Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourates, mp3 svp
m
27 janvier 2011 13:06
Salam!

Quelqu'un pourrait m'envoyer des sourates telles que sourate Ayat al koursi sous le fichier mp3 afin que je les enregistre sur mon mp3 et les écouter!

merci!, yawning smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
n
27 janvier 2011 17:46
salam

va sur ce site
[islamatous.bloguez.com]-

il y aura ecris clic ic tu met clique droit apres enrengistrer al cible sous et tu la telecharge
s
27 janvier 2011 23:27
salam maroukiaaa


si t'a real player sur ton pc tu entre sur youtube.com puis tu ecris en haut sourate ......)) que tu veut puis clic sur ( telecharger ce video )) apres quand tu termine le telechargement tu ouvre le video que tu a telecharger deja puis passe la souris sur le video puis clic

sur convertir ... une fenetre va apparaitre clic sur la fleche ou été ecris ( converti en : puis clic sur Recement / itilise populaire

puis clic sur la fleche puis choisi format audio puis choisi MP3 puis sur ok puis demarer qui es en couleur vers

et le video sera changer au format MP3 puis tu peut l'envoyer vers ton MP3 ou ton gsm eye rolling smiley

si t'a pas real player telecharger ici

[www.commentcamarche.net]

comme ça tu peut t'elecharger tous se que tu veut Welcome
m
29 janvier 2011 22:06
merci beaucoup! On m'a donné un tuyau, vous pouvez aussi aller sur Youtube, choisir la vidéo et la convertir en mp3 sur Vidéo mp3 en y insérant le lien youtube.
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
29 janvier 2011 23:23
salam
une petite précision Ayat alkorssi c'est un verset et pas une sourate, Ayat alkorssi fait partie de Sourate Albakara.

Bonne appretissage Incha Allah.

et saches une chose que lire une seule lettre du coran te vaut une hassana et une hassana Macha Allah est considerée comme 10, donc profites-en. winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
1 février 2011 18:58
merci pour la précision Elham 20!yawning smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook