Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sourate 47
g
31 janvier 2008 13:17
Salam à tous

De retour d'un long voyage de complaisance et d'échange amicale à Guantanamo free air linesyawning smiley,une question me perturba l'espritperplexe, après de cordiale et paisible séances de torturesIn love, et des discours en boucle du Inimitable sarkozy evil show angry smiley(economie liberale entre chacalisme et canibalisme)

En faite j'aurais besoin de l'avis d'arabophone qui s'y connaissent bien en arabe littéraire(tm) (et oui j'avoue je suis pas expert en la matière grinning smiley, toujours en classe Alif)

Donc dans la sourate 47 (mouhammad), il est dit au verset 35 dans la traduction française

Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais (du mérite) de vos œuvres.

Hors perplexe au vue du verset arabe ,

[quran.al-islam.com]

Cela donnerait selon monsieur mon ami: Ne faiblissez donc pas et appellez à la paix............

Donc cela change tout, mais je ne suis pas convaincu de sa traduction au vue que la sourate a été révelé à un moment precis comme le souligne le lien en bas.

[www.islamophile.org]

Vue que la polémique vient d'un mec qui à fait sa propre traduction du coran moody smiley(et oui il a créé un blog), je voulais avoir votre avis(tm).

J'insiste sur le fait que ce n'est qu'une polémiquesleeping, et donc comme le dit le coran la plupart des conjectures sont des peches .Mais comme je suis de nature infiniment non curieusegrinning smiley, bon c'est vrai je ne suis pas un Angel mais un petit grinning smiley

Ah oui, rien d'extremiste (vous me connaissezsmoking smiley Je le jure sur la tête de bush et sharonevil ) , c'est juste pour avoir des avis sur la chose



salam



Modifié 11 fois. Dernière modification le 31/01/08 15:38 par gibril.