Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je soupconne mon mari de me tromper mais je veux des preuves
17 avril 2013 09:40
salam

je soupconne mon mari de continuer a me tromper mais je suis sur de rien j'attend d'avoir des preuves nette et irrevocable pour pouvoir l'attraper comment faire pour avoir la preuve qu'il me trompe ou pas sans qu'il se dout de kelke chose? toute vos conseils et solution sont les bienvenu je suis determiné a savoir

merci
17 avril 2013 10:06
salam aleykoum

tout d'abord parle en a ton mari; il ta déjà tromper? comment tu l'a su?
17 avril 2013 10:13
Selem

Deja commence par eplucher l'historique internet sur l'ordinateur pour voir s'il ne passe pas du temps sur les sites de rencontre.
Eventuellment s'il a un facebook, le consulter. Voir s'il a des amis femmes, verifier qui sont-elles, est-ce qu'il echange des conversations avec elles eTc....

Ensuite eplucher ses sms et ses appels. Si un numero revient trop souvent, appel pour voir qui c'est.
Si tu peux consulter aussi sa messagerie vocale c'est tres bien.

Verifie aussi son compte en banque. Avez-vous un compte commun? A t-il un compte perso? Recoit-il les relevés à la maison? Si tu peux eplucher ses relevés de comptes vasy aussi. Si tu trouves des gros retraits d'argent, ou bien trop de resto, ou depenses dans des magasins genre truc de femmes, ou parfumeries alors qu'il ne t'a rien offert de ces magasins là, tu sais ce que sa veut dire...

Si tout ca deja ne t'apporte rien, il faut le suivre, ou le faire suivre soit par un detective privé (c'est cher je crois) soit par une personne de confiance.

J'espere t'avoir un peu aider
17 avril 2013 11:47
Citation
lilas0554 a écrit:
salam

je soupconne mon mari de continuer a me tromper mais je suis sur de rien j'attend d'avoir des preuves nette et irrevocable pour pouvoir l'attraper comment faire pour avoir la preuve qu'il me trompe ou pas sans qu'il se dout de kelke chose? toute vos conseils et solution sont les bienvenu je suis determiné a savoir

merci


Salam


Même si ton mari se tiens à carreau car tu l as pardonné précédemment tu continueras à avoir des doutes

Ok tu découvre encore une fois sa traitrise tu va faire quoi ? le gronder et ensuit il fera des pieds et des mains pour que tu lui pardonne sa change quoi ? Rien du tout sois tu lui pardonne complètement et tu vie ta vie sans te poser de question car tu à choisi de le faire ou sois tu y mets un terme définitivement mais perdre ton temps à le fliké c est débileAre you crazy
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
17 avril 2013 11:59
Citation
Marwa2012 a écrit:
Selem

Deja commence par eplucher l'historique internet sur l'ordinateur pour voir s'il ne passe pas du temps sur les sites de rencontre.
Eventuellment s'il a un facebook, le consulter. Voir s'il a des amis femmes, verifier qui sont-elles, est-ce qu'il echange des conversations avec elles eTc....

Ensuite eplucher ses sms et ses appels. Si un numero revient trop souvent, appel pour voir qui c'est.
Si tu peux consulter aussi sa messagerie vocale c'est tres bien.

Verifie aussi son compte en banque. Avez-vous un compte commun? A t-il un compte perso? Recoit-il les relevés à la maison? Si tu peux eplucher ses relevés de comptes vasy aussi. Si tu trouves des gros retraits d'argent, ou bien trop de resto, ou depenses dans des magasins genre truc de femmes, ou parfumeries alors qu'il ne t'a rien offert de ces magasins là, tu sais ce que sa veut dire...

Si tout ca deja ne t'apporte rien, il faut le suivre, ou le faire suivre soit par un detective privé (c'est cher je crois) soit par une personne de confiance.

J'espere t'avoir un peu aider

Salem c est ton choix de Vouloir Fliquer Ton Mari Alors je trouve Ses Solutions pas Mal SAUF DE LE SUIVRE CA FAIT VRAIMENT PSYCHOPATE mdrrrrrrr mais j ajouterais " Fouillement des Poches , Vestes , pantalons , etc pour voir si il ne garde pas un petit Numéro de Gazelle Caché Secret lol
Fouilles la Voiture , boite a Gants etc
17 avril 2013 12:16
Salam

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS pardonner l'infidélité de son mari .

Tu crois que si c'était toi qui l'avais trompé il t aurait pardonné ?!

Non seulement il t aurait insulté de tous les noms , t aurait foutu a la porte mais en plus de cela il t aurait fait une réputation de S'......

Je comprends mieux pourquoi les hommes sont de plus infidèles maintenant , normal , a chaque faux pas ils sont pardonnés !
Qui n'aurait pas envie de recommencer sérieux !?
L
17 avril 2013 12:34
Citation
missCharme-Oriental a écrit:
Salam

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS pardonner l'infidélité de son mari .

Tu crois que si c'était toi qui l'avais trompé il t aurait pardonné ?!

Non seulement il t aurait insulté de tous les noms , t aurait foutu a la porte mais en plus de cela il t aurait fait une réputation de S'......

Je comprends mieux pourquoi les hommes sont de plus infidèles maintenant , normal , a chaque faux pas ils sont pardonnés !
Qui n'aurait pas envie de recommencer sérieux !?

Salam,

Tu as raison.

Mais il faut que tu comprennes la psychologie feminine. Les femmes aiment bien l idee de sacrifier quelque chose a la personne avec qui elles sont; meme si ce sacrifice est stupide et idiot. Pour certaines femmes, pardonner de se faire cocufier est une sorte de sacrifice de leur amour propre qu elles font pour leur mec. Donc elles aiment bien.

D autre part, certaines femmes sont un peu vicieuses, et aiment l idee que leur mari va sauter d autres femmes.

Voila pourquoi meme si tu as raison en theorie, il ne faut pas s etonner de voir les femmes pardonner etonnamment facilement de se faire cocufier.
17 avril 2013 12:54
je veux rien faire sans preuve nette et irrevocable de si il me trompe ou pa car je n'en suis pa sur c pour ca que je veux des reuve comme ca je pourrai le degager sans me dire que peut etre il ne me tromper pa et ke jai eu tort c pour ca que je cherche des preuves car je ne veu rien envisager tant que je ne sui sur de rien je ve des preuve qui me dise si oui on non il me trompe comme ca je pourrai le degager la conscience trankil
T
17 avril 2013 13:30
Salam



C'est pas difficile tu vas sur google et tu verras toutes les solutions possibles pour découvrir une infidélité.
k
17 avril 2013 14:57
Citation
lilas0554 a écrit:
toute vos conseils et solution sont les bienvenu je suis determiné a savoir



Tu veux le savoir ?
alors envoie " COCUE " au 6.12.13 ( 2,99€ + prix d'un sms )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/13 14:58 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
17 avril 2013 17:07
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lilas0554 a écrit:
toute vos conseils et solution sont les bienvenu je suis determiné a savoir



Tu veux le savoir ?
alors envoie " COCUE " au 6.12.13 ( 2,99€ + prix d'un sms )




ptdrptdrClap pas mal !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
17 avril 2013 17:12
Citation
lilas0554 a écrit:
je veux rien faire sans preuve nette et irrevocable de si il me trompe ou pa car je n'en suis pa sur c pour ca que je veux des reuve comme ca je pourrai le degager sans me dire que peut etre il ne me tromper pa et ke jai eu tort c pour ca que je cherche des preuves car je ne veu rien envisager tant que je ne sui sur de rien je ve des preuve qui me dise si oui on non il me trompe comme ca je pourrai le degager la conscience trankil


si tu veux etre sur de toi avant de le degager de ta vie, prend un detective privé comme ca tu es fixé.

tu dis qu'il t'a deja trompé une fois , comment tu l'a su? ca a changer quoi dans ta vie de le savoir , maintenant tu as des doutes, et tu en aura tout le temps .
17 avril 2013 17:14
Citation
shalya a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Selem

Deja commence par eplucher l'historique internet sur l'ordinateur pour voir s'il ne passe pas du temps sur les sites de rencontre.
Eventuellment s'il a un facebook, le consulter. Voir s'il a des amis femmes, verifier qui sont-elles, est-ce qu'il echange des conversations avec elles eTc....

Ensuite eplucher ses sms et ses appels. Si un numero revient trop souvent, appel pour voir qui c'est.
Si tu peux consulter aussi sa messagerie vocale c'est tres bien.

Verifie aussi son compte en banque. Avez-vous un compte commun? A t-il un compte perso? Recoit-il les relevés à la maison? Si tu peux eplucher ses relevés de comptes vasy aussi. Si tu trouves des gros retraits d'argent, ou bien trop de resto, ou depenses dans des magasins genre truc de femmes, ou parfumeries alors qu'il ne t'a rien offert de ces magasins là, tu sais ce que sa veut dire...

Si tout ca deja ne t'apporte rien, il faut le suivre, ou le faire suivre soit par un detective privé (c'est cher je crois) soit par une personne de confiance.

J'espere t'avoir un peu aider

Salem c est ton choix de Vouloir Fliquer Ton Mari Alors je trouve Ses Solutions pas Mal SAUF DE LE SUIVRE CA FAIT VRAIMENT PSYCHOPATE mdrrrrrrr mais j ajouterais " Fouillement des Poches , Vestes , pantalons , etc pour voir si il ne garde pas un petit Numéro de Gazelle Caché Secret lol
Fouilles la Voiture , boite a Gants etc


Deja je ne flique pas mon mari car je n'ai pas ces problemes.
La posteuse a demandé des idees pour avoir des preuves que son mari le trompe. Je lui ai donc suggerer des choses, et que si ca ne portait pas ses fruits, là elle le suis, ou le fait suivre par quelqu'un, c'est LA solution pour avoir les preuves en cas d'infidelité.
Et franchement je ne trouves pas que ca fasse psychopathe de fliquer son mari, elle a des doutes, c'est normal qu'elle fasse tout pour confirmer ses doutes, ou justement se rendre compte qu'elle se fait des soucis pour rien.

