Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourire la journée pleurer la nuit..
19 janvier 2016 21:04
Salam 3leikoum

Je ne sais pas si c'est une dépression que je fais, qu'allah subhano m'en eloigne.
Mais je n'ai plus goût a rien, je n'ai plus rien envie de faire, plus de joue de vivre.
La journee c'est comme si un masque se dessiner sur mon visage et la nuit, seul dans mon lit je deprime, pense à lui et ça me tue par ce que je l'aime tellement, lui fait sa vie de son côté mais je n'arrive pas à avancer, je suis prisonniere de cette amour et ça me tue.
Rien que de penser a lui, mes mains deviennent moites et mes yeux brillent, mon comportement change, pourquoi l'amour fait autant mal?...
S
19 janvier 2016 21:06
Tu te fous de notre g****? ptdr
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam 3leikoum

Je ne sais pas si c'est une dépression que je fais, qu'allah subhano m'en eloigne.
Mais je n'ai plus goût a rien, je n'ai plus rien envie de faire, plus de joue de vivre.
La journee c'est comme si un masque se dessiner sur mon visage et la nuit, seul dans mon lit je deprime, pense à lui et ça me tue par ce que je l'aime tellement, lui fait sa vie de son côté mais je n'arrive pas à avancer, je suis prisonniere de cette amour et ça me tue.
Rien que de penser a lui, mes mains deviennent moites et mes yeux brillent, mon comportement change, pourquoi l'amour fait autant mal?...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
19 janvier 2016 21:09
Te moque pas de moi huhucrying( j'suis triste moi sad smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu te fous de notre g****? ptdr
S
19 janvier 2016 21:15
C'est quoi s'délire? Tu bugges, après tu garde le truc pour toi et tu crois qu'tu peux balancer un fake ça kom?

Gente dame, cela ne m'enchante guère!

Citation
Shiraz** a écrit:
Te moque pas de moi huhucrying( j'suis triste moi sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 21:18 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
19 janvier 2016 21:17
Aujourdhui j'ai mas buggué ! confused smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
C'est quoi s'délire? Tu bugges, après du garde le truc pour toi et tu crois qu'tu peux balancer un fake ça kom?

Gente dame, cela ne m'enchante guère!
S
19 janvier 2016 21:19
Qui est ce monsieur qui te fais du mal alors?
Citation
Shiraz** a écrit:
Aujourdhui j'ai mas buggué ! confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
19 janvier 2016 21:21
Ma belle aret ! Qui se fait du mal ? C est toi! Aret et pris Allah t aidera inchAllah Amine
B
19 janvier 2016 21:24
Alaykum Salam,

Tu étais mariée sans vouloir paraître indiscrète? Lis la sourate Douha et médite là dessus, ne te laisse pas aller sèche tes larmes et profite de la nuit pour t'occuper et échapper les mauvaises pensées qui te font penser à lui et te font souffrir
19 janvier 2016 21:25
Un monsieur qui se nomme"IbnArabi" In lovemdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Qui est ce monsieur qui te fais du mal alors?
19 janvier 2016 21:27
Non ma belle
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Alaykum Salam,

Tu étais mariée sans vouloir paraître indiscrète? Lis la sourate Douha et médite là dessus, ne te laisse pas aller sèche tes larmes et profite de la nuit pour t'occuper et échapper les mauvaises pensées qui te font penser à lui et te font souffrir
s
19 janvier 2016 21:29
Pris ma belle sa ira mieu!! Ecoute le Coran sa te fera penser a autre chose mais te rend pas malade dis toi que si c le bon vsvs retrouverez un jour insha Allah sinon sa sert a rien de perdre le temps
O
19 janvier 2016 21:30
Salam
Voici les clés lol je suis passe partout


Ne reste pas isolée ,
force toi à sortir change toi les idées, trouve toi une occupation pour te détourner de lui.

Écoute la sourate douha et si tu à du mal à sortir essaye de lire des livres ça fait changer les idées pour s'évadés sans être dehors ce là aide .


L'amour ne fait pas mal c'est la place qu'on lui donne qui nous fait mal ,essay de reprendre tes esprit, garde la pêche sinon ça va te faire vieillir vite de rester de ruminer sur le passé d' une déception ...prisonnière de l'amour non mais prisonnière de ton passé ouiii sache toi seul détient maintenant les clés pour en sortir courage allé allé !!!

Tu sais
Dieu nous à donner le pouvoir d'oublier les gens qui meurt dans notre entourage donc à partir de cela tout est possible. Lorsqu'on veut on peut !!!

qu'Allah t'appaise ta douleur du coeur et te donne la force et le courage de passer au dessus de tes sentiments et te fasse revenir sur TA VRAI raison de vivre.
Amine.



Citation
Shiraz** a écrit:
Salam 3leikoum

Je ne sais pas si c'est une dépression que je fais, qu'allah subhano m'en eloigne.
Mais je n'ai plus goût a rien, je n'ai plus rien envie de faire, plus de joue de vivre.
La journee c'est comme si un masque se dessiner sur mon visage et la nuit, seul dans mon lit je deprime, pense à lui et ça me tue par ce que je l'aime tellement, lui fait sa vie de son côté mais je n'arrive pas à avancer, je suis prisonniere de cette amour et ça me tue.
Rien que de penser a lui, mes mains deviennent moites et mes yeux brillent, mon comportement change, pourquoi l'amour fait autant mal?...
s
19 janvier 2016 21:30
Salam

La vie est trop courte pour se rendre triste pour quelqu'un....le jr ou tu trouvera ton rima tkt tu va te dire: wili wili c pour lui que jpassais mes nuits à pleurer Are you crazy

Allé souris bientôt tu n'y pensera plus yawning smiley
19 janvier 2016 21:30
Ne donnez pas de l importance aux personne qui vous font du mal , pas par fierté mais juste par protection! Comment aimais quelqu un qui vous rend rien ?! Aller seche tes larme hop hop hop et lis un livre occupe toi .
S
19 janvier 2016 21:33
Je te fais la même réponse que Zendaya :

[www.yabiladi.com]


tongue sticking out smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Un monsieur qui se nomme"IbnArabi" In lovemdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
19 janvier 2016 21:36
Mais ton poste c'est sérieux ou pas? psk je te vois rire plus haut avec Ibnarabi.

En tout cas si c'est sérieux malheureusement il y a des émotions qu'on ne contrôle pas on aura beau te dire d'arrêter de pleurer ou de déprimer mais il faut que tu y mette du tiens et que tu ne rentre pas dans cette spirale de déprime.

Tu vas manger prendre des kilos te laisser aller là tu aura une bonne raison de pleurer lol courage
Citation
Shiraz** a écrit:
Non ma belle
19 janvier 2016 21:36
Tes trop mechant, moi je t'avoue mes sentiments et tu me mets un stop !!! Jé retient evil
D
19 janvier 2016 21:38
Slm ma belle je te comprends c'est pas facile mais comme sa à été dit ne te rend pas triste pour quelqun qui n'en vaut pas la peine tu trouveras ta moitié inshalah dit toi que quelqun qui t'aime ne te fera pas souffrir
19 janvier 2016 21:39
In sha allah ma belle merci
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

La vie est trop courte pour se rendre triste pour quelqu'un....le jr ou tu trouvera ton rima tkt tu va te dire: wili wili c pour lui que jpassais mes nuits à pleurer Are you crazy

Allé souris bientôt tu n'y pensera plus yawning smiley
19 janvier 2016 21:40
Ben qu'est-ce qui se passe ma bichette ? Oublie le et refais ta vie. Cela ne sert à rien de se torturer pour un homme qui ne t'est pas destiné. Dieu mettra sur ta route le bon Incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook