offre à une autre sad smiley

bref j'ai envie de dire : ne perdez pas de temps et n'attendez pas qu'il file smiling smiley winking smiley

t'inquiète pas pr elle , le club de sport est devenu un club de rencontres de nos jours lol, si ce n'est pas lui , elle n'aura pas de mal à en trouver un autre tongue sticking out smiley
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
y a un gars qui me plait beaucoup, on pratique le sport dans le même Club, dès que nos regards se croisent, il sourit et il baise la tête in love moi aussi je fais pareil lol.
Je suis hyper timide et jveux tellement l'aborder mais je sais pas de quelle manière je veux surtout que ça soit discret pour qu'il me prenne pas pour une fille trop audacieuse lol.
je suppose qu'il n'a pas eu beaucoup de relations enfin je l'espère, smiling smiley.

Heyyy ... je pense que tu parles de moi là Oh

je ne savais pas que ma timidité te touchait à ce point ..

et là du coup je vois que tes audacieuse ... chapeau ..

hihi, toi qui est timide, t'aimerais que la fille t'aborde ? si c est oui, de quelle manière ?

Pas qu'elle m'aborde .. mais qu'elle m'esquive pas.

L'idéal c'est qu'elle me pécho avec ses yeux .. je me charge du reste winking smiley

Courage sawsan smiling smiley
salam

moi mon chéri né pa timide ms a un de ces sourires ki me fai fondre,

ms je ne sui pa avec lui seulmen avec pour son sourire, ms pour son humeur car il me fai rire grave, son etat d'espri

c tt récent , dc je reste sur mes garde ms inchallah jsper que ca va bien marcher et se concrétiser inchallah amine

et je l'esper a tou le monde, qu'Allah vou mette sur le chemin d'une personne bien et ki vous corresponde
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

moi mon chéri né pa timide ms a un de ces sourires ki me fai fondre,

ms je ne sui pa avec lui seulmen avec pour son sourire, ms pour son humeur car il me fai rire grave, son etat d'espri

c tt récent , dc je reste sur mes garde ms inchallah jsper que ca va bien marcher et se concrétiser inchallah amine

et je l'esper a tou le monde, qu'Allah vou mette sur le chemin d'une personne bien et ki vous corresponde

Amin amin amin

je te souhaite ke ta relation se concrétise sérieusement en vue d'un mariage inchallahwinking smiley
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
salam
pas de gestes explicites! tout dans les regards et laisse le faire le premier pas
tiens nous au courantin love
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Halal_guy a écrit:
mdrr!!! dans ce cas fais en sorte de te noyer directement, s'il ne vient pas à ton aide, là tu seras qu'il n'y a pas moyen! lol

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Halal_guy a écrit:
Salam

Sinon trouves un moyen de lui parler sans forcément qu'il croit que tu viens le draguer. Par exemple, si c'est dans une salle de musculation, arranges toi pour vous trouver au même moment sur le même appareil, tu lui dis on peut alterner si ça ne déranges pas et là tu engages la conversation pendant que tu fais tes exercices. Faire connaissance dans une salle de sport il n'y rien de plus difficile.
Où sinon fais genre tu n'arrives pas regler une machine et demandes lui son aide!

Ou plutot que tu sais pas trop nager et tu veux qu'il t'apprennesmoking smileysi il y'a une piscine biensuretongue sticking out smiley

"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
salam
tu sais que moi aussi je suis entrin de vivre la méme histoire que toi!! je pratique un sport dans un club et la fille qui est a l'acceuil me fait craqué super charmante, quand je me suis inscrit le premier jour elle a rigolé quand elle a vu mon nom de famille car elle ma dit qu'elle connaissait des gens de ma famille.. aprés depuis 4 mois a chaque fois que j'y vais et a chaque fois que mon regard croise le tiens mon coeur accélére et je baisse les yx car je suis timide :-) le truc qui me fais rire c'est que entre toutes les machines de muscule et tt le monde qui est nos regards se croisent dans les ptites failles qui reste lol..
elle connait tt le monde et elle parle a tt le monde sauf moi sniff sniff car je n'ai pas osé lancer la discution la premiere fois, je me sens rouler aaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne sais pas quoi faire
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
Citation
SawSSaNouSSa a écrit:

parti comme ca, vous risquer pas de repeupler la belgique (voir halka)!!!
petez un bon coup tout les deux et ca marchera peut etre
vous aurez la meme odeur !!!

je suis pas tres fine ce midi ,c est peut etre parce que j ai faim?

De la part d'un gars joré trouvé ça nul mais d'une jolie fille com toi je suiseye popping smiley

desolééééééé
je recommencerai plus!!!
confused smiley

par contre je suis oky avec Rrrrgh ,en plus ca plait chez les mecs des fois!!!
et puis c moi qui est demandé mon mari en mariage!!!
c pas fort ca!!!!smoking smiley

a bon tu la demandé en mariage grinning smiley comment tu t'y es prise grinning smiley

smiling smileyAllah i sahel 3lina kamlin inchallahsmiling smiley

smiling smileyAmdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbibansmiling smiley