En tout cas les poches, boite à gant bonne idee je n'y avais pas pensé!
b
17 avril 2013 17:21
Salem, fais rien du tout, t'as des doutes fondés sur rien du tout !!

si il te trompe un jour ou l'autre ça lui tombera dessus, et tu découvrira la vérité sans même avoir fouiné .

Tu vas crée des problèmes pour rien pck si ton mari découvre que tu cherche a savoir si il te trompe et qu'en réalité il ne te trompe pas, il va très très mal le prendre.

Pourquoi tu doute? Il rentre tard? il ne pose jamais son portable? il a un code sur son tel?
L
17 avril 2013 17:25
Salam

Tu le soupconnes maïs tu n as aucune preuve

Très franchement tu te fais du mal tte seule

Perso je te déconseille de faire ce certaine t ont proposé, à savoir fouiner tous ses comptes possibles et inimaginable

Dis toi que tout fini par se savoir.
Les preuves viendront à toi

Bo. Courage
s
17 avril 2013 17:51
Salam,

Jusqu a present, quel sont les petits elements qui te mene a penser qu il pourrai eventuellement te tromper?
17 avril 2013 18:06
c'est facile regarde la quantité de spermatozoide si il n'y a pas assez donc il te trompe .
S
17 avril 2013 19:17
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Selem

Deja commence par eplucher l'historique internet sur l'ordinateur pour voir s'il ne passe pas du temps sur les sites de rencontre.
Eventuellment s'il a un facebook, le consulter. Voir s'il a des amis femmes, verifier qui sont-elles, est-ce qu'il echange des conversations avec elles eTc....

Ensuite eplucher ses sms et ses appels. Si un numero revient trop souvent, appel pour voir qui c'est.
Si tu peux consulter aussi sa messagerie vocale c'est tres bien.

Verifie aussi son compte en banque. Avez-vous un compte commun? A t-il un compte perso? Recoit-il les relevés à la maison? Si tu peux eplucher ses relevés de comptes vasy aussi. Si tu trouves des gros retraits d'argent, ou bien trop de resto, ou depenses dans des magasins genre truc de femmes, ou parfumeries alors qu'il ne t'a rien offert de ces magasins là, tu sais ce que sa veut dire...

Si tout ca deja ne t'apporte rien, il faut le suivre, ou le faire suivre soit par un detective privé (c'est cher je crois) soit par une personne de confiance.

J'espere t'avoir un peu aider

Salem c est ton choix de Vouloir Fliquer Ton Mari Alors je trouve Ses Solutions pas Mal SAUF DE LE SUIVRE CA FAIT VRAIMENT PSYCHOPATE mdrrrrrrr mais j ajouterais " Fouillement des Poches , Vestes , pantalons , etc pour voir si il ne garde pas un petit Numéro de Gazelle Caché Secret lol
Fouilles la Voiture , boite a Gants etc


Deja je ne flique pas mon mari car je n'ai pas ces problemes.
La posteuse a demandé des idees pour avoir des preuves que son mari le trompe. Je lui ai donc suggerer des choses, et que si ca ne portait pas ses fruits, là elle le suis, ou le fait suivre par quelqu'un, c'est LA solution pour avoir les preuves en cas d'infidelité.
Et franchement je ne trouves pas que ca fasse psychopathe de fliquer son mari, elle a des doutes, c'est normal qu'elle fasse tout pour confirmer ses doutes, ou justement se rendre compte qu'elle se fait des soucis pour rien.

En tout cas les poches, boite à gant bonne idee je n'y avais pas pensé!


Salem

Je ne parle pas de Toi mais de la Posteuse et tu lui as donné de Bonnes méthodes sf détective privée et suivre son Mari lol

SI SI CA FAIT PSYCHOPATE DE SUIVRE SON MARI LIMITE NEVROSER ET TROUBLES MENTAUX whistling smiley
17 avril 2013 19:20
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lilas0554 a écrit:
toute vos conseils et solution sont les bienvenu je suis determiné a savoir



Tu veux le savoir ?
alors envoie " COCUE " au 6.12.13 ( 2,99€ + prix d'un sms )




Toujours égale à toi même al m'khananegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
17 avril 2013 19:37
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
lilas0554 a écrit:
toute vos conseils et solution sont les bienvenu je suis determiné a savoir



Tu veux le savoir ?
alors envoie " COCUE " au 6.12.13 ( 2,99€ + prix d'un sms )




Toujours égale à toi même al m'khananegrinning smiley


j'essaie de rester constant ... égal à moi même quoi ! Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook