Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupçons sentimentales
l
28 mars 2015 11:08
Salam à tout le monde,
Voilà ça fait pas longtemps j'ai rencontré un garçon marocain,musulman,le feeling est tout de suite passé ,je le voyais souvent me fixer ,ou me regarder en souriant quand je parlais ac une personne à côté,quand il l'a vu qu'il me laissait pas indifférent il a commencé à me taquiner,me chercher,des guilis par ci par là ect sauf que vu que j'ai jamais eu de copains je savais pas trop comment m'y prendre et du coup lui aussi vu qu'il a vu que j'étais pas une fille comme ça ! Il rougissait souvent quand on se mettait à côté que je le fixais dans les yeux ect ... sauf qu'il y avait une fille durant ce stage ,une française,qui le collait elle bien ,du coup il a comme préféré la facilité au sérieux, il habite presque ensemble sauf qu'à un repas j'ai vu comment il était et il s'en fou d'elle il est avec elle que pour s'amuser,sauf que je le vois toujours avoir ces petites attentions ,les regards malgré le fait qu'il "soit avec". Il était un peu gêné quand j'ai parlé de mes grands frères surtout qui sont protecteurs et quand j'ai dis qu'ils étaient pas souvent la il l'a sourit timidement. J'espère que vous avez compris à peu près l'histoire,j'aurais besoin d'aides parce que je sais que je le laisse pas indifférent mais je sais plus trop quoi faire pour l'avoir ,dans le hlel évidemment
s
28 mars 2015 11:16
Salam

Il habite presque avec sa copine je voit pas pourquoi tu cherches a l'avoir....
Attend que sa se termine avec elle au moins Heu.
Vous avez quel age tous les deux?
A
28 mars 2015 11:38
Il est avec une francaise. Et il flirte avec toi.
Toi tu lui trouves une timidité imaginaire et chais pas quoi
Faut vraiment etre desespérée a un point pour voir les choses comme ça.Heu
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
28 mars 2015 12:44
Citation
Ambere a écrit:
Il est avec une francaise. Et il flirte avec toi.
Toi tu lui trouves une timidité imaginaire et chais pas quoi
Faut vraiment etre desespérée a un point pour voir les choses comme ça.Heu

Mais non c'st l'amour avec un grand A
Ne me dis pas que son histoire n'a pas soulevé ton petit coeur.. yawning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
28 mars 2015 13:07
Euh, il est déjà avec une personne avec qui il vit presque ? moody smiley
En fait, tu vois quand c'est comme ça, c'est comme s'il avait un panneau d'interdiction rouge sur lequel il est écrit "NE PAS APPROCHER."

Bref, sinon s'il n'est pas sérieux comme tu le dis et adepte de la facilité, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'intéresse tant à lui ? Cela ne devrait-il pas plutôt t'inciter à le fuir ? Heu

Éclairer ma lanterne parce que je ne comprends pas la plupart des filles qui post ici, est-ce qu'il y a plus d'homme dans le monde, c'est ça ? ptdr
A
28 mars 2015 13:18
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Mais non c'st l'amour avec un grand A
Ne me dis pas que son histoire n'a pas soulevé ton petit coeur.. yawning smiley

Si si . J'ai bien eu la nausée. Normal ... smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
28 mars 2015 13:41
Salem,
Pour moi le respect cest le respect que tu soit avec une non musulmane ou une musulmane, sa reste une femme avant tous.

Si aujourdhui il a aucun scrupule à aller vers toi alors qu il est en couple, demain il aura aucune pitier a te laisser sur le cote de la route.

Donc zappe. Ne te pose meme pas la question. Tu n aimerais pas qu ume nana te pique ton mec, donc fais pareille.
T
28 mars 2015 13:41
Citation
Tan33 a écrit:
Euh, il est déjà avec une personne avec qui il vit presque ? moody smiley
En fait, tu vois quand c'est comme ça, c'est comme s'il avait un panneau d'interdiction rouge sur lequel il est écrit "NE PAS APPROCHER."

Bref, sinon s'il n'est pas sérieux comme tu le dis et adepte de la facilité, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'intéresse tant à lui ? Cela ne devrait-il pas plutôt t'inciter à le fuir ? Heu

Éclairer ma lanterne parce que je ne comprends pas la plupart des filles qui post ici, est-ce qu'il y a plus d'homme dans le monde, c'est ça ? ptdr

et biento il y aura un homme pour 40femmes ,, si je me trompe pas et ben c haud cacao

Posteuse laisse tomber ,, il aurai voulu un truc avec toi il te laurai fai comprendre et il a pas lair srx si il est avec une fille et te fai des signaux,, il peu tres bien un jour te jouer le mm tour derriere ton dos...
l
28 mars 2015 13:48
Elle dit ne pas être jalouse entre eux , lui de son côté il est perdu Je pense parce qu'au début de notre rencontre il était vraiment à fond puis je l'ai un peu snobé ... à chaque fois que je pense à lui je le croise, ou je croise qlq qui est en rapport avec lui et je sais pas si c'est un signe ou par simple coïncidence mais ça arrive beaucoup trop de fois
l
28 mars 2015 13:49
Oui cest vrai puis ça a pas l'air sérieux ils se sont connus en même pas une semaine
l
28 mars 2015 13:51
Mais le problème c'est quil m'avait remarqué bien avant elle et vu qu'à un moment j'allais pas très bien elle en a profité pour marquer son territoire,à la base il l'avait même pas remarqué
T
28 mars 2015 13:52
Citation
Toka a écrit:
et biento il y aura un homme pour 40femmes ,, si je me trompe pas et ben c haud cacao

Posteuse laisse tomber ,, il aurai voulu un truc avec toi il te laurai fai comprendre et il a pas lair srx si il est avec une fille et te fai des signaux,, il peu tres bien un jour te jouer le mm tour derriere ton dos...


ptdr
Mais où as-tu vu une telle statistique, elle est possible mais dans une maison de retraite vu que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Mais pour les tranches d'âge "aptes à se marier", on en est encore loin el hamdouillah.
l
28 mars 2015 13:54
Après il se connaisse ça fait ps longtemps qd tu les vois c'est pas la joie entre eux ,y a pas d'amour on dirait que du passe temps et je trouve ça chelou qu'il l'ait fait la grimace quand je parlais de mes frères et que sa copine me fixait quoi
28 mars 2015 13:54
Citation
Ambere a écrit:
Si si . J'ai bien eu la nausée. Normal ... smiling smiley

Hahaha t'es méchante..mais ça m'a fait rire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
28 mars 2015 13:56
Ah non je pense pas vu comment il a été des le premier jour de notre rencontre
l
28 mars 2015 13:57
J'ai 18 ans et lui 19
T
28 mars 2015 14:01
Citation
Tan33 a écrit:
ptdr
Mais où as-tu vu une telle statistique, elle est possible mais dans une maison de retraite vu que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Mais pour les tranches d'âge "aptes à se marier", on en est encore loin el hamdouillah.

je pense que je l ai vu dans un hadith a la fin des tmps sa sera comme sa.. sa peu etre que sa,, c pas sorti de ma tete quan mm moody smiley
tu ma mit le doute mtn
s
28 mars 2015 14:05
La halal mise de côté ?

Next direct s'il veut s'amuser laisse le il est loin d'être sérieux.
T
28 mars 2015 14:08
Citation
Toka a écrit:
je pense que je l ai vu dans un hadith a la fin des tmps sa sera comme sa.. sa peu etre que sa,, c pas sorti de ma tete quan mm moody smiley
tu ma mit le doute mtn

Je vais regarder si je vois un truc comme ça ^^
l
28 mars 2015 14:14
Oui..

Après il a peut être peur de s'engager vrm non?
Ce que je vais faire c'est laisser faire le temps si il me veut vrm il reviendra quand il aura terminé de faire mumuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook