Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sourire....pour vous
p
26 mai 2011 10:19
WelcomeSalam à Tous....

Voila j'ai un temperamment assez cool! il m'arrive de penser a quelque chose et de lacher un petit sourire ou meeme dobserver une chose ou une personne et lui sourire..parce que celle ci a eu un comportement bizarre ou rigolo.confused smiley

Sans arriere pensée du tout..... je suis pas quelqu un qui montre mes sentiments mais il faut dire que les sourires je les lache parfois.aux filles...aux hommes... smiling smiley

Mais je remarque souvent que lorsque un homme me voit sourire alors il pense que je pourrais tomber dans ses bras...moody smiley
et quand c'est une fille et que je vois qu elle me regarde je lui lache un petit sourire naif mais souvent ce sont des regards du style pourquoi tu me souris???Oups

c'est vrai qu un sourrire donne du bonheur aux autres... mais defois ma mere me dis qu il ne faut pas... et meme au vendeurs, aux chauffeurs .... et j'en passe ! Parce qu'ils pourraient penser que je suis une fille facileAre you crazy

Alallaaaaa moi et les SourirrresIn love
L
26 mai 2011 10:31
salam soum_dielna !

Tout d'abord je te fais un trés jolie sourire derriére mon écran meme si tu ne le vois pas !

Moi aussi il m'arrive souvent de sourire comme ca sans arriere pensés seulement je me suis rendu compte que les autres etait different surtout les filles en général elle te jette un regard froid et là tu te sens genée parce que tu ne sais pas ce que tu a fais de mal !
Du coup j'essaye, je dis bien j'essaye, de ne pas sourire a tout bout de champs ! car ta mere vois- tu a raison! meme si on sais tous qu'en Islam "le fais de sourire a ton frere est une aumone "! Mais quand tu te heurte a la froideur de certains crois moi ca te passe l'envie de sourire ! voila !

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
26 mai 2011 10:41
Salam ma belle!!

Devine c'est qui lol

pour ton post continue à sourire

Sache que le sourire est une aumône dans l'islam.

Alors vive le grinning smileygrinning smileysmiling smiley

Par contre fais attention avec certains mecs, toi tu souris naïvement et eux ils l’interprètent comme une invitation!!


BISOUSSSSSSSS yawning smiley
M
26 mai 2011 10:47
Citation
soum_dielna a écrit:
WelcomeSalam à Tous....

Voila j'ai un temperamment assez cool! il m'arrive de penser a quelque chose et de lacher un petit sourire ou meeme dobserver une chose ou une personne et lui sourire..parce que celle ci a eu un comportement bizarre ou rigolo.confused smiley

Sans arriere pensée du tout..... je suis pas quelqu un qui montre mes sentiments mais il faut dire que les sourires je les lache parfois.aux filles...aux hommes... smiling smiley

Mais je remarque souvent que lorsque un homme me voit sourire alors il pense que je pourrais tomber dans ses bras...moody smiley
et quand c'est une fille et que je vois qu elle me regarde je lui lache un petit sourire naif mais souvent ce sont des regards du style pourquoi tu me souris???Oups

c'est vrai qu un sourrire donne du bonheur aux autres... mais defois ma mere me dis qu il ne faut pas... et meme au vendeurs, aux chauffeurs .... et j'en passe ! Parce qu'ils pourraient penser que je suis une fille facileAre you crazy

Alallaaaaa moi et les SourirrresIn love

Salam alikoum,

Je me retrouve dans tes paroles ! smiling smiley

Je souris souvent que ce soit consciemment ou inconsciemment ! et c'est vrai que les gens dans la rue me regarde bizarrement dès fois lol (l'air de se dire, elle est folle !!)

J'évite de sourire aux hommes de peur qu'ils ne l'interprètent autrement !!

smiling smiley
n
26 mai 2011 11:05
Salam soum_dielna,

tu m'as en fait rapellé un proverbe que je veux bien partager avec vous. D'ailleurs c t ma chére cousine " allah irhemha" qui me l'a dis avant que je parte pour mes études en allemagne pour ne pas perdre mon sourire à cause de la nostalgie du pays et de ma famille:
" Souris même si ton sourire est triste, parce que s'il existe qlq chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne plus savoir sourir".
mais par contre je suis ts à fait d'accord avec Tachelhite2575.
Allah ikhalina dima dahkin :-)
h
26 mai 2011 11:57
c'est bien de sourire,
je suis une personne souriante de nature, je me dis rien ne vaut le coup la vie est courte est belle et faut en profiter, et comme on dit souris à la vie la vie te sourira!
c'est vrai qlq fois ça peut causer des malentendu, surtout avec les hommes, mais bon on s en fou!
p
26 mai 2011 12:07
eye popping smileygrinning smileygrinning smiley Sa fait plaisir de voir des filles comme moi!!!! grinning smileygrinning smiley

Je pensais que sa existait pas lol

un jour dans le train il y avait une femme rebeu comme nous ...je lui dis pardon je peux massoir ? dans le train en souriant smiling smiley elle ma regarder style" tu soule" et elle c poussé Are you crazy

jai continuer a lui sourire et lui a dis merciiismiling smiley elle ma meme pas reponduuu riennn ...et c est souvent comme sa avec les femmes magrebines j'ai limpressioneye popping smiley

je les comprends pas... si tu es malheureuse sourit comme meme sa peux faire que du bieneye rolling smiley

Quant aux mecs oui..vous avez raison les filles le sourire j'ai limpression qu ils le prennent comme une invitationptdr

moi je les invite qu a sourire c''est tout ....yawning smiley
A
26 mai 2011 12:30
Salam,

Une souriante de plus smiling smiley ça à du bon parfois, le contact est plus simple avec les gens, faut savoir doser son sourire en fonction de qui on a en face...

Pous les hommes faut baisser la tête comme ça il n'y a pas de quiproquo grinning smiley
Sourate 82
h
26 mai 2011 12:42
comme dit Florent Pagny

Savoir sourire,à une inconnue qui passe,N'en garder aucune trace,Sinon celle du plaisir!!!

Apprendre à sourire,Rien que pour le geste,Sans vouloir le reste!!!
m
26 mai 2011 12:58
un sourire coute moins cher qu'une ampoule d'EDF pourtant elle provoque autant de lumière

c'est à peu près ça perplexe

un homme que j'aimais me disais souvent quand j'étais triste :

Allez sourit, un sourire est une aumone en islam grinning smiley


aaaaaaaaa nostalgiesad smiley
p
26 mai 2011 13:07
Citation
minoushka a écrit:
un sourire coute moins cher qu'une ampoule d'EDF pourtant elle provoque autant de lumière

c'est à peu près ça perplexe

un homme que j'aimais me disais souvent quand j'étais triste :

Allez sourit, un sourire est une aumone en islam grinning smiley


aaaaaaaaa nostalgiesad smiley

tu as bien raison
m
26 mai 2011 14:16
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
un sourire coute moins cher qu'une ampoule d'EDF pourtant elle provoque autant de lumière

c'est à peu près ça perplexe

un homme que j'aimais me disais souvent quand j'étais triste :

Allez sourit, un sourire est une aumone en islam grinning smiley


aaaaaaaaa nostalgiesad smiley

tu as bien raison


J'ai sourit smiling smiley il m'a quitté kou meme sad smiley
p
26 mai 2011 14:20
Citation
minoushka a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
un sourire coute moins cher qu'une ampoule d'EDF pourtant elle provoque autant de lumière

c'est à peu près ça perplexe

un homme que j'aimais me disais souvent quand j'étais triste :

Allez sourit, un sourire est une aumone en islam grinning smiley


aaaaaaaaa nostalgiesad smiley

tu as bien raison


J'ai sourit smiling smiley il m'a quitté kou meme sad smiley

BBennn ta 2 choses a faire:

* Soit tu fais tous pour revenir avec et d'est qu'il est content .. tu le jette confused smiley et oui je suis tres rancunière

* Soit tu l'oublie c'est un mal pour un bien de toute manièere lol faut accepter le mektoub et moi personnelement si un mec arrete une relation pour moi c'est clair et net il n yaura pas de reprise
m
26 mai 2011 14:23
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
un sourire coute moins cher qu'une ampoule d'EDF pourtant elle provoque autant de lumière

c'est à peu près ça perplexe

un homme que j'aimais me disais souvent quand j'étais triste :

Allez sourit, un sourire est une aumone en islam grinning smiley


aaaaaaaaa nostalgiesad smiley

tu as bien raison


J'ai sourit smiling smiley il m'a quitté kou meme sad smiley

BBennn ta 2 choses a faire:

* Soit tu fais tous pour revenir avec et d'est qu'il est content .. tu le jette confused smiley et oui je suis tres rancunière

* Soit tu l'oublie c'est un mal pour un bien de toute manièere lol faut accepter le mektoub et moi personnelement si un mec arrete une relation pour moi c'est clair et net il n yaura pas de reprise

rhooooooo vilaine lol non je peux pas lui faire ça meskineee mdrr déjà que c'est moi qui l'ai poussé a bout avec mes crises et mon manque de confiance en lui mdrrrrrrrr

non tkt je ne le veux plus, j'ai tourné la page hamdoullah, j'ai une nouvelle vie qui m'attend
et on va pas dévié ton post , tient ma soeur mon plus beau sourire grinning smiley
p
26 mai 2011 14:29
DACOORD HZIIZZAAA DIELIII !!!!!

Prend du temps pour toi et amuse toi!!!! ton mektoub est ecris laisse les choses faire et Souris a la viiieegrinning smiley comme tu le faiiis ta tout gagné walah
f
26 mai 2011 14:37
tu veux un sourire tiens t'as l'embarras du choix

grinning smiley

smiling smiley

ptdr

moi j'aime le premier grinning smiley
m
26 mai 2011 14:38
Citation
soum_dielna a écrit:
DACOORD HZIIZZAAA DIELIII !!!!!

Prend du temps pour toi et amuse toi!!!! ton mektoub est ecris laisse les choses faire et Souris a la viiieegrinning smiley comme tu le faiiis ta tout gagné walah

merciiii hbibaaaaaa oui oui tkt pas va j'ai la peche je suis en mode positive attitude Cool Je suis indépendante et fière de moi et tes posts me donne la pêche Danse
continueeeeeeeeClap
s
26 mai 2011 14:42
soum dielna !!!!!!

* Soit tu fais tous pour revenir avec et d'est qu'il est content .. tu le jette et oui je suis tres rancunière

aaaah c est un trooop mauvais conseil grinning smiley et pas trés gentil pr l homme qui l aime In love
p
26 mai 2011 14:48
Citation
yazinou a écrit:
soum dielna !!!!!!

* Soit tu fais tous pour revenir avec et d'est qu'il est content .. tu le jette et oui je suis tres rancunière

aaaah c est un trooop mauvais conseil grinning smiley et pas trés gentil pr l homme qui l aime In love

evil Ben désolé mais un homme qui aime .. ne casse pas pour x ou Y raison!!!

ben alors elle a tous ses droits.spinning smiley sticking its tongue out.mais elle a pas interet a repartir avec a part si elle lui fait biennnnn regretter sa bêtise!Cool
m
26 mai 2011 14:50
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
soum dielna !!!!!!

* Soit tu fais tous pour revenir avec et d'est qu'il est content .. tu le jette et oui je suis tres rancunière

aaaah c est un trooop mauvais conseil grinning smiley et pas trés gentil pr l homme qui l aime In love

evil Ben désolé mais un homme qui aime .. ne casse pas pour x ou Y raison!!!

ben alors elle a tous ses droits.spinning smiley sticking its tongue out.mais elle a pas interet a repartir avec a part si elle lui fait biennnnn regretter sa bêtise!Cool

T'inquiète hbiba t'es la seule je ne te tromperai jamais ( je sais que tous le monde dit sa mais moi c'est vrai) Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook