|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: aicha
Date: le 26 août 2008 à 19h28
Salam Je suis aller a carrefour cet après midi,et je me suis acheter pour le ramadan une soupière + 6 bol + soucoupe et louche pour la harira 15 € c’est encore moins cher qu’au Maroc regarder page 17
[static.carrefour.fr a>] Si vous en voulez dépêcher vous je ne pense pas qu’à ce prix il va y en avoir pour tout le monde On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 août 2008 à 19h50
Salam aicha bssahtek pour le service, concernant les stocks chez carrouf y'en a pas mal, donc pas besoin de se précipiter pour ça, pour eux la période de ramadan leur fait gagner des millions d'euros.
D'ou le catalogue spécial ramadan. en voyant certains produit, je les trouve assez compétitif par rapport au commerçant orientaux. Je pense faire mes stock chez eux également inchallah Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 26 août 2008 à 19h55
salam madame aiche,penses tu ke je vais trouver la meme chose a carrefour anver-belgie Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Date: le 26 août 2008 à 20h13
salam lamyaâ si j'ai dis cela c'est parceque j'avais demander au vendeur combien il en rester pour ne pas en parler a mes connaissances alors que le stock etait limitées, et il m'as dis qu'il n'en avait mis qu'une centaine et que la moitié etait dej partie
salam madame-ghamrane pour la belgique je ne sait pas par contre tous les carrefours de france ne sont pas deservie voila ce que j'ai trouvé sur le même site!!!!
Les produits et les offres non alimentaires des pages 15 à 20 de ce catalogue ne sont pas disponibles dans les magasins suivants : 10 La Chapelle-Saint-Luc - 20 Ajaccio – 69 Villeurbanne – 77 Champs-sur-Marne/Montereau - 78 Limay - 89 Sens Maillot - 93 Saint-Denis. CE CATALOGUE N’EST PAS VALABLE DANS LES MAGASINS SUIVANTS : 03 Cusset/Moulins - 04 Digne-les-Bains - 08 Rethel - 09 Pamiers - 14 Bayeux - 16 Soyaux - 17 Angoulins/Saintes/La Rochelle Puilboreau - 19 Brive - 20 Ajaccio - 21 Beaune - 22 Guingamp/Paimpol/Saint-Brieuc - 23 Guéret - 24 Périgueux – 26 Montélimar - 27 Vernon - 29 Brest/Quimper - 30 Uzès - 32 Auch - 33 La Teste/Libourne/Lesparre-Médoc - 35 Fougères/Rennes Cesson/Saint-Malo - 37 Saint-Pierredes- Corps - 38 Voiron - 40 Dax/Mont-de-Marsan/Tarnos - 41 Romorantin Plaisance - 46 Cahors - 47 Agen - 50 Avranches/Saint-Lô - 56 Lorient/Vannes - 58 Nevers Marzy - 61 Alençon/Flers - 63 Riom/Issoire - 64 Saint-Jean-de-Luz/Pau Lescar - 66 Argelès-sur-Mer - 71 Chalon-sur-Saône Nord - 74 Annecy Brogny/Margencel - 85 La Roche-sur-Yon Rte de Nantes/La Roche-sur-Yon Rte des Sables - 87 Limoges Boisseuil/Saint-Junien - 91 Sainte-Geneviève-des-Bois - 95 Goussainville - CARREFOUR MARKET. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: lanostalgie
Date: le 26 août 2008 à 21h17
salam
tu crois que je peux bien trouver qq chose pareille au pays bas Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: ILYANA93
Date: le 27 août 2008 à 09h34
les verres a café sont vraiment sympa. Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: Bientot*Mariée*InchAllah
Date: le 27 août 2008 à 11h04
Pour info, auchan fais le kilo d'amande a 4.15e dans les stand ramadan... Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: nabila0610
Date: le 27 août 2008 à 12h58
moi je l'ai acheté l'année dernière à 10 euro chez carrefour aussi je sais pas pourquoi cette anné il la font à 15e à chaque jour suffit sa peine Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: niatouh
Date: le 27 août 2008 à 13h20
Aicha : Merci bcpppppp .... le meme service pour Harira est a 99 dhs chez Marjane !! Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: ana*
Date: le 27 août 2008 à 13h34
Salam
Je suis allée lundi soir et vraiment ça vaut le coup il y a de tout à prix raisonnable
Carrefour del fina lkheir !!!Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: sarah33
Date: le 27 août 2008 à 13h41
Citer: salam moi aussi, mais il me semble qu'elle etait deja a ce prix wallah ou a3lamil faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: ILYANA93
Date: le 27 août 2008 à 14h03
pour les amandes elles st à 2.50 à auchan le kg. Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: mouna067
Date: le 27 août 2008 à 20h57
salam
j'etais a Carrefour aujourd'hui j'ai pas vu la soupiere
apparemment les carrefours ne vendent pas les memes choses enfin ya des choses qui manquent parfois dans certains carrefours ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: mouna067
Date: le 29 août 2008 à 15h37
salam
je l'ai trouve finalement cette soupiere guouloulya 3LA slametek
merci Aicha ![]() casa i love you
tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Date: le 29 août 2008 à 17h22
salam 3LA slametek mouna067 ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: sofia57
Date: le 29 août 2008 à 17h58
salam,
voici le lien du catalogue de carrefour : [static.carrefour.fr a>] elle est chouette la soupière! Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: almaghrébia
Date: le 02 septembre 2008 à 14h48
salam aicha
15euros reste un prix raisonnable mais l'année dernière j'ai eu la même à 9euros chez carrefour de lille , cette année ils ont augmenté le prix Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: angelo
Date: le 02 septembre 2008 à 16h04
Salam , la semoule Zakia , à 4.88 les 5 kgs est un trés bon prix
Ensuite , tous les épices de 100g: safran/cumin/carcuma... à 0.75 euros Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: Fadidi
Date: le 02 septembre 2008 à 16h12
Salam à tous
Le catalogue est toujours d'actualité ou pas? Les articles sont dispo jusqu'a??? Merci Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: angelo
Date: le 02 septembre 2008 à 16h23
Citer: Salam , jusqu'au 27 , mais dans la limite des stocks disponibles , et selon le magasin " Carrefour " , car certains ne sont pas disponibles... ps: voir la liste dressé par Aicha , audessus... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: Fadidi
Date: le 02 septembre 2008 à 16h36
Ahlikoum salam
Merci Barak'Allah ou fik pour l'info... Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: sel&poivre
Date: le 03 septembre 2008 à 09h00
salam,
pourquoi il n'y a aucun Carrefour à la compagne ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: carlota
Date: le 03 septembre 2008 à 15h16
Citer: Salam aicha, j'ai acheté cet article la veille de ramdane, et aussi d'autres articles vendu à carrefour pour l'ocasion. Le seul défaut de ce service c'est la petite taille de la louche, donc du coup je serve avec ma vielle louche en inox ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: lili6
Date: le 04 septembre 2008 à 15h44
et a stains y en a encore ?? ![]() ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: khnouna
Date: le 04 septembre 2008 à 15h58
Citer: t'es allée voir dans la boutique d'Hariette Olson ? ![]() moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Date: le 04 septembre 2008 à 16h19
salam tout le monde carlota c'est vrai que la louche est mini rikiki mon mari m'as dis qu'il va lui falloir une heure pour remplir sa zlafa
khnouna tu m'as tuer de rire ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: sel&poivre
Date: le 04 septembre 2008 à 16h21
salam khnouna ,
merci du conseil mais, attend que je mette ma robe à fleurs et que me fasse des tresses puis mon chapeau de paille ![]()
![]() Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: ran
Date: le 19 septembre 2008 à 13h35
Salam aleikoum les filles ,
et la couscousière qu l'a acheté ?? est ce cela vaut le coup... merci Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: Tama08
Date: le 19 septembre 2008 à 21h51
Salam,
ça fait environ 9 euros chez marjanne .....et 15 euros chez carrefour alors ..... Re: soupiére harira a carrefour 15 €
Auteur: koeur45
Date: le 21 septembre 2008 à 10h39
Citer: SAlam, Nous sur Chartres ils viennent de les mettre à 5€ il n'en reste plus une seule. Et les grandes marmites pour faire le poulet ils les ont mit à 15€ au lieu de 40€. Ils ont tout dévalisé. |