Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Sourcils
N
12 juillet 2014 00:57
Salut les filles!

D'abord Mebrouk Ramadan à toutes!

J'ai un petit problème par rapport à mes sourcils, je m'explique ^^

Je suis marocaine et je vais aller en France pour mes études l'années prochaines, seulement voilà, j'ai des sourcils horribles et je ne sais absolument pas les faire toute seule, vraiment, je suis super nulle et mes sourcils ne sont pas faciles non plus!
Ici au Maroc je vais chez une esthéticienne une fois par semaine pour ça, mais je peux pas me permettre ça en France pcq 1- j'aurai pas le temps et 2- ça coûte hyper cher (surtout quand tu compares aux 15 dhs d'ici...)

Alors je demande votre aide, si vous avez des astuces à me donner ou autres? Genre une manière facile et efficace de les épiler? Je suis vraiment perdue là ^^

Merci d'avance, gros bisous
12 juillet 2014 01:19
Ba écoute le plus simple, c'est que lorsque tu épile tes sourcils à la cire, ba ta ligne est tracé, après tout se que tu a à faire, c'est de retirer se qui repousse à la pince, c'est très facile, tu ne touche pas à ta ligne, tu retire seulement l'excédent (la repousse) et par exemple en France une fois tout les 2 mois tu peut y allez pour faire retirer le duvet et donner un bon coup de propre.
Si tu ne sait vraiment pas t'y prendre demande à ton esthéticienne de te montrer quelques fois, car c'est vraiment dés plus simple à faire. Après tu t'y habituera et sa ira tout seule.
Ensuite je ne connait pas les prix au Maroc, mais en France tu peut te faire une petite liste de plusieurs esthéticienne, et allez voir les prix, tu trouvera de tout, sa peut varier de 5 euros, à 15 euros environ.
N
12 juillet 2014 04:29
Merci beaucoup pour ta réponse Raiponce ^^

En fait d'habitude je les enlève au fil, j'ai la peau très blanche j'ai jamais osé la cire sur mon visage ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook