Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourire
m
6 janvier 2010 13:54
personnelement je ne souris pas, je fais meme peur!quand je rencontre une personne pour la premiere fois je suis toujours froide et une fois que cette personne je la connais bien, elle me dit quand on te voit pr la premiere fois tu es trop froide de plus tu ne souris pas et tu n'es pas trop aimable et je suis méchante alors qu'en réalité c'est juste une façade!après on se lasse plus de moigrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mais bon pour ton cas ej en vois pas pk tu souris tout le temps?spinning smiley sticking its tongue out
C
6 janvier 2010 13:56
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Sourire à la lecture du titre

Suis souriante mais selon les circonstances et les situations: Veut dire, je ne souris pas à n'importe qui...ni au facteur, ni au chauffeur de bus, ni à la caissière surtout si elle est lente pdt son travail (rires), ni aux inconnus...Et si je te souris en écrivant ces lignes, c'est parce que ça me fait rire de me voir écrire telles choses...Et pourtant entre connaissances, j'ai souvent le sourire aux lèvres pendant nos rigolades ou discussions...Si jamais des maladresses, le sourire se transforme directement à un pur poison, tant pis pour les maladroits (rires)...Attention, je ne parle pas de celui de Dior (clin d'oeil)

Conclusion: Je souris lorsqu'on me touche le fond ou l'esprit...donc ça doit y avoir une action tout d'abord pour déclencher cette réaction...


pourtant avec tes (sourires) et (rires), un peu partout sur le forum, je pensais que tu étais une fille très souriante...
☠ chti'sem ☠
n
6 janvier 2010 14:10
salamsmiling smiley,

c mieux d'être souriant que de faire la tronche toutt le temps!

vous n'en avez pas marre des gens qui font la tronche dans le métro parisien? j'ai eu du mal à my faire en arrivant à paris!

meme moi qui suis trés souriante d'habitude ils m'ont contaminé.. c bizare moody smiley, à croire que c des robots! si au moins ils avaient le demi sourire de la joconde ça irai mais souvent ils font carrément la tronche Heu

donc continue à sourire aux gens ,pas trop non plus et surtt pas aux hommes célibataires si tu ne veux pas aprés te choper une meute de prétendants grinning smiley
B
6 janvier 2010 14:13
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu souris au chat ?

navrée beajaadi78, je n'ai pas compris la question smiling smiley
si tu parles du chat de la voisine : non, je ne lui souris pas;
je le répéte , mon sourire n'est pas automatique, il dépend des circonstances, des personnes, et des visages souriant ou non à qui je m'adresse...
aussi, mon sourire n'a pas de dimension de séduction, et la question que je me pose est la suivante : comment, de la part d'un homme, considérer le sourire d'une femme?

Ce fut un jeu de mots, le chat, la souris..qui aurait du te faire sourire.
f
6 janvier 2010 14:14
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu souris au chat ?
ptdr
ahlala n'importe quoi c vraiment une réponse de mec ça!
f
6 janvier 2010 15:05
bien sûr que c'est un atout, il vaut mieux sourire que faire la gueule. je pense que 95% des gens font la gueule dans la rue sans aucune raison. Moi ca m'arrive de rigoler tout seul en pensant à quelques choses, plusieurs fois dans le métro ca m'est arrivé ce genre de choses. je suis pas fou, c'est mon caractère je suis comme ça. Toi aussi ca fait partie de toi, changes pas, et n'essayes pas de changer pour faire plaisir aux autres.
&
&&
6 janvier 2010 15:28
Citation
miss.riffia a écrit:
personnelement je ne souris pas, je fais meme peur!quand je rencontre une personne pour la premiere fois je suis toujours froide et une fois que cette personne je la connais bien, elle me dit quand on te voit pr la premiere fois tu es trop froide de plus tu ne souris pas et tu n'es pas trop aimable et je suis méchante alors qu'en réalité c'est juste une façade!après on se lasse plus de moigrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mais bon pour ton cas ej en vois pas pk tu souris tout le temps?spinning smiley sticking its tongue out

Comme tous les rifs....lol.
M
6 janvier 2010 15:47
Je pense que le rire sincère purifie l’âme, guérit la souffrance à chaque pollution de la pensée. Le rire est donc thérapeutique puisqu’il défait les nœuds. Lorsqu’il émane de la spontanéité, il cherche ce qui est crispé, bloqué dans le corps pour le décontracter et ça fait du bien, tellement du bien. Et pourtant il ne faut pas oublier qu’il y a ce qu’on appelle la gaité artificielle, négative ou destructive et ce, lorsqu’elle se manifeste par exemple par des rires moqueurs, nerveux, jaunes…Le rire devient dès lors délire d’une attitude incontrôlée, débordée par des tendances tantôt conscientes, tantôt inconscientes…et ce qui fait qu’il faut apprendre à distinguer entre les rires et les sourires (thème ici)…Y a une large différence entre les deux…La graduation émotionnelle oblige.

Je cite comme exemple dans la catégories des rires, le rire gras, lourd ou encore le rire radieux pur, cristallin qu’on nomme philosophiquement le rire aux anges. Dans celle des sourires, je cite le sourire angélique, innocent, hypocrite, léger, séducteur, charmeur, à faire craquer…etc

Donc je n’interprète pas toujours de positif les sourires. Y en a des gens qui me sourient tout le temps et pourtant que je ne peux porter sur mon cœur. C’est l’alchimie qui ne passe pas tout court. Comme y a des autres qui d’un tout p’tit sourire, je me sens fondre devant l’aura qu’on dégage…

Sofia 59 :
Oui c’est vrai ce que tu dis mais si tu le remarques, mes rires sont plus fréquents que mes sourires. Je souris souvent lorsque je m’adresse gentiment ou formellement à un ou une yabie. Le rire c’est plutôt une réaction après une certaine provocation indirecte ou directe de la part de l’autre (intelligence, dynamisme, humour unique, délire…etc) ou à cause d'une attitude manifestée par l'autre après mes propres provocations (rires)…

Mes sourires sont souvent au début de mes dires pour formuler mon salut ou peut être durant le débat au cas où je me sens dans le sujet (sourire) …Celui là en est un exemple.

Je suis très souriante oui mais ça n’empêche que je ne le suis qu’avec ceux que je connais bien. Sinon la courtoisie nous oblige parfois de sourire (toujours sincèrement bien sûr car j’aime pas le sourire hypocrite).

Tant que je me connecte sur Yabiladi et tant que je me permets d’interagir avec les forumistes, je me comporte comme en réel et donc quoi que vous m’êtes tous, toutes des inconnus (es), je pars tout de même de l’hypothèse contraire (le virtuel n’est pas du Néant pour moi…clin d’œil)

P.S: Je ne ris et ne souris pas tout le temps! As tu oublié mes guerres féroces qui ont causé mes nombreuses condamnations? (rires)
C
6 janvier 2010 15:54
Citation
Matrix Gamma a écrit:
P.S: Je ne ris et ne souris pas tout le temps! As tu oublié mes guerres féroces qui ont causé mes nombreuses condamnations? (rires)

(rires)

je te rassure que non...

les historiques parlent d'eux mêmes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 16:52 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
t
6 janvier 2010 16:27
Citation
lalatifaa596 a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
personnelement je ne souris pas, je fais meme peur!quand je rencontre une personne pour la premiere fois je suis toujours froide et une fois que cette personne je la connais bien, elle me dit quand on te voit pr la premiere fois tu es trop froide de plus tu ne souris pas et tu n'es pas trop aimable et je suis méchante alors qu'en réalité c'est juste une façade!après on se lasse plus de moigrinning smileygrinning smileygrinning smiley


mais bon pour ton cas ej en vois pas pk tu souris tout le temps?spinning smiley sticking its tongue out

Comme tous les rifs....lol.


lol

moi aussi tres souriante et ca m'a sorti bien souvent des galeres ( controleurs,policier,prof...)

meme quand je me fache j'ai tjr mon ptit sourir au coin de mes levres

parcontre j'ai horreur des gens qui n'ont pas le sourir Grrrr

pour la posteuse les homme doivent interpreter tes sourir comme un simple sourir c'est tout
6 janvier 2010 16:58
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye

Salam, sourire comme tu le présente toi, cela fait un peu/beaucoup "HAGOUNA"grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
6 janvier 2010 17:01
Citation
mumina64 a écrit:
Citation
tsx27 a écrit:
si c'est pour un homme encore célibataire, je voix que àa lui fera plaisir..mais si c'est pour un homme marié, je voix que ce sera difficile qu'il accepte que tu sourisse comme t'as décris.

donc, pour toi, le sourire a une portée séductrice qui accomoderait bien les célibataires mais qui, en revanche, dérangerait les "mariés" ??

non!
avec homme marié, je veux dire que pour lui, il n'accepterait pas que sa femme sourisse à tout le monde.
6 janvier 2010 20:25
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
bin tu demandes que aux hommes doncHeu

ptdrptdr c'est vrai
et ns on est grave des pipelette, je mourrais d'envie de répondre loooooool!!!!

allez soyon gentil on va repondre avant que habib75 ou angelo viennent la casser!grinning smiley

souvent le sourire pour les mecs c'est le début d'une porte ouverte!spinning smiley sticking its tongue out


Salam, de suite, la cassereye rolling smiley
Tu me donne une réputation de casseur, cet ça ?perplexeOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
6 janvier 2010 22:42
Citation
gerem a écrit:
Moi aussi je souris et je suis sure que c'est préférable:tout de suite ça fait du bien aux autres(c'est comme un soleil)
Oé comme un soleil surtout quand les dents sont jaunes...
L
6 janvier 2010 22:46
Salam,

Sinon je suis comme toi je souris tout le temps et presque à tout le monde dès qu'on me parle que ce soit la première fois ou non je souris...C'est automatique mais les gens aiment ça j'ai remarqué après comment il l'interprètent j'en sais rien et je m'en fou,je ne vais pas changer pour les autresspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/10 22:47 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
&
&&
6 janvier 2010 23:05
Citation
angelo a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye

Salam, sourire comme tu le présente toi, cela fait un peu/beaucoup "HAGOUNA"grinning smileytongue sticking out smiley


Tout à fait d'accord!

même si un sourire est gratuit l'excès est à éviter...

sinon comme le dit angelo tu passe pour une 3a9ouna!!
v
6 janvier 2010 23:07
Re: sourire

smiling smileyOupssmiling smiley

sourire c'est une façon de chercher plaire...

sourire pour une femme à tort et travers risque d'attirer des ennuis....

une femme qui sourit à un homme sans raison risque d'allumer en lui la meche de la seduction...Oups


être aimable affable ne correspond pas à sourire rien que pour sourire...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
N
6 janvier 2010 23:31
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye

Y a plusieurs type de sourire. Donc y a aussi plusieurs interpretations. Y a le sourire seducteur, sourire sympa, sourire capiatliste (des banques et des entreprises), sourire exprimant le bonheur de soi, sourire sarcastique, etc. Poste ton sourire et on l'interpretera pour toi eye rolling smiley
B
7 janvier 2010 00:09
Un sourire c'est gratuit et ça fait toujours plaisir.
C'est mieux que quelqu'un qui tire toujours la tronche.
m
7 janvier 2010 09:38
Citation
angelo a écrit:
Citation
mumina64 a écrit:
Salam alikoum,

Je m'adresse aux hommes, comment interpétez-vous le sourire chez une fille ?
Je m'explique, je suis une fille trés souriante. A chaque personne rencontrée, je souris...
ainsi, je souris au facteur, je souris au chauffeur de bus en montant, je souris à la caissière,
je souris à l'inconnu à qui je mets "client suivant" en attendant à la caisse...bref,

et à vrai dire, je me demandais comment vous interprétez chez une fille, son sourire ?est-ce pour vous un atout? une faiblesse?
j'aimerais savoir ce que vous en pensez..merci d'avance !

Bye

3agouna? merci pour le compliment....
développe ta pensée et étaye ta position...

Salam, sourire comme tu le présente toi, cela fait un peu/beaucoup "HAGOUNA"grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook