Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourire
c
14 mai 2009 21:22
Souvent je me suis demandé coment ca se fait :


Quand on est bébé on a des sourirs jusuqu'a reveiller les voisins ,et puis le temps passe et au fure et a mesure qu'on avance dans l'age,les sourirs se font discrets et puis la viellisse et la a nouveau ,des sourirs jusqu'a reveiller les voisins ou s'etoufer et quitez tous ca.....................


Je n'aime pas les sourirs sur commande,mais par contre avoir des fous rire avec une foule d'inconnus sur des sujets bidons quels soulagements.

pour moi ca depends il ya des jours ou je souris a tous le monde,d'autres jours pas.


Etes vous souriant ou vous vous forcez et les fous rire???ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Alors sourions et partagons nos sourirs avant d'aller dormir
a
14 mai 2009 21:26
Chibani, c'est l'âge qui te pousse a te poser autant de questions "existencielles" ?


Ca va je plaisantetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
14 mai 2009 21:34
Citation
assia1000 a écrit:
Chibani, c'est l'âge qui te pousse a te poser autant de questions "existencielles" ?


Ca va je plaisantetongue sticking out smiley


Alors assia1000 fait nous ton grand sourir?
a
14 mai 2009 21:42
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Chibani, c'est l'âge qui te pousse a te poser autant de questions "existencielles" ?


Ca va je plaisantetongue sticking out smiley


Alors assia1000 fait nous ton grand sourir?

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
14 mai 2009 22:08
Salam,

Alors moi c'est "sourire" à longueur de journée grinning smiley

Non pas le sourire forcé pour faire style ou mine mais le sourire qui vient naturellement au fond de soi.
Oui je suis souriante, oui je croque la Vie à pleine dents, oui j'ai la joie de Vivre alors Hamedoullah Je souris naturellement tongue sticking out smiley

Et quel beau sourire me direz-vous In love

grinning smiley Ok lbab lbab lbab SOS


Ceci dit..... on a tjs admiré mon sourire confused smileygrinning smiley (Sinon ça va les chevilles vont bien aussi grinning smiley)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
14 mai 2009 23:15
pourquoi les bébé sourient ?
14 mai 2009 23:18
Citation
La Boetie a écrit:
pourquoi les bébé sourient ?

Parce que ce sont les anges qui les font sourire.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
14 mai 2009 23:19
salam
moi,je le sourire tous le temps meme si je suis en colére

mon fils fait des betise, je le grande mais je souri apré je trouve squ'il a fait et bétte il vercé son

vet de chocola chaut et il le regarde comme sic'es pas lui avec des grand yeux sa me fait sourire jusqu'a éclaté de rire

tous me fit sourire. je trouve que dans la vie il faut sourire.la vie est courte si on souries pas on meur jeunne (je pense)je vois le petit chat de ma fille qui cour deriere sa queus sa me fait sourire
il y a des gens qui souri pas en dirais que le ciel leur es tombé sur la tête allh ya7féde
D
14 mai 2009 23:40
salam






Je souris rarement on me le reproche souvent d'ailleurs meme sur les photos .
Ceci etant dit des fous me prennent souvent le plus souvent seule.
c
15 mai 2009 06:21
Citation
La Boetie a écrit:
pourquoi les bébé sourient ?


J'ai posé la question a une pediatre,sa reponse.


Les bebes (0_a 6mois) font travailler leur muscles autour de la bouche,d'ou l'impression d'un sourir.



Quand j'ai apris ca j'etait decu,je pensait que le bebé me faisait des soirirs .
z
15 mai 2009 07:10
Salam,

Les bébés sourient par mimétisme au départ.
mais à partir de 3/ mois y a le vrai, avec le rire. C'est trop beau un bébé qui éclate de rire.


sinon j'ai des souvenirs de très bons four rire.

Celui intériorisé, où on doit montrer un calme placide avec la personne en face.
Celle qui ne doit pas être au courant du fou rire (profs, etc).
Il fait mal celui là, surtout si on doit continuer à discuter le plus naturellement du monde.
Il faut faire appel à une concentration terrible pour empêcher le rire de sortir et ne pas regarder LA personne qui a compris que le fou rire est prêt à sortir.


Celui qui sort à cause d'une grosse pression, la goutte d'eau, il est libérateur.
C'ets jsute une phrase, une situation, qui déclenche une crise de rire.

Celui qui est communicatif, a priori, tout va bien mais de voir l'autre en train de se bidonner à essayer de vous expliquer le pourquoi du comment sans réussir à articuler son histoire, déjà vous commencez à rire. Puis au fur et à mesure du déchiffrage ça devient une franche rigolade.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
15 mai 2009 10:47
salam

je sourie tte la journée grinning smiley, je sourie à la vie grinning smiley, à mes amies grinning smiley, à ma famille grinning smiley, à mes ennuis grinning smiley
c
15 mai 2009 11:09
Citation
salma84 a écrit:
salam

je sourie tte la journée grinning smiley, je sourie à la vie grinning smiley, à mes amies grinning smiley, à ma famille grinning smiley, à mes ennuis grinning smiley

Bien ma fille,en tous les cas on t'aime bien la souriante de yabiptdr
15 mai 2009 11:29
salam

si vraiment on veux rire, il faut voire le spéctacle de( Elie kakou )(l'ataché de presse) il es vraiment

rigolo j'ai voulu le métre pour vous mais je n'arrive pas si quelqu'un veux bien le métre il es sur le cite (youtube) merci d'avance
15 mai 2009 11:40
salam
voila pour rire [www.youtube.com]
m
15 mai 2009 12:25
quand sa me fait pas sourir je le dit a la personne j'ai horreur des personnes qui se force;-)
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
L
15 mai 2009 12:39
bah chibani irh, la réalité est bien pire que cela, il faut le voit au niveau du comportementalisme


la nature nous a fait et conduit pour un attachement a l'enfant par exemple le fait qu'une disproportion tete/corps nous parait automatiquement sympathique (exemple des bébé animaux même les plus moches grinning smiley mais aussi des adulte ayant cette proportion, panda par exemple mais aussi par les nounours, les dessins animé qui flattent ce sens)
la nature n'a pas mis tous les oeufs dans le même plats et le bébé est aussi programmé pour attirer notre attention et notre sympathie

tout simplement

c'est comme dans la nature les oiseaux ne chantent pas parce qu'ils sont contant, les oiseaux ne nourrissent pas leur petits parce qu'ils les aiment ...

peut etre que tout cela peut parait dénué de poésie mais bon , on est pas obligé de regarder les choses en face, le bébé sourit pour nous attirer notre sympathie et c'est une question de survie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 12:42 par La Boetie.
15 mai 2009 12:41
C'est bizarre, quand je vois un bébé, je vois juste de la bave... de la bave et de la bave... et une couche...

Franchement, je comprends pas. Heu Je suis beaucoup plus interessant qu'un bébé... Un bébé ca pleure, ca mange, ca salit ses couches... Passionnant!!!!!

Bon, on donne trop d'attention aux bébés.

Je préfére quand ils grandissent un peu, là, on peut leur apprendre des trucs. Comme à se mettre au garde à vous, passer l'aspirateur, gagner les jeux olympiques et j'en passe...

Comme ca, on peut s'attribuer leur mérite. Enfin un truc utile pour moi.

Et sourire, c'est pas utile à primiére vue, mais ca sert quand tu vous avoir l'air sympathique... ca désarme.
L
15 mai 2009 12:44
LeMask
je suis un peu comme toi, pour moi un bébé c'est un tube digestif qui se remplie et se vide Heu

ça casse , hein ?
15 mai 2009 12:59
Ta définition s'applique trés bien aux américains...

Mais je te comprends trés bien. On est trop sympas avec les bébés.

Vous avez déjà vu une femme qui parle d'un bébé? Ca me rappelle mes camarades de jeu quand j'étais ptit quand elles parlaient de leur poupées...

Ca doit être l'instinct maternel qui parle.

Et y'en a même une qui pense qu'ils descendent du paradis et qu'ils voient encore les anges... Non mais... ce qu'il faut pas entendre.

Si elle m'avait dit "on a paumé un peu de marijuana dans leur biberon, et ils voient des étoiles..." j'aurais compris direct...

Ca explique le sourire... En tout cas.

D'ailleurs, un des uniques aspects utiles des bébés, c'est qu'on peut cacher des drogues dans leur couches culottes... En espérant que les flics font partie de ces gens qui pensent qu'un bébé c'est innocent...

En tout cas, sourire, ca fait hippie... Et hippie ca fait bête et dans les nuages.
Si vous voulez réussir, il faut pas sourire. Ou alors, avoir un sourire sadique et hypocrite à la American Psycho. Ca! c'est la classe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook