Zan9a Flow - Bin zna9i 5'51'' | 98 auditeurs
soupiére harira a carrefour 15 €
Salam Je suis aller a carrefour cet après midi,et je me suis acheter pour le ramadan une soupière + 6 bol + soucoupe et louche pour la harira 15 € c’est encore moins cher qu’au Maroc regarder page 17

[static.carrefour.fr]

Si vous en voulez dépêcher vous je ne pense pas qu’à ce prix il va y en avoir pour tout le monde

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salam aicha bssahtek pour le service, concernant les stocks chez carrouf y'en a pas mal, donc pas besoin de se précipiter pour ça, pour eux la période de ramadan leur fait gagner des millions d'euros.
D'ou le catalogue spécial ramadan.
en voyant certains produit, je les trouve assez compétitif par rapport au commerçant orientaux.
Je pense faire mes stock chez eux également inchallah

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam madame aiche,penses tu ke je vais trouver la meme chose a carrefour anver-belgie
salam lamyaâ smiling smiley si j'ai dis cela c'est parceque j'avais demander au vendeur combien il en rester pour ne pas en parler a mes connaissances alors que le stock etait limitées, et il m'as dis qu'il n'en avait mis qu'une centaine et que la moitié etait dej partie sad smiley

salam madame-ghamrane pour la belgique je ne sait pas sad smiley par contre tous les carrefours de france ne sont pas deserviesad smiley voila ce que j'ai trouvé sur le même site!!!!
Les produits et les offres non alimentaires des pages 15 à 20 de ce catalogue ne sont pas disponibles dans les magasins suivants :
10 La Chapelle-Saint-Luc - 20 Ajaccio – 69 Villeurbanne – 77 Champs-sur-Marne/Montereau - 78 Limay - 89 Sens Maillot - 93 Saint-Denis.

CE CATALOGUE N’EST PAS VALABLE DANS LES MAGASINS SUIVANTS :
03 Cusset/Moulins - 04 Digne-les-Bains - 08 Rethel - 09 Pamiers - 14 Bayeux - 16 Soyaux - 17 Angoulins/Saintes/La Rochelle Puilboreau - 19 Brive - 20 Ajaccio - 21 Beaune - 22 Guingamp/Paimpol/Saint-Brieuc - 23 Guéret - 24 Périgueux – 26 Montélimar - 27 Vernon - 29 Brest/Quimper - 30 Uzès - 32 Auch - 33 La Teste/Libourne/Lesparre-Médoc - 35 Fougères/Rennes Cesson/Saint-Malo - 37 Saint-Pierredes- Corps - 38 Voiron - 40 Dax/Mont-de-Marsan/Tarnos - 41 Romorantin Plaisance - 46 Cahors - 47 Agen - 50 Avranches/Saint-Lô - 56 Lorient/Vannes - 58 Nevers Marzy - 61 Alençon/Flers - 63 Riom/Issoire - 64 Saint-Jean-de-Luz/Pau Lescar - 66 Argelès-sur-Mer - 71 Chalon-sur-Saône Nord - 74 Annecy Brogny/Margencel - 85 La Roche-sur-Yon Rte de Nantes/La Roche-sur-Yon Rte des Sables - 87 Limoges Boisseuil/Saint-Junien - 91 Sainte-Geneviève-des-Bois - 95 Goussainville - CARREFOUR MARKET.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam
tu crois que je peux bien trouver qq chose pareille au pays bas
les verres a café sont vraiment sympa.
Pour info, auchan fais le kilo d'amande a 4.15e dans les stand ramadan...
moi je l'ai acheté l'année dernière à 10 euro chez carrefour aussi je sais pas pourquoi cette anné il la font à 15e

à chaque jour suffit sa peine
Aicha : Merci bcpppppp .... le meme service pour Harira est a 99 dhs chez Marjane !!
Salam smiling smiley

Je suis allée lundi soir et vraiment ça vaut le coup thumbs up il y a de tout à prix raisonnable clap

Carrefour del fina lkheir grinning smiley !!!
Citation
nabila0610 a écrit:
moi je l'ai acheté l'année dernière à 10 euro chez carrefour aussi je sais pas pourquoi cette anné il la font à 15e

salam

moi aussi, mais il me semble qu'elle etait deja a ce prixperplexe wallah ou a3lam

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
pour les amandes elles st à 2.50 à auchan le kg.
salam

j'etais a Carrefour aujourd'hui j'ai pas vu la soupiere angry smiley

apparemment les carrefours ne vendent pas les memes choses enfin ya des choses qui manquent parfois dans

certains carrefours smiling smiley

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
salam

je l'ai trouve finalement cette soupiere guouloulya 3LA slametek ptdr

merci Aicha yawning smiley

casa i love you in love

tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
salam smiling smiley 3LA slametek mouna067 yawning smiley

salam,

voici le lien du catalogue de carrefour :

[static.carrefour.fr]

elle est chouette la soupière!
salam aicha

15euros reste un prix raisonnable mais l'année dernière j'ai eu la même à 9euros chez carrefour de lille , cette année ils ont augmenté le prix
Salam , la semoule Zakia , à 4.88 les 5 kgs est un trés bon prixthumbs up
Ensuite , tous les épices de 100g: safran/cumin/carcuma... à 0.75 euros

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Salam à tous smiling smiley

Le catalogue est toujours d'actualité ou pas? Les articles sont dispo jusqu'a???

Merci
Citation
Fadidi a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Le catalogue est toujours d'actualité ou pas? Les articles sont dispo jusqu'a???

Merci

Salam , jusqu'au 27 , mais dans la limite des stocks disponibles , et selon le magasin " Carrefour " , car certains ne sont pas disponibles...

ps: voir la liste dressé par Aicha , audessus...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Ahlikoum salam smiling smiley

Merci Barak'Allah ou fik pour l'info...
salam,

pourquoi il n'y a aucun Carrefour à la compagne crying
Citation
aicha a écrit:
Salam Je suis aller a carrefour cet après midi,et je me suis acheter pour le ramadan une soupière + 6 bol + soucoupe et louche pour la harira 15 € c’est encore moins cher qu’au Maroc regarder page 17

[static.carrefour.fr]

Si vous en voulez dépêcher vous je ne pense pas qu’à ce prix il va y en avoir pour tout le monde

Salam aicha, j'ai acheté cet article la veille de ramdane, et aussi d'autres articles vendu à carrefour pour l'ocasion.

Le seul défaut de ce service c'est la petite taille de la louche, donc du coup je serve avec ma vielle louche en inoxHeu
et a stains y en a encore ?? perplexeHeu
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

pourquoi il n'y a aucun Carrefour à la compagne crying

t'es allée voir dans la boutique d'Hariette Olson ? grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
salam tout le monde smiling smiley carlota c'est vrai que la louche est mini rikiki mon mari m'as dis qu'il va lui falloir une heure pour remplir sa zlafa grinning smiley

khnouna tu m'as tuer de rire grinning smiley

salam khnounaptdr,

merci du conseil mais, attend que je mette ma robe à fleurs et que me fasse des tresses puis mon chapeau de paille in loveAre you crazy

tongue sticking out smiley
Salam aleikoum les filles ,

et la couscousière qu l'a acheté ?? est ce cela vaut le coup... merci
Salam,

ça fait environ 9 euros chez marjanne .....et 15 euros chez carrefour alors .....
Citation
aicha a écrit:

[static.carrefour.fr]

SAlam,

Nous sur Chartres ils viennent de les mettre à 5€ il n'en reste plus une seule. Et les grandes marmites pour faire le poulet ils les ont mit à 15€ au lieu de 40€. Ils ont tout dévalisé.