Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourate contre la tristesse
B
26 mars 2014 14:39
Salam alaykoum

En ce moment je ne vais pas très bien, je n'arrête pas de pleurer.
Pouvez vous me mettre des vidéos sourate ou invocation contre la tristesse .

barak allahu fik .
B
26 mars 2014 14:45
m
26 mars 2014 16:40
Salam nadoriyaino

J'ai eu ca d'un autre poste, c'etait bien dit donc je te le remet

Une invocation:

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

Une autre invocation:

" Allahumma inni a'udhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-'ajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli, wa-l-jubni, wa dala'i wa ghalabati r-rijal"

qui signifie : Ô seigneur, je me refugie auprès de toi contre les soucis et la tristesse, l' impotence et la paresse,l' avarice et la lâcheté, et contre le poids des dettes et la domination des hommes" (rapporté par Ahmad, Darimi, hakim et bayhaqi)

Sourate a dukhan :
Maintenant pourquoi tu es triste tu peux me dire par mp si tu as envie de parler je suis la
ca reste entre nous et je ne juge jamais si tu as besoin pas de soucis oukhti
B
26 mars 2014 16:46
barak allahu fik med c très gentil de ta part merci .
Je vais mieux hamdoulilah j'ai écouté le coran et ça va mieux .
smiling smiley
A
28 mars 2014 22:11
asalamo3alayki okhti



comment vas tu???


c passagé ou ca t'arrive souvent?



labaes tahour inchaALLAH
29 mars 2014 11:57
Salam A3leycom, qu'est ce que tu as sans indiscrétion..? j'espère rien de grave .. qu' Allah t'aide et t'éloigne du malheur smiling smiley
B
29 mars 2014 12:56
Citation
angelinamuslima a écrit:
asalamo3alayki okhti



comment vas tu???


c passagé ou ca t'arrive souvent?



labaes tahour inchaALLAH

Salam alaykoum,

C passagé, je vais mieux hamdoulilah smiling smiley salam
B
29 mars 2014 12:59
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3leycom, qu'est ce que tu as sans indiscrétion..? j'espère rien de grave .. qu' Allah t'aide et t'éloigne du malheur smiling smiley

Salam alaykoum,

Amine ma soeur.

C rien de grave des fois je suis triste mais je peut pas te dire pourquoi c privé.

Salam.
A
29 mars 2014 13:01
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
asalamo3alayki okhti



comment vas tu???


c passagé ou ca t'arrive souvent?



labaes tahour inchaALLAH

Salam alaykoum,

C passagé, je vais mieux hamdoulilah smiling smiley salam




wa alayki slm





c cool de te retrouver avec le sourire hamdouliLAH


bne journée
4 mai 2014 14:58
Citation
medkh a écrit:
Salam nadoriyaino

J'ai eu ca d'un autre poste, c'etait bien dit donc je te le remet


Une autre invocation:

" Allahumma inni a'udhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-'ajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli, wa-l-jubni, wa dala'i wa ghalabati r-rijal"

qui signifie : Ô seigneur, je me refugie auprès de toi contre les soucis et la tristesse, l' impotence et la paresse,l' avarice et la lâcheté, et contre le poids des dettes et la domination des hommes" (rapporté par Ahmad, Darimi, hakim et bayhaqi)

Sourate a dukhan :

Maintenant pourquoi tu es triste tu peux me dire par mp si tu as envie de parler je suis la
ca reste entre nous et je ne juge jamais si tu as besoin pas de soucis oukhti

Salam aleikoum,
Merci beaucoup, qu ALLAH te benisse, tes conseils seront utiles a plus d une. Barakallaou fika
5 mai 2014 14:04
Alaykoum salam si tu es triste lis la sourate AD-Douha.

Insha Allah tu iras mieux.
B
5 mai 2014 14:07
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam si tu es triste lis la sourate AD-Douha.

Insha Allah tu iras mieux.

Salam alaykoum

barak allahu fik c gentil mais je vais mieux hamdoulilah yawning smiley
5 mai 2014 19:31
lebaik allah
m
5 mai 2014 22:59
Citation
3+1Enfants a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Salam nadoriyaino

J'ai eu ca d'un autre poste, c'etait bien dit donc je te le remet


Une autre invocation:

" Allahumma inni a'udhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-'ajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli, wa-l-jubni, wa dala'i wa ghalabati r-rijal"

qui signifie : Ô seigneur, je me refugie auprès de toi contre les soucis et la tristesse, l' impotence et la paresse,l' avarice et la lâcheté, et contre le poids des dettes et la domination des hommes" (rapporté par Ahmad, Darimi, hakim et bayhaqi)

Sourate a dukhan :


Maintenant pourquoi tu es triste tu peux me dire par mp si tu as envie de parler je suis la
ca reste entre nous et je ne juge jamais si tu as besoin pas de soucis oukhti

Salam aleikoum,
Merci beaucoup, qu ALLAH te benisse, tes conseils seront utiles a plus d une. Barakallaou fika

Wa halikoum salam

Avec plaisir si je peux aider si tu es triste il y a aussi des freres et soeurs très gentil ici avec qui tu peux discuter sans etre jugé aisément et avoir de bn conseil

prend soin de toi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook