Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourcils??????????
s
5 juin 2007 19:48
j'ai pas beaucoup de sourcils et je voudrais savoir si on pouvez faire un teinture permanente (en general qui dure quelques semaines). ET je voudrais savoir quel sont les instituts qui le propose?? et combien sa coute???
MERCIgrinning smiley
c
5 juin 2007 20:54
ma téticienne fait teinture des sourciles a 9€ (j'en vois pas de permanante sur sa fiche de préstation). Permanante des cils 35€
l
5 juin 2007 23:19
ba bcp ne pa faire un tatouage directement, ta bcp de personne qui sont fait tatouer leur sourcil, aprés si c en noir et ba ça fait peur sur certaine personne, elle resemble a des sorciére, en marron ça fait tip top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 juin 2007 15:07
salam g connu le meme pb avc mes hajbane et g opter pour lmakillage permanent. ca fait trop bien mais c un peu cher:160euros ;franchement ca vaut le coup ca fait naturel et en general ta le choix entre 3 teintes ; si ta des kestions n'hesite pas
s
6 juin 2007 15:12
maquilage permanent? C'est? A DIRE,? tu fais plusieurs séances?
s
6 juin 2007 17:44
Citation
moun306 a écrit:
salam g connu le meme pb avc mes hajbane et g opter pour lmakillage permanent. ca fait trop bien mais c un peu cher:160euros ;franchement ca vaut le coup ca fait naturel et en general ta le choix entre 3 teintes ; si ta des kestions n'hesite pas

certe, c vrai que c un peu cher, mais moi je voudrais faire que mes soucil!!!
et j'ai pas trop envie de sa fait trop, j'ai envie que ce soit naturel,
Et sinon tu fait sa chez une estéticienne??
ET ton maquiage permanent dure combien de temps a peu pres???
s
6 juin 2007 17:45
Citation
choupinette75 a écrit:
ma téticienne fait teinture des sourciles a 9€ (j'en vois pas de permanante sur sa fiche de préstation). Permanante des cils 35€

elle dure combien de temps ta teinture???
Parce que 9 euros je trouve sa pas cher du tout.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook