|
Mode & beauté
sourcil!!!
Auteur: Zeinaa
Date: le 25 janvier 2008 à 16h36
help les filles jé un pbm! jé les chevux chatain clairs et jé les sourcil fins on voit a travers c moche
je pe pas les épiler ils sont trop fin comment les rendre épais on voit a travers c'est pas beau ma soeur se marie cette été je voudré etre au top est ce ke vous avez des astuces naturel ki permettré de les faire pousser jaime pas le crayon a sourcil si y en a parmis vous ki ont eu le meme pbm conseillez moi merci Re: sourcil!!!
Auteur: perlita28
Date: le 25 janvier 2008 à 16h53
jai jamais essaye vu ke mes sourcil sont épais mais on dit qe tu ecrase des ail sur tes sourcil ca le saide a repousse vite Re: sourcil!!!
Date: le 25 janvier 2008 à 17h20
oui mais sil repousse vite vite moi je les veux épais et non fins Re: sourcil!!!
Auteur: Oumayma
Date: le 25 janvier 2008 à 20h44
Citer: un tatouage de soucil (env 300 euros) ca te rempli ton sourcil et ca fait tres naturel ca dure 1 an Re: sourcil!!!
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 janvier 2008 à 20h53
Salam Alikoum,
Ou alors moins cher ! Tu les dessines et remplis les trous au crayon ... ![]() Re: sourcil!!!
Auteur: Oumayma
Date: le 25 janvier 2008 à 21h20
sinon vas dans le site "l'atelier du sourcil" ils font des merveille Re: sourcil!!!
Date: le 26 janvier 2008 à 20h34
trop fort ce site merci Oumayma
jadore ce forum!!! on s'entraide afin d'etre mieux ds sa peau merci encore Re: sourcil!!!
Auteur: ALLYA6
Date: le 27 janvier 2008 à 17h43
le crayon à sourcil aide à les épaissir et faire le tracé. |