Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOURIEZ!!...
A
22 mai 2006 03:52
Je voulais vous faire partager ce petit poeme incha ALLAH

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le recoivent sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel
Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer
Et personne n'est assez pauvre pour ne pas le donner
Il crée le bonheur au foyer
Il est le sensible de l'amitié
Un sourire donne le repos à l'être fatigué,
rend le courage au plus decouragé..
Si, quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous ne donne pas le sourire qur vous meritez, soyez généreux
Donnez lui le vôtre, car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres....

A propos du sourire le prophéte a dit : "Le fait de sourire à ton frère est une aumône."

Un acte que l'on qualifie de banal est ainsi qualifié par notre messager d'aumône.
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
s
22 mai 2006 09:38
m
22 mai 2006 16:22
winking smileysmiling smileyCoolAngelClap
sahraouiya....et fière de l'être!
l
22 mai 2006 16:44
je n'ai pas les smiley, bon sachez ke je vous envois un sourire à tous!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
m
22 mai 2006 16:49
smiling smileysmiling smileysmiling smiley tro bo poème thumbs up
A
22 mai 2006 16:49
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤BARAKALLAH OUFIKOUME¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤� �¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap:cla p:Clap
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
s
22 mai 2006 16:58
Citation
lilouch a écrit:
je n'ai pas les smiley, bon sachez ke je vous envois un sourire à tous!

Envoie aussi de l'argent
A
22 mai 2006 17:08
Citation
srnit a écrit:
Citation
lilouch a écrit:
je n'ai pas les smiley, bon sachez ke je vous envois un sourire à tous!

Envoie aussi de l'argent

............OhOhOhOhsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley LOL LOL
s
22 mai 2006 17:26
Pour l'argent, je plaisantais bien sûr.
smiling smiley

PS : mais si vous êtes quand même intéressé je vous file mon adresse
l
22 mai 2006 18:00
apres tout pourkoi pas si tu as besoin d'argent!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
s
22 mai 2006 18:03
Citation
lilouch a écrit:
apres tout pourkoi pas si tu as besoin d'argent!

J'ai besoin de 200.000 euros payables en plusieurs fois (si possible en moins d'un an).
Si tous les yabiladiens s'y mettent, ça peut se faire.

Srnit association - Action de bienfaisance envers srnit
BP Cedex Chez srnit
Srnit City
l
22 mai 2006 18:06
mon sourire vaut deja la moitié de ta somme,alors contente toi de celà et pour le reste Allah y oujed lik,et meme plus inchallah.amine
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
s
22 mai 2006 18:06
Citation
lilouch a écrit:
mon sourire vaut deja la moitié de ta somme,alors contente toi de celà et pour le reste Allah y oujed lik,et meme plus inchallah.amine

amin
barakaAllah o fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook