Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourd muet ne marche pas
j
6 août 2012 18:55
salam alikom ramadan mobarak
je suis au maroc j ai visite une famille jeune couple tres pauvres leur seul enfant 6ans est un paralyse des membres inferieurs et il est sourd et muet .... ca fait mal au coeur le pauvre souffre tant car il reste tt le temps dans un coin de 60cm ...je l ai vu hier donne des coud de mains a sa tete et crit ... sa mere souhaite tant le ramener au medecin esperant avec des chaussures speciales peut se mettre debout et peut marcher un peu ...et aussi veut une poussette pour le faire sortir dehors une fois par jour
a tant besoin de l aide ..ils habitent dans une chambre etroite ..
.akhawati nous sommes au mois de ramadan mois sacre mois important de faire des sadaka wa zakat ...
.allah yohibo almohsinin et vous gagnerez alajr merci et bon ramadan
O
6 août 2012 20:35
aylikoum salam,
tout d'abord Allah i chefih , ma mère était venu en aide à un enfant du bled qui était handicapé, nous avons acheté plein de petites caisses mis les photos du petit avec un petit texte explicatif de sa pathologie, et les avons déposé dans divers commerces , on n'en a parler dans l'entourage ,et el hemdoulilah nous avons récolté pas mal d'argent mash'Allah , et l'enfant a pu être opéré et a pu s'acheter des chaussures orthopédique.
tu devrait faire pareil , et expliquer les démarches pour donner de l'argent .
el kheir insh'Allah
j
7 août 2012 00:54
merci okhti masha allah 3likom
moi au maroc tu sais au maroc pas comme en france nous ya ni association ni gens genereux waloooo crois moi okhti
plus d une annee j ai depose l annonce mais vraiment ignorent tant ce que veut dire aider les autres ne savent meme pas que c est un devoir obligatoire par allah sobhanah a tout musulman sinon comment peut on avoir hassanat et comment ses gens pauvres illetres trouveront de et seront aussi des gens heureux .... pour cela que j ecris ici car ya bcp de freres et soeurs qui habitent en france ou en europe .....mais .............. jattend voila
j
7 août 2012 13:59
vraiment ya pas de mohsinin nous sommes dans un mois sacre
vous gagnerez alajr
j
12 août 2012 00:33
personne n a pu aider ce petit pauvre ... nous sommes dans un mois sacre
allah yohibo almohsinin
S
14 août 2012 10:04
Salam,
ALLAH I CHAFIH !!!!
Je meurt d'envie de les aider mais sahe qu'il y a un grand nombre, dans ce monde, malheureusement qui vole les généreux en mettant en avant des familles pauvre qui souffre de différente choses... Alors comprends que nous puissions pas réagir à ton annonce...
Moi je veux bien envoyer des vêtements ou poussette mais certainement pas de l'argent...
Voilà, merci de revenir vers moi pour me donner leur adresse et je ferai moi même ma petite enquête.
y
14 août 2012 13:45
Salam,

Dans quel région se trouve ce petit garçon?
j
14 août 2012 19:00
merci les filles allah chahid je suis sincere car n oubliez pas que ya des gens qui aiment vraiment faire tt possible pour les autres les pauvres et illetres alors comment vont ils trouver des gens genereux ils ne savent .. habite a sale sidi moussa
difficile de trouver laou ils habitent car ils habitent dans une chambre pas de telephone si possible poussette mais pas petite car il bouge bcp vs savez l handicape ...par exemple si une personne envoi l argent gagne alajr avec allah ...n ayez pas peur de donner l argent sa mere les gardent pour achat couches lait danone alors le bonheur de cette famille vous gagnerez avec allah bcp ..............merci de me lire
j
15 août 2012 16:51
oui okhti sirine comment vs pouvez envoyer vetement et poussette je suisau maroc
et si ya une personne qui lesaider par argent pourquoi pas pour achat couches lait etc
allah yohibo almohsinin
merci a toutes les meres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook