Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soupçons envers mon mari.
s
14 octobre 2014 21:09
pr moi c une preuve tangible , et concréte suffisamment pr le suspecter
14 octobre 2014 21:16
Citation
serena89 a écrit:
pr moi c une preuve tangible , et concréte suffisamment pr le suspecter

Je pense que tu sais tres bien la verité, mais bon...je te comprends

tu n'arrive pas a accepter...

Premier pas a faire, tu devrais etre plus attentive, et regarder la verité en face
là peut etre que tu avanceras, la clefs, ton mari ne l'a pas

c toi qui l'a
y
14 octobre 2014 21:19
Citation
serena89 a écrit:
pr moi c une preuve tangible , et concréte suffisamment pr le suspecter


Donc on mari aurait des problèmes d'érection.............et il se ferait chier a aller se taper une autre nana avec l'aide de stimulant?moody smiley


Autres hypothèse: les timulants n'ont pas d'effets probant sur lui........tu le dis toi meme, il est difficile a stimulerperplexe
14 octobre 2014 21:35
Salem,

Cest vrai que cest bizarre. Et si ton mari avait un penchant pour les hommes?? Ta pensé a ça?? Pk, c quand meme bizarre. Esquivé le quartier, tous calculé, même les rapports, les stimulants...
e
15 octobre 2014 08:16
Citation
serena89 a écrit:
lle truc c k jé déjà tt tenter avec lui , tu te rend compte méme pendant notre séjours y'a eu 2 rapp , 1 au début et l'autre à la fin , c méme pas spontané je trouve, tt é calculé avec lui au moindre détail, je me ss dit k pendant le voyage il aurait fé le max , de tant plus il é loin de la pression, du boulot ....etc koi, et il né pas envisagé de prendre avec lui des stimulant et comme par hasard je trouve ds ces vétements bien caché des machins pareil et on occurence y'a rien avec moi donc forcément qu'il le fé pr kelkun d'autre, n'est ce pas?? bref, je m'ennuie et je té fé ennuyer avec mes histoires sordides, désolée


Non tu nous nous ennuie pas tkt.
Oui si il les prend et y'a rien avec toi. Tu peux penser et être convaincu qu'il voit quelqu'un d'autre. Ou bien tout simplement c'est que sa ne lui fait aucun effet. Alors la si c'est le cas. Tu as un gros problème

Sinon +1 pour laverite69 peut être qu'il aime les hommes.
Sa peu changer. C'est pas parce que il est marier qu'il est hétéro a 100%.
Je connais quelqu'un qui était pendant des année avec sa copine. Puis un jour il a fait une rencontre avec un homme et depuis ils sont ensemble. Sa fait 20ans maintenant
y
15 octobre 2014 13:30
Citation
elbouma a écrit:
Citation
serena89 a écrit:
lle truc c k jé déjà tt tenter avec lui , tu te rend compte méme pendant notre séjours y'a eu 2 rapp , 1 au début et l'autre à la fin , c méme pas spontané je trouve, tt é calculé avec lui au moindre détail, je me ss dit k pendant le voyage il aurait fé le max , de tant plus il é loin de la pression, du boulot ....etc koi, et il né pas envisagé de prendre avec lui des stimulant et comme par hasard je trouve ds ces vétements bien caché des machins pareil et on occurence y'a rien avec moi donc forcément qu'il le fé pr kelkun d'autre, n'est ce pas?? bref, je m'ennuie et je té fé ennuyer avec mes histoires sordides, désolée


Non tu nous nous ennuie pas tkt.
Oui si il les prend et y'a rien avec toi. Tu peux penser et être convaincu qu'il voit quelqu'un d'autre. Ou bien tout simplement c'est que sa ne lui fait aucun effet. Alors la si c'est le cas. Tu as un gros problème

Sinon +1 pour laverite69 peut être qu'il aime les hommes.
Sa peu changer. C'est pas parce que il est marier qu'il est hétéro a 100%.
Je connais quelqu'un qui était pendant des année avec sa copine. Puis un jour il a fait une rencontre avec un homme et depuis ils sont ensemble. Sa fait 20ans maintenant


T'aimes pas mettre le wasswass toiBye
s
15 octobre 2014 14:19
bjr elbouma
c'est vrai ce k u dis ce genre d'histoires j'ai déjà entendu parlé, et comme tu dis ça n veut pas dire qu'une personne é marié est 100% hétéro, il s'agit bien d'une orientation sexuelle bien profonde d'une personne, enfin c désolant de vivre ce genre de chose en couple, et crois moi c stréssant et sa joue sur le moral grave.
e
15 octobre 2014 14:43
Citation
yasmine 16 a écrit:
Citation
elbouma a écrit:
Citation
serena89 a écrit:
lle truc c k jé déjà tt tenter avec lui , tu te rend compte méme pendant notre séjours y'a eu 2 rapp , 1 au début et l'autre à la fin , c méme pas spontané je trouve, tt é calculé avec lui au moindre détail, je me ss dit k pendant le voyage il aurait fé le max , de tant plus il é loin de la pression, du boulot ....etc koi, et il né pas envisagé de prendre avec lui des stimulant et comme par hasard je trouve ds ces vétements bien caché des machins pareil et on occurence y'a rien avec moi donc forcément qu'il le fé pr kelkun d'autre, n'est ce pas?? bref, je m'ennuie et je té fé ennuyer avec mes histoires sordides, désolée


Non tu nous nous ennuie pas tkt.
Oui si il les prend et y'a rien avec toi. Tu peux penser et être convaincu qu'il voit quelqu'un d'autre. Ou bien tout simplement c'est que sa ne lui fait aucun effet. Alors la si c'est le cas. Tu as un gros problème

Sinon +1 pour laverite69 peut être qu'il aime les hommes.
Sa peu changer. C'est pas parce que il est marier qu'il est hétéro a 100%.
Je connais quelqu'un qui était pendant des année avec sa copine. Puis un jour il a fait une rencontre avec un homme et depuis ils sont ensemble. Sa fait 20ans maintenant


T'aimes pas mettre le wasswass toiBye

Lol je suis pas un sheitane encore ^^
s
15 octobre 2014 14:45
non,tt vos conseils je lé prend en tt objectivité, donc y'a pas de koi s'inquièter, je ss assez adulte pr décider moi méme ce que je voudrai bien faire plus tard, donc y'a pas de souci koi.
e
15 octobre 2014 14:51
Citation
serena89 a écrit:
bjr elbouma
c'est vrai ce k u dis ce genre d'histoires j'ai déjà entendu parlé, et comme tu dis ça n veut pas dire qu'une personne é marié est 100% hétéro, il s'agit bien d'une orientation sexuelle bien profonde d'une personne, enfin c désolant de vivre ce genre de chose en couple, et crois moi c stréssant et sa joue sur le moral grave.

Et oui c'est la vie. Et quand sa tombe sur nous c'est la qu'on se rend compte de la chose...
Je connais aussi un mec avec qui j'ai travailler et il a 2 beaux enfants. Et ben sa femme la laisser pour partir avec une autre femme. Sa fait 2ans que c'est arriver. On habite la même ville en +.
Après comme tu dis quand t'es dans un impasse comme toi c'est sur que sa joue sur le moral, le stresse surtout on es très déçu par ce fait. Alors que ta demander que d'être avec un homme qui t'aime et tu l'aime
s
15 octobre 2014 14:54
tu as raison elbouma c tt a fé cela , le méme resenti à chaque instant , je ss à 2doigts de déprimé
e
15 octobre 2014 15:17
Citation
serena89 a écrit:
tu as raison elbouma c tt a fé cela , le méme resenti à chaque instant , je ss à 2doigts de déprimé
Oui c'est difficile de vivre avec ça. Mais essaye de ne pas trop y penser. Sinon c'est sur que tu va tout droit vers la déprime. Et ça c'est très très difficile de s'en sortir après.
Pense a ton fils et fais toi plaisir toute seule au pire des cas.
Puis voilà tu n'y peu rien et c'est mieu que de penser tout le temps a ça jusqu'à ce que sa te tape a la tête et tira voir ailleur.
Après c comme ça que je vois les chose
15 octobre 2014 15:22
Slm c'est chéloïde moi je le chèrerai pour une attirance pour les hommes... Allah o a3lem

Il te touche pas et veut pas que tu le touche , rapport casi inexistant aucune affection wallou! Faut mettre carte sur table une bonne fois pour toute! Ou tu lui pose un ultimatum

Je connais une personne qui c mariée avec une femme juste pour faire plaisir à sa mère (il est gay) et bien sur chez les rebeu c'est impensable de dire sa aux daron et bien sur il la trompe avec d'autres hommes .

Donc sérieux reste pas comme sa faut agir la!
15 octobre 2014 15:23
Oups mdr c'est chelou , et je pencherai ... Merci le mode t9
s
15 octobre 2014 15:34
il est dur à cuir, lui poser un ultimatum??? je ne sé pas comment il pourra réagir par la suite????
apparement,je me ss renseignée via le net , si il n'a pas envie c mort quoi, c chaotique on y peut rien,
tt est ds sa téte, s'il a la moindre délicatesse vis à vis de moi , de tant plus que je me plains à plein temps, il sé très bien que je souffre de la situation, il aurait pu faire un minimum d'éffort n'est ce pas???
e
15 octobre 2014 16:09
Citation
serena89 a écrit:
il est dur à cuir, lui poser un ultimatum??? je ne sé pas comment il pourra réagir par la suite????
apparement,je me ss renseignée via le net , si il n'a pas envie c mort quoi, c chaotique on y peut rien,
tt est ds sa téte, s'il a la moindre délicatesse vis à vis de moi , de tant plus que je me plains à plein temps, il sé très bien que je souffre de la situation, il aurait pu faire un minimum d'éffort n'est ce pas???
Ta tout compris
Si tu ne lui en a jamais parler de ce problème peut être que tu peu dire qu'il ne se rend pas compte de la situation.
Mais la tu dis que tu lui en a déjà parler plein de fois.
Je trouve ça courageux de ta part. Car c'est rare quil y'a ce genre de discuter dans un couple. Encore pire chez nous.
Mais la tu constate qu'il ne réagis même pas.
C'est pour ça je t'ai di essaye de le provoquer en lui disant que tu en marre et que si sa dure tu le quitte.
Si il sait que tu es indépendante de lui. Je pense qu'il réagira pas. Mais si tu ne dépend pas de lui. Et ne réagis toujours pas. C'est que. Est ce qu'il cherche.
C'est la seule explication a ça
Parce que un homme même si il trompe sa femme. Il couchera avec elle quand même ne ce serait qu'une seule fois par moi.
y
15 octobre 2014 16:13
Citation
serena89 a écrit:
il est dur à cuir, lui poser un ultimatum??? je ne sé pas comment il pourra réagir par la suite????
apparement,je me ss renseignée via le net , si il n'a pas envie c mort quoi, c chaotique on y peut rien,
tt est ds sa téte, s'il a la moindre délicatesse vis à vis de moi , de tant plus que je me plains à plein temps, il sé très bien que je souffre de la situation, il aurait pu faire un minimum d'éffort n'est ce pas???


Plus tu te plaindra et moins il te calculera!!!!!!!.......tu crois que tu vas lui demander de t'aimer et de te désirer alors abracadabra ca va se faire.............va plus loin dans la reflexion et dans l'observation.

Observe le ..........sa réaction s'il y a une belle nana qui passe devant lui ...........c'est pourtant facile de reconnaitre un homme qui aime les femmes d'un homme qui aime les hommes...........

Ne vas surtout pas l'accuser d'etre gay .....comme ca sans preuveNo no

Ton mari a-t-il une maladie ? est ce qu'il prend un traitement? est ce qu'il mange bien?..........ca peut etre des pistes en cas d'impuissance........


Au fait ........vous vous aimez?
s
15 octobre 2014 16:15
tu sé moi je ne ss pas du genre à poser des ultimatums, et surtout le titiller et le menacer , et sous entendre de le quitter ça méne à rien enfaite , je ss comme ça, sauf que je ss samta, je répéte et répéte ss arrét pr qu'il le sache, qu'il me prive d'un droit absolu , parce qu'l se croit k je méne la belle vie avec lui, il a tendance de me dire je fé tt, y'a rien ki te manque , mais bon sang je parle pas du coté matériel, c le plan affectif qui é atteint et relationnel et non pas autre chose,
s
15 octobre 2014 16:20
bjr yasmine 16
mon mari souffre du colon ,d'ailleurs kan je le touche au bas du ventre il me repousse directement, et actu il souffre de son genoux, mais sinon il n'a pas de traitement spécifique hamd.
En ce qui concerne son alimentation,il mange très bien, il a une bonne appétit y'a pas de souci la dessus.
en ce qui concerne mes sentiments oui biensur je l'aime, c vrai que ça me range ç l'intérieur ce probléme mais mes sentiments vis à vis de lui sont sincéres par contre lui envers moi ça fé longtemps il ne me l'a pas dit ni démontrer donc je nesé pas????? aucune idée????
e
15 octobre 2014 16:22
Côté affectif peut être qu'il te voit encore une jeune fille alors que lui il en a 37. Donc en quelque sorte il te traite comme une petite fille et pas comme une femme. Vu que ta pa son âge.
Alors te donner la main dehors c même pas la peine.
Après voilà tu va pas gâcher ta vie juste comme ça. Si sa ne vient pas maintenant sa ne viendra jamais. On peu pas se forcer a aimer.
Facebook