Nass El Ghiwane - Lebtana 6'30'' | 106 auditeurs
sourire d enfer
que dieu me pardonne ,je deteste ces gamins au sourire d enfer arborant bien ceintillant un appareil de correction dentaire;ils se la pette trop,ils sont mal elevés et arrogants,ils s expriment tous avec un melange de francais et d arabe ,ils connaissent les rues et faubourgs de malaga comme leurs poches,ils frequentent les piscines et boites les plus cheres de casa (normal papa travaille chez ali baba ,departement vol des denniers publics)
ah oui j ai oublié de vous dire l appareil de correction dentaire est devenu signe exterieur de richesse

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/05 16:57 par chidra.
Oh tes Méchant depuis ke tes revenue du bled
grinning smileygrinning smiley chidra ton titre aurais du s'intituler ;sourire de fer sourire d'enfer

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oh tes Méchant depuis ke tes revenue du bled

se sont eux ou plutot leurs papa qui volent et c est moi le mechant, c est le monde a l envers
aicha a écrit:
> chidra ton titre aurais du s'intituler ;sourire de
> fer sourire d'enfer
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour

c est vrai j aurai du le faire
Et ceux qui ont une Mercedes il se la pete pas trop ?
Bomsad2000 a écrit:
> Et ceux qui ont une Mercedes il se la pete pas
> trop ?

pour avoir la mercedes je travail dur en plus la mercedes et a la portée de tout le monde ce n est plus quelque chose d inabordable
JALOUSIE!
ET HYPOCRISIE AUSSI
chidra a écrit:
> Bomsad2000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et ceux qui ont une Mercedes il se la pete
> pas
> > trop ?
>
>
> pour avoir la mercedes je travail dur en plus la
> mercedes et a la portée de tout le monde ce n est
> plus quelque chose d inabordable

Oh ne prend pas la Mouche Rachid je te takine un peu
voila
Savane a écrit:
> ET HYPOCRISIE AUSSI

jalousie?hypocrisie? expliques toi un peu
Que fais tu toi pour le Maroc de ton confort français? tu y vas passer tes vacances au bled puis tu reviens ici, tu manges, tu travailles, tu t'amuses sans jamais culpabiliser. En critiquant à tort et à travers, tu cherches à alléger ta conscience? Peut être que certaines des personnes que tu vises s'acquittent de leur Zakat, qu'en sais tu pour les mettre toutes dans le même panier?
Voilà en quoi tes propos sont hypocrites! La jalousie je t'expliquerai plus tard si tu le viens, j'ai d'autres occupations pour le moment!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/05 03:02 par Chireen.
Savane a écrit:
> Que fais tu toi pour le Maroc de ton confort
> français? tu y vas passer tes vacances au bled
> puis tu reviens ici, tu manges, tu ch.., tu
> travailles, tu t'amuses sans jamais culpabiliser.
> En critiquant à tort et à travers, tu cherches à
> alléger ta conscience? Peut être que certaines des
> personnes que tu vises s'acquittent de leur Zakat,
> qu'en sais tu pour les mettre toutes dans le même
> panier?
> Voilà en quoi tes propos sont hypocrites! La
> jalousie je t'expliquerai plus tard si tu le
> viens, j'ai d'autres occupations pour le moment!

tu me traites sans me connaitre avoues quand meme que c est tres facile
les gents dont je parle ne connaissent ni zakat et encore moins dieu car leeur ramadan c est sur le sable fin de marbilla ou binalmadina qu ils le passent et leurs "tarawih" c est au coin du bar de leurs palace en sirotant ce qu ils appellent l appero
expliques moi aussi comment ils font avec un simple salaire de fonctionaired amasser une fortune pareil

Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/05 03:02 par Chireen.
chidra a écrit:
> Savane a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ET HYPOCRISIE AUSSI
>
>
> jalousie?hypocrisie? expliques toi un peu

Oui pourkoi tu lui dis sa ?
No comment, ce qui m'énerve dans ta démarche c'est la violence dans laquelle tu l'inscrit, et permet moi de te dire que tes propos montrent que tu ne connais rien de la société marocaine?

Exemple: Le secteur de la santé publique, savais tu que les plus gros corrompus DANS LES HOPITAUX MAROCAINS sont les infirmiers et non les medecins?
C'est une étude d'Amnesty International qui l'a mis en évidence
Conclusion: la corruption existe de façon spectaculaire au Maroc, OUI, mais toutes les couches sociales sont touchées, du simple ouvrier au pdg, c'est une question de mentalité et non de statut social!

Je te remercierai par avance d'éviter les raccourcis à la hâte!
la corruption du petit infirmier une pacotille par rapport aux seize milliards de l affaire CIH ou onze milliard du credit agricole
l affaire l a3fora et slimani ou zid ou zid, ne penses quand meme pas que je vai etre tendre avec leurs rejetons
Pour toi celui qui est riche au Maroc est corrompu?
oups !!! y mwa ki comptais avoir un sourire d'enfer d'ici peu de temps eye rolling smiley

kes ke tu vas penser de mwa chidra ? grinning smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
Savane a écrit:
> Pour toi celui qui est riche au Maroc est
> corrompu?

contrairement a toi je ne generalise pas ,je vient de te siter quelques cas sans parler du fameux basli( sketch du comique el khiyari) et son fils hicham
etre riche dans un pays du tiers monde ou le reste de la population tend la main, et surtout de l afficher ,moi je trouve ca indescent
L'indecence, elle se trouve à tous les niveaux. Parlons de certains RME, ne sont ils pas les premiers à faire preuve d'indécence lors de leur retour au Maroc? Avec décapotable et mini jupes en plein centre ville d'un bled paumé avec comme spectateurs des mendiants alignés en rangées?
Malheureusement tes propos ne me montrent en rien que tu fais la part des choses!
Pour toi ceux qui trainent à marbella sont tous des ripoux! C'est toi le dangereux intolérant qui s'aventure sur un terrain qu'il ne maitrise pas! Excuse moi Chidra mais je ne partage pas ton opinion! Je crois que c'est mon droit, j'ai donner mes arguments! Je crois disposer de la liberté pour le faire!