Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Sourcils Un Vrai Casse Tete
D
9 septembre 2011 12:29
Salam grinning smiley

Alors ca fait 3 mois que j'ai décidé d'arreter de m'épiler les sourcils, parce que je me dis payer pour un péché aussi débile ca craint quand meme grinning smiley Ca fera un de moins dans ma balance.

Le soucis est que c'est vraiment une HORREUR crying(, ils sont fin mais c'est un carnage ils sont un peu partout et pas de maniere régulière ca fait repousse de 2 jours alors qu'en faite ca fait 3mois que j'ose sortir comme ca grinning smiley

Heureusement j'ai une frange pour cacher se désastre mais au travail ca ne va plus etre possible.

Donc si vous avec une solution pour Bibi ca serait sympas de me l'a faire partager.

Parce que je triche aussi, j'épile quelque poil sur la parti extérieur des sourcils parce que c'est vraiment horrible alors que je ne veux plus faire ca, et je suis une fana de tout ce qui se rapproche au maquillage, soins, beauté des cheveux, visage etc et la j'avoue que c'est un gros sacrifice, alors qu'il suffirai de ne pas se regarder dans le miroir crying( mdr

Help me pleaseeee sad smileycrying( grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
9 septembre 2011 12:56
cc hbiba yawning smiley,
patiente encore un peu et applique de lhuile de ricin pour les faire pousser + vite
apres ny touche plus et nepile surtout pas le dessus des sourcils parce que sa casse la courbe

en attendant met des lunettes mouches
D
9 septembre 2011 13:06
Citation
minaa_ a écrit:
cc hbiba yawning smiley,
patiente encore un peu et applique de lhuile de ricin pour les faire pousser + vite
apres ny touche plus et nepile surtout pas le dessus des sourcils parce que sa casse la courbe

en attendant met des lunettes mouches

Lol merci mais je ne veux pas un truc ingrat, si ca fait gros sourcils jvais me mettre a pleurer mdr, mais je vais essayer je ne perds rien grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
9 septembre 2011 13:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc hbiba yawning smiley,
patiente encore un peu et applique de lhuile de ricin pour les faire pousser + vite
apres ny touche plus et nepile surtout pas le dessus des sourcils parce que sa casse la courbe

en attendant met des lunettes mouches

Lol merci mais je ne veux pas un truc ingrat, si ca fait gros sourcils jvais me mettre a pleurer mdr, mais je vais essayer je ne perds rien grinning smiley

nn lhuile de ricin sa active la repousse, mais sa ten fera pas pousser dautres tu peux etre tranquille pour sa ma belle
D
9 septembre 2011 13:21
Ok merci In love
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
9 septembre 2011 14:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Ok merci In love

confused smiley mais de rien, passe le salam a ta soeur yawning smiley
p
10 septembre 2011 14:20
Moi j'ai essayé plein de fois d'arreter de m'epiler mais je peux pas...

Autant j'ai des sourcils parfaits épilés, fournis, belle forme... Mais quand ça repousse aie aie aie j'ai plus la meme tete sad smiley en mode yeti grinning smiley

J'ai essayé l'huile de ricin mais j'ai arreté car mes sourcils devenaient trop noirs, on voyait que ça (quand je ne m'epilais pas)

Est ce qu'on epiler au dessous des sourcils et sur le coté vers les tempes?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
10 septembre 2011 14:20
Moi j'ai essayé plein de fois d'arreter de m'epiler mais je peux pas...

Autant j'ai des sourcils parfaits épilés, fournis, belle forme... Mais quand ça repousse aie aie aie j'ai plus la meme tete sad smiley en mode yeti grinning smiley

J'ai essayé l'huile de ricin mais j'ai arreté car mes sourcils devenaient trop noirs, on voyait que ça (quand je ne m'epilais pas)

Est ce qu'on epiler au dessous des sourcils et sur le coté vers les tempes?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
10 septembre 2011 16:06
salam

moi j'ai pas de probleme avec mes sourcils et je les ai jamais épilé grinning smiley




Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
E
10 septembre 2011 17:25
si tu n'y arrive plus le mieux c'est de passer chez l'esthéticienne, pour 7 euros elle te refais ça.
K
10 septembre 2011 17:33
Elle exagère, elle a de bons sourcils grinning smiley
O
10 septembre 2011 17:35
Salam khti,

Non ms vraiment t'as bien fait d'arrêter vu que c'est haram.

Dans qq temps, ils retrouveront leur forme naturelle. Ne te laisse plus tenter en les regardant grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
D
10 septembre 2011 17:37
Mdr Yabiloulette jte comprends, mais moi je tiens bon ! Ils m'auront pas c'est poils lol.

Emma Peel, j'ai peur qu'elle m'épile trop j'ai plus envie de passer par l'étape épilation des sourcils quand je me maquille. Mais je vais testé, moi je pensé qu'il y avait une coloration spéciale pour les poils du visage, ca les rends plus clair mais apparemment j'ai revé lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
10 septembre 2011 17:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr Yabiloulette jte comprends, mais moi je tiens bon ! Ils m'auront pas c'est poils lol.

Emma Peel, j'ai peur qu'elle m'épile trop j'ai plus envie de passer par l'étape épilation des sourcils quand je me maquille. Mais je vais testé, moi je pensé qu'il y avait une coloration spéciale pour les poils du visage, ca les rends plus clair mais apparemment j'ai revé lol.

c'est haram on t'a dit grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
10 septembre 2011 17:52
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

moi j'ai pas de probleme avec mes sourcils et je les ai jamais épilé grinning smiley




Bye

Quel interêt de savoir ça? grinning smiley OSEF
D
10 septembre 2011 17:53
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

moi j'ai pas de probleme avec mes sourcils et je les ai jamais épilé grinning smiley




Bye

Waouu purée ca c'est de l'aide ptdr et a part ca ?

Je suis blonde je n'ai aucun soucis avec mes sourcils c'est juste une sale habitude que je souhaiterai modifié c'est comme la vantardise, c'est automatique grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
10 septembre 2011 19:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr Yabiloulette jte comprends, mais moi je tiens bon ! Ils m'auront pas c'est poils lol.

Emma Peel, j'ai peur qu'elle m'épile trop j'ai plus envie de passer par l'étape épilation des sourcils quand je me maquille. Mais je vais testé, moi je pensé qu'il y avait une coloration spéciale pour les poils du visage, ca les rends plus clair mais apparemment j'ai revé lol.

Tu dis à l'estheticienne que tu veux qu'il repousse mais en attendant qu'il soit régulier qu'elle te les dessine un peu.

Oui la coloration blond ça s'appel "blondepile" je crois, en grande surface.
D
10 septembre 2011 19:44
Ok merci Emma Peel je vais regardé ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
11 septembre 2011 10:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

moi j'ai pas de probleme avec mes sourcils et je les ai jamais épilé grinning smiley




Bye

Waouu purée ca c'est de l'aide ptdr et a part ca ?

Je suis blonde je n'ai aucun soucis avec mes sourcils c'est juste une sale habitude que je souhaiterai modifié c'est comme la vantardise, c'est automatique grinning smiley

j'avais envie de dire ça mdrrrrrr je suis une craneuse TMTC !!! grinning smiley

non serieusement si t'es blonde en plus ben y'a pas de prbleme arrete de chialer pour rien !!!!!!

et arrete de prendre le meme pseudo que ta soeur je m'y reconnais plus !!! crying( crying(
D
11 septembre 2011 12:43
Lol, ma soeur a créer un autre pseudo, donc tout redeviens comme avant moi, je suis celle du debut et elle cest khatchi louisa.

Je me prends la tete, parce que cest un crime pour la beauté féminine de ne pas s'épiler les sourcils, et un crime chez nous de le faire lol.

Entre christina cordula ou Allah jai fait un choix grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook