|
Le grand douar
3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: mamzelilia
Date: le 04 juillet 2007 à 13h09
c meilleur que diamant vert qd mm enfin kestion hygiène.
nan mé sérieu ya du monde ki va laba pdt lé vacances??? Re: 3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 04 juillet 2007 à 14h12
Citer: Bonjour à tous, Donnes un résumé sur ces trois sources aux alentours de Fès à ceux qui ne les connaissent pas. après tu pourra poser ta question. Expliques bien de quoi tu veux parler si tu veux que ton topic aille loin. N'est ce pas? ![]() Re: 3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: Petite_flechette
Date: le 04 juillet 2007 à 14h15
Salam,
"Diamant vert" c'est pas une piscine à Fès par hasard ? La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: 3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: mamzelilia
Date: le 04 juillet 2007 à 18h01
sisi c une piscine c'est une piscine... alors ya til des habitués de la piscine des 3 sources????? Re: 3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: Petite_flechette
Date: le 04 juillet 2007 à 20h06
Non désolée je n'y suis jamais allée là-bas, je ne peux pas t'aider ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: 3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 05 juillet 2007 à 01h59
Citer:Je suis hors sujet alors. hahahaha ![]() Re: 3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: hassandu31
Date: le 05 juillet 2007 à 19h04
je connais bien la piscine les 3sources c'est pas trés loin de chez moi en plus c'est mieux que le diamand vert il a trop de monde la bas Re: 3 sources a Fes vous y allé souvent ??
Auteur: Badyassine
Date: le 01 juillet 2009 à 13h24
salut mamzelilia j'habite pas a fes j'habite exctement a imouzzer c entre fes et ifrane lol
et je part des fois au 3 sources si sa te dit je voudrais bien te connaitre et puis te voir la bas ![]() |