Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils
L
10 novembre 2008 16:01
Salem les yabis, mercredi j'ai rendez vous pour me faire tatouer les sourcils car je n'en ai plus!!!!
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait????
Si cela fait mal etc.... crying(

Ps: pour tous ceux qui répondent pour me juger,merci de s'abstenir..... evil
n
10 novembre 2008 16:33
comment ça se fait que tu n'en as plus????

ils peuvent peut etre repousser?
l
10 novembre 2008 16:53
Bonjour lilou,

je viens de faire ma premiére séance de dépigmentation de mes sourcils, j'ai trop adorer,
je t'éxplique les détails

elle commence par te dessiner la forme et une fois vous vous mettiez d'accord elle t'applique une créme d'anesthesie pendant un quart d'heure.
aprés elle commence la dépigmentation , ça fait un ptit peu mal mais rien de grave.
une fois fini elle te met de la biafine pour la rougeur(pour moi ca duré 3h), 2 jours aprés l'encre va commencer à partir et tu va avoir un ton plus claire en attendant la 2éme séance pour le rendre plus foncé voila.

ma 2éme séance la 20 nov, je te tien au courant de la suite.(et toi aussi)

bon tatouagesmiling smiley
L
11 novembre 2008 15:57
merci de m'avoir répondu car je vois que les auutres n'ont pas répondu car j'ai précisé que si ct pour me juger fallait s'abstenir donc pour moi ça veux dire se que ça veut dire...evil
l
11 novembre 2008 18:10
salam
tu na peut etre pas eu de réponse tout simplement parce qu il ny a pas beaucoup de personne qu il l on deja fait alors pourquoi voir tout de suite le coté negative???

je ne pourrai pas te donné de détails car je n y connai rien
bon tatoooooo
bye
L
11 novembre 2008 18:59
merci....pour le "peu" de reponse
bref je vous dirai ske sa fais de se faire tatouer.... comme ça j aurai mon propre avis....
Clap
D
11 novembre 2008 19:02
Citation
leynaa a écrit:
salam
tu na peut etre pas eu de réponse tout simplement parce qu il ny a pas beaucoup de personne qu il l on deja fait alors pourquoi voir tout de suite le coté negative???

Salam Alikoum,

Tout à fait d'accord.
11 novembre 2008 19:05
Salam lilou,
Dsl si c'est pour te répondre pourquoi tu as plus de sourcils ou des conneries dans le genre autant rien de dire car si on connait pas et bien on ne dit walou. dsl

Je suis d'accord avec leynaa
L
11 novembre 2008 20:12
la question n'est pas pourquoi je n'ai plus de sourcils mais je parle du tatouage des sourcils.....
donc voila!
11 novembre 2008 21:11
Dsl je ne connais pas j'ai jamais fait jamais je me suis renseignée sur cela donc je sort.
Sinon bon courage à toi
L
11 novembre 2008 21:39
merci....
12 novembre 2008 00:58
Lilou92,
tu as demande des conseils alors tu les a eu par les gens ki ont l'experience qui 1% des Yabis cad les autres ne savent pas dans ce domainsmiling smiley
alors ne sois pas mecontente de ne pas avoir bp de reponsessmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
L
13 novembre 2008 09:37
salem ça y est j'ai fais mon tatouage des sourcils.......
b
13 novembre 2008 10:08
L
13 novembre 2008 10:22
ben franchement je ne suis pas déçue du résultat....
ça m'a fait un ptit peu mal mais au moins je vais etre tranquille....
car franchement j'en avais marre de me maquiller tout le temps les sourcils...
et ça va ça ne choque pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook