Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un sourire
s
29 décembre 2005 04:38
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le recoivent sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer
Et personne n'est assez pauvre pour ne pas le donner
Il crée le bonheur au foyer
Il est le sensible de l'amitié
Un sourire donne le repos à l'être fatigué,
rend le courage au plus decouragé..
Si, quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous ne donne pas le sourire qur vous meritez, soyez généreux
Donnez lui le vôtre, car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres....

A propos du sourire le prophéte a dit : "Le fait de sourire à ton frère est une aumône."

Un acte que l'on qualifie de banal est ainsi qualifié par notre messager d'aumône..


smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
29 décembre 2005 09:14
et je dirai meme plus salma26 smiling smiley !
Nadia
a
29 décembre 2005 09:29
P
30 décembre 2005 03:01
oui mais y a plusieurs sorte de sourire :
-y a celui ...du bjr .
- y a celui ...tu es adorable
- celui je suis fiere de toi

etc..

mais y a les moins sympas:
- celui a j aimerais bien te casser ta petit tete ..
- celui de ta maman quand tu faisais des betises avant et qu'il y avait des invites a la maison grinning smiley ca ca voulait dire .. apres c'est ta fete smiling smiley moi en general j'allais m'endormir juste apres leur sortie comme ca elle a le tempsd'oublier ..
enfin brefgrinning smiley \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\



tout ca pr dire qu'en realite c'est pas le sourire qui compte mais ce qu'il degage .. une sincerite ou pas..smiling smiley

Moi je souris trop...je crois pke des fois je fais de sourires a des vieilles dans la rue ...elles se disent cryingelle est bizarre..elle sourit '

Mais pour le plus beau des sourires est celui d'un enfant parceque c'est pur..c'est l'inocence grinning smiley

en tout cas dans 5 jours c'est plutot des larmes qui me sortiront tfou ..rien que de penser qu'ici y a le sooooooooooooooooooooleil et labas (france)la neige grrrrrrrrrrrrrrrr donc le sourire peut etre aussi le reflet du climat ..

je pense que la ..j'ai fait le tour du sujet grinning smiley

ah ouiii y a des sourires forces aussi une bonne petite constipation ca donne un joli apercu de ce sourire force


grinning smiley grinning smiley grinning smiley



smiling smiley smiling smiley smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/12/05 03:19 par kni_nza.
30 décembre 2005 09:06
en tt cas kni_nza ton texte m'a fais sourire smiling smiley
Nadia
l
30 décembre 2005 09:26
'est bo d'entendre ça dès le matin.
D
30 décembre 2005 11:06
faudrait le dire aux gens qui prennent mon bus tout les matins...tt les matins j'ai l'impression d'etre dans un enterrement grrrrrr
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
30 décembre 2005 13:04
très jolie...
je peux "perdre" le sourire assez rapidement, mais parfois rien qu'en pensant à une personne ou une chose aussi banale ou minim soit cette chose, bien je retrouve le souriresmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
30 décembre 2005 13:07
c'est bien de sourire et que les gens te le rendent ça fais plaisir à chacun
s
23 janvier 2006 17:21
M
23 janvier 2006 17:25
c est beau le surir mais faut avoir toute ses dents grinning smiley
s
23 janvier 2006 17:26
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

avec toi c clair, que l'on sourit (rit) sur yabi
23 janvier 2006 17:26
en veux tu?, en voila grinning smileygrinning smiley:grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
23 janvier 2006 17:28
Citation
salma26 a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

avec toi c clair, que l'on sourit (rit) sur yabi

c est gentille grinning smiley
M
23 janvier 2006 17:37
mais sinon le sourir commerciale est ce un vrai sourir grinning smiley loolll
N
23 janvier 2006 18:51
décidément il n'y a que des gens souriant içi
smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
23 janvier 2006 20:06
[www.sop.asso.fr] smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 20:13 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 janvier 2006 20:17
[www.koreus.com] avec le son s'il vous plaitwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
23 janvier 2006 22:27
c'est vrai que c'est bien de sourire

mais des fois le sourir a du mal a sortir chez certain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook