la soupe pour maigrir j'adore
Vous pouvez les faire seules ou les acheter dans un supermaché

c'est tres bon et ca marche bien je pense
vous faites un repas soupe par jour et vous verrez

vous avez des tas de choix et vous trouverez votre soupe

moi j'adore
salam, et tu as perdu combien de kilos depuis quE tu fais ça? et depuis kan?
stp ma soeur détaille nous encore plus ce régime !

Maman d'une petite poupée.
Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
le matin tu manges un petit dej pas trop lourd : tartine au beurre et café

a midi : viande + legume et un peu de pain

soir de la soupe

ca marche bien et t'es pas deprimé
salam
koi comme soupe stp
salam, merci pour ta r&ponse, mais tu fais ça depuis quand? et combien de kilos perdu stp? merci
La soupe j'adoooore!
boujour les filles,

je voudrais partager mon experience avec vous concernant la soupe au choux
elle est vraiment magique à condition d'en manger trois bols par jour avec des fruit des legume et un peu de proteine
on peut perdre jusqu'à 4 kgs par semaine. (attention 2 sem de régime max et arreter qq sem avant de recommencer)
mais le plus important c de faire attention apres la perte de poid car la reprise des kgs perdu peut se faire très rapidement après l'arret du régime! donc stabilisation obligatoire
boujour les filles,

je voudrais partager mon experience avec vous concernant la soupe au choux
elle est vraiment magique à condition d'en manger trois bols par jour avec des fruit des legume et un peu de proteine
on peut perdre jusqu'à 4 kgs par semaine. (attention 2 sem de régime max et arreter qq sem avant de recommencer)
mais le plus important c de faire attention apres la perte de poid car la reprise des kgs perdu peut se faire très rapidement après l'arret du régime! donc stabilisation obligatoire

bon courage
Salam alikoum,

Mouly28, t'as raison la soupe aux choux fait perdre plusieurs kilos rapidement mais comme tu l'as souligné en général dès que tu reprend ton alimentation "normal", tu reprend tes kilos, personnellement , je ne conseillerais pas ce régime.
charmatebrune, as-tu des recettes de soupe ?

Bonne journée
SAlam aliya
Tu peux en supermarché acheter des legumes surgeles pour potage
Tu fais cuire l'equivalent de deux bols de soupe et tu mets deux bouillons knorr tu faire cuire à l'eau puis tu mixes

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
le but à mon avis c pas de suivre le régime soupe au choux à la lettre ( je trouve très contraignant) mais plutot integrer la consomation de la soupe dans notre alimentation quotidienne par expl au diner ou comme entrèe chaude au dejeuner puisque ca calle très bien et ca fait maigrir en plus.
Merci omeyma parceque je veux perdre quelques kilos mais à part la soupe aux courgettes je suis pas très soupe, je vais essayé avec du bouillon knorr.