Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupe au choux ? vos avis
t
19 mai 2011 09:16
Slm
Je suis bien motivee pour perdre du poids , mais impatiente que je suis , j'ai commencer déjà par aretter de grignoter et vu que je suis gourmande c'est tres dur , je me suis renseigner sur les aliments dits calorie negatif , comme la fraise l'ananas, la mangue ect , maintenant je souhaite passer au plan b , la soupe au choux , je connais déjà on va me dire tu va reprendre le double .

Mais si je fais attention a ce que je mange plus sport , je m inscris dans une salle de sport dans mn entreprise

Vous en pensez quoi , serieux je supporte plus mon corps , j'evite de le regarder , je suis pas obese mais j'ai des petites rondeurs et des stock par ci par la , je veux retrouver ma silhouette d'antan

Merci de vos reponse bisouuu
*
19 mai 2011 20:06
Franchement je te le déconseille fortement! Je l'ai moi meme essayée, j'en avait marre de tout le temps en boire surtout que c'est dégeulasse Ill j'ai due tenir 4 jours pas plus!
Je te conseil plutot Dukan pour perdre rapidement, mais faut vraiment supporter les proteines H24 Oh
Ou Weight Watchers, tu mange de tout mais il ne faut pas dépasser un quotat de points définit en fonction de ton activité sportive, et de pleins d'autres facteurs, si tu veux en savoir plus viens sur : Yabiladi>Forum> Bien être>Santé,psychologie& diététique>Weight Wetchers club

Il y a plusieurs aliments avec leur nombres de points et des conseils et un soutient morale,chose ultra importante lors d'un régime! Ce poste est tenu par ma berbero ♥ (je t'embrasse ma belle si jamais tu passe par là winking smiley)
Actuellement c'est le régime que je suit et c'est le plus agréable des régimes que j'ai testé thumbs up
s
19 mai 2011 20:18
salam

j'ai éssayer ce regime et chose surprenante au lieu de perdre j'ai pris moody smiley j'ai rien compris a ma vie looll pourtant j'ai bien suivie tout comme il faut !!

par contre avec DUKAN j'ai bien perdu

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook