Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourire
m
6 janvier 2010 12:50
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye
m
6 janvier 2010 13:06
j'aurais peut-être dû le poster en "relations familiales et sociales"...
f
6 janvier 2010 13:15
bin tu demandes que aux hommes doncHeu
m
6 janvier 2010 13:16
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu
mais, les femmes peuvent également s'exprimer...tous les avis sont bons
M
6 janvier 2010 13:16
Sourire à la lecture du titre

Suis souriante mais selon les circonstances et les situations: Veut dire, je ne souris pas à n'importe qui...ni au facteur, ni au chauffeur de bus, ni à la caissière surtout si elle est lente pdt son travail (rires), ni aux inconnus...Et si je te souris en écrivant ces lignes, c'est parce que ça me fait rire de me voir écrire telles choses...Et pourtant entre connaissances, j'ai souvent le sourire aux lèvres pendant nos rigolades ou discussions...Si jamais des maladresses, le sourire se transforme directement à un pur poison, tant pis pour les maladroits (rires)...Attention, je ne parle pas de celui de Dior (clin d'oeil)

Conclusion: Je souris lorsqu'on me touche le fond ou l'esprit...donc ça doit y avoir une action tout d'abord pour déclencher cette réaction...
m
6 janvier 2010 13:17
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu

ptdrptdr c'est vrai
Miss.riffia naturellement méchante!
m
6 janvier 2010 13:22
en d'autres termes, comment interprétes tu le sourire ?
je te rassure, mon sourire n'est pas quasi-automatique, les circonstances de la vie et les personnes croisées font que je souris...
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Sourire à la lecture du titre

Suis souriante mais selon les circonstances et les situations: Veut dire, je ne souris pas à n'importe qui...ni au facteur, ni au chauffeur de bus, ni à la caissière surtout si elle est lente pdt son travail (rires), ni aux inconnus...Et si je te souris en écrivant ces lignes, c'est parce que ça me fait rire de me voir écrire telles choses...Et pourtant entre connaissances, j'ai souvent le sourire aux lèvres pendant nos rigolades ou discussions...Si jamais des maladresses, le sourire se transforme directement à un pur poison, tant pis pour les maladroits (rires)...Attention, je ne parle pas de celui de Dior (clin d'oeil)

Conclusion: Je souris lorsqu'on me touche le fond ou l'esprit...donc ça doit y avoir une action tout d'abord pour déclencher cette réaction...
f
6 janvier 2010 13:24
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu

ptdrptdr c'est vrai
et ns on est grave des pipelette, je mourrais d'envie de répondre loooooool!!!!
m
6 janvier 2010 13:26
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu

ptdrptdr c'est vrai
et ns on est grave des pipelette, je mourrais d'envie de répondre loooooool!!!!

allez soyon gentil on va repondre avant que habib75 ou angelo viennent la casser!grinning smiley

souvent le sourire pour les mecs c'est le début d'une porte ouverte!spinning smiley sticking its tongue out
m
6 janvier 2010 13:28
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu

ptdrptdr c'est vrai
et ns on est grave des pipelette, je mourrais d'envie de répondre loooooool!!!!

allez soyon gentil on va repondre avant que habib75 ou angelo viennent la casser!grinning smiley

souvent le sourire pour les mecs c'est le début d'une porte ouverte!spinning smiley sticking its tongue out

je savais bien...

quel mec, dis-donc !

Bye
m
6 janvier 2010 13:31
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu

ptdrptdr c'est vrai
et ns on est grave des pipelette, je mourrais d'envie de répondre loooooool!!!!

allez soyon gentil on va repondre avant que habib75 ou angelo viennent la casser!grinning smiley

souvent le sourire pour les mecs c'est le début d'une porte ouverte!spinning smiley sticking its tongue out

je savais bien...

quel mec, dis-donc !

Bye


tu te moquecrying(crying(
Miss.riffia naturellement méchante!
M
6 janvier 2010 13:31
Citation
mumina64 a écrit:
en d'autres termes, comment interprétes tu le sourire ?
je te rassure, mon sourire n'est pas quasi-automatique, les circonstances de la vie et les personnes croisées font que je souris...

Sourire...ta question a déclenché ce sourire car je la trouve intelligence. De là, tu peux en déduire qu'il y a des causes qui déchaînent ce mécanisme en moi...l'intelligence humaine en est une (sourire)

Tu sais Mumina, je pense être dans la mesure de différencier entre les sourires car crois moi, y en a des catégories là dessus...pas n'importe quel sourire peut me plaire...y a même des sourires qui exaspèrent (rires)...Et donc mes interprétations aux sourires ou aux gens souriants dépendent idem de plusieurs facteurs....

Par conséquent, le sourire n'est toujours pas une attraction ou un mimique enchanteur...Tu vois ce que je veux dire? Sinon, donnes moi du temps Allah ikhallik et je serai inchaa Allah de retour pour détailler mes dires (sourire)... Mon dernier sourire par exemple (puisque c'est le sujet du poste) est une forme de politesse pas plus.

Salam
f
6 janvier 2010 13:32
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu
mais, les femmes peuvent également s'exprimer...tous les avis sont bons
bin moi je souris pas bcp juste si je vois un mec mignon et là je souris pas comme toi je fais un sourire coquinou!!! je ne fais pas un sourire banale comme à la caissière! les mecs ils comprenne vite je pense à la façon dont tu souris!!
m
6 janvier 2010 13:34
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu
mais, les femmes peuvent également s'exprimer...tous les avis sont bons
bin moi je souris pas bcp juste si je vois un mec mignon et là je souris pas comme toi je fais un sourire coquinou!!! je ne fais pas un sourire banale comme à la caissière! les mecs ils comprenne vite je pense à la façon dont tu souris!!

la manière dont je souris ne posséde pas de caractére "aguicheur"...
B
6 janvier 2010 13:36
Tu souris au chat ?
g
6 janvier 2010 13:38
Moi aussi je souris et je suis sure que c'est préférable:tout de suite ça fait du bien aux autres(c'est comme un soleil)
t
6 janvier 2010 13:38
si c'est pour un homme encore célibataire, je voix que àa lui fera plaisir..mais si c'est pour un homme marié, je voix que ce sera difficile qu'il accepte que tu sourisse comme t'as décris.
m
6 janvier 2010 13:40
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu souris au chat ?

navrée beajaadi78, je n'ai pas compris la question smiling smiley
si tu parles du chat de la voisine : non, je ne lui souris pas;
je le répéte , mon sourire n'est pas automatique, il dépend des circonstances, des personnes, et des visages souriant ou non à qui je m'adresse...
aussi, mon sourire n'a pas de dimension de séduction, et la question que je me pose est la suivante : comment, de la part d'un homme, considérer le sourire d'une femme?
m
6 janvier 2010 13:42
Citation
gerem a écrit:
Moi aussi je souris et je suis sure que c'est préférable:tout de suite ça fait du bien aux autres(c'est comme un soleil)

tout à fait,
comme on dit " le sourire coûte moins cher que l'électricité et il éclaire mieux"
m
6 janvier 2010 13:43
Citation
tsx27 a écrit:
si c'est pour un homme encore célibataire, je voix que àa lui fera plaisir..mais si c'est pour un homme marié, je voix que ce sera difficile qu'il accepte que tu sourisse comme t'as décris.

donc, pour toi, le sourire a une portée séductrice qui accomoderait bien les célibataires mais qui, en revanche, dérangerait les "mariés" ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook