Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOURIEZ, vous etes filmez
B
23 septembre 2005 12:57
Salam aalikoum



il existe des compagnies aeriennes equipées de television avec des chaines tel que CBS, fox news et j'en passe

alors imaginez, le commandant de bord vous annonce qu'il y a un pb technik, que le train d'atterissage, est defectueux et le tout est filmé par les journalistes, vous voyez votre avion, dans l'avion, et vous etes a la fois acteur et spectateur


l'amerique innove dans la telerealité sad smiley

****Atterissage d'un avion avec la roue de travers

Mercredi, l'avion JetBlue décolle de l'aéroport de Burbank en direction de New York. C'est alors qu'un voyant signale un dysfonctionnement du train d'atterrissage.
L'avion A320 commence alors un ballet de 2 heures, au dessus de la mer, afin de brûler son carburant pour minimiser les risques d'incendie et se rendre plus léger.
Pendant ce temps les 140 passagers pouvaient suivre en direct les péripéties de leur avion sur les news en continu et notamment entendre les avis d'experts prédisants les pires catastrophes.
A18h15, après 3h de vol, l'avion entame son atterrissage sur la piste de l'aéroport de Los Angeles.

****




[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
23 septembre 2005 23:04
Laisse tomber, l'angoisse de voir peut etre l'histoire en direct de sa propre mort à la tv sad smiley

Ah ces américains......................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/05 23:04 par hamid..
D
23 septembre 2005 23:31
Kikou je passe à la télé !

Alors spéciale dédicace à Oussama !

Au fait les ouragans sont aussi équipés en caméra ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook