Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soupçon sur mon futur mari
M
16 septembre 2007 13:31
salem aleikoum tout lmonde

Voila j'ai des soupcon sur mon "futur mari" jaimerais savoir komen est-ce que je pourrais ecouter son repondeur sfr sachant que je n'ai pas son code,

Merci de vos solutions, cé grave urgennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !!!!!! crying(
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
c
16 septembre 2007 13:36
pkoi as-tu des soupçons qu'est ce qu'il t'en fais douter?
B
16 septembre 2007 13:36
Salam aalikoum



Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.



Si tu n'as pas son code, tu ne pourras pas ecouter sa messagerie...(tant mieusmoking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
16 septembre 2007 13:39
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.



Si tu n'as pas son code, tu ne pourras pas ecouter sa messagerie...(tant mieusmoking smiley)
moi j'éspére qu'elle aura son code comme ça au moin elle évitera de se casser les dents et de gaspillez des ous etc.. pour le mariage pcq le divorce c'est cher aussismoking smiley
M
16 septembre 2007 13:58
lol tu me fais trop rire chrysanthèmes, je partage le mm avis, moi aussi je prefère etre fixé plutot que de perdre mon temps,

surtout si on a des doutes, ce n'est pas pour rien, parce que meme si le mec est clean, la nana ne l'est peut etre pas, en plus tout dépend du travail du mari de rabzounette, s'il est chauffeur de bus... c'est pas facile

pour écouter le répondeur de ton mari, appelle son répondeur puis appuye sur la touche diese, et tu composes son numéro de code PIN puis diese.

Bon courage, parfois la vérité fait mal, j'espère qu'il n'y aura juste lheir inchallah
S
16 septembre 2007 14:03
mdr c la chanson de DIAM'S ET DE VITAA
l
16 septembre 2007 14:07
salam rabzounette


sans indiscrétion c koi qui fait que t'es des souspçons ?? En es tu sûre ou alors c'est plus un coup de paranoia ??
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Z
16 septembre 2007 14:27
Citation
iliana33 a écrit:

pour écouter le répondeur de ton mari, appelle son répondeur puis appuye sur la touche diese, et tu composes son numéro de code PIN puis diese.
Staffalah qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!eye popping smileyOh

Travaillant chez SFR, je vous dis que ce n'est pas du tout comme ça, que ça se passe!thumbs down
Son code, si elle ne le connait pas, elle ne pourra jamais écouté son répondeur, sinon ça serait trop facile!winking smiley

Un conseil, n'écoute pas son répondeur même si tu as des doutes, car s'il le sait, ben tu peux lui dire à dieu!!Angel
l
16 septembre 2007 14:33
meeeeeeeeel aissiez toi faut qu'jte parle, jai passer ma journée dans l'noir, mel je le sen je le sais, il se fou de moi !!!! grinning smiley

nn plus serieusement, quesqu'i te fait douté?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
16 septembre 2007 14:35
Escuses moi mais si elle le grille en flag c LUI à qui elle dira ADIEU.

Je ne veux pas vraiment me faire l'avocat du diable, mais nous les filles on a un 6e sens, c'est pour ça justement que je lui demandais si c'était une "vraie" intuition ou alors un coup de parano, parce que je vous jure que d'aprés mon expérience que les intuitions trompent rarement....

Enfin Allah ou3alam



Citation
Zina_77 a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:

pour écouter le répondeur de ton mari, appelle son répondeur puis appuye sur la touche diese, et tu composes son numéro de code PIN puis diese.
Staffalah qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!eye popping smileyOh

Travaillant chez SFR, je vous dis que ce n'est pas du tout comme ça, que ça se passe!thumbs down
Son code, si elle ne le connait pas, elle ne pourra jamais écouté son répondeur, sinon ça serait trop facile!winking smiley

Un conseil, n'écoute pas son répondeur même si tu as des doutes, car s'il le sait, ben tu peux lui dire à dieu!!Angel
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
B
16 septembre 2007 14:54
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.



Si tu n'as pas son code, tu ne pourras pas ecouter sa messagerie...(tant mieusmoking smiley)
moi j'éspére qu'elle aura son code comme ça au moin elle évitera de se casser les dents et de gaspillez des ous etc.. pour le mariage pcq le divorce c'est cher aussismoking smiley


tu sais ce que c'est la presemption d'innoncence moody smiley

et puis le "ça evitera de gaspiller des sous...." on voit tout de suite à qui on a à faire perplexe


smoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Z
16 septembre 2007 14:59
C'est sur, étant une fille je comprends ce sentiment!
Mais maintenant faut que ça soit fondé, car ils ont déjà envisagé de ce marier, donc c'est qu'ils sont censé se faire confiance mutuellement!


Maintenant le mariage n'est pas interdit même si ça coûte cher...


Citation
maromimi a écrit:
Escuses moi mais si elle le grille en flag c LUI à qui elle dira ADIEU.

Je ne veux pas vraiment me faire l'avocat du diable, mais nous les filles on a un 6e sens, c'est pour ça justement que je lui demandais si c'était une "vraie" intuition ou alors un coup de parano, parce que je vous jure que d'aprés mon expérience que les intuitions trompent rarement....

Enfin Allah ou3alam



Citation
Zina_77 a écrit:
Citation
iliana33 a écrit:

pour écouter le répondeur de ton mari, appelle son répondeur puis appuye sur la touche diese, et tu composes son numéro de code PIN puis diese.
Staffalah qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!eye popping smileyOh

Travaillant chez SFR, je vous dis que ce n'est pas du tout comme ça, que ça se passe!thumbs down
Son code, si elle ne le connait pas, elle ne pourra jamais écouté son répondeur, sinon ça serait trop facile!winking smiley

Un conseil, n'écoute pas son répondeur même si tu as des doutes, car s'il le sait, ben tu peux lui dire à dieu!!Angel
G
16 septembre 2007 15:21
Salam oukhti,

Si celui ci te trompe ou fait quelque chose de mal, crois moi que tôt ou tard Allah te montrera son vrai visage,

Sois juste patiente,

Mais je peux te comprendre parfaitement car tu es dans el doute et tu te pose des questions sur son honneté....mais ca va etre difficile sans son code d'écouter sa messagerie...tu ne peux pas la pirater...
s
16 septembre 2007 15:33
salam
je suis du même avis que les autres yabis,on à un 6°sens,si on à un doute,c'est qu'il y à une raison
moi aussi mon intuition m'à jamais trompée,et jusqu'à présent je ne regrette rien,car tôt ou tard tout se sait ds la vie
et puis un de perdu 10 de retrouvés,vaut mieux être fixée maintenant qu'après le mariage
bon courage miss
s
16 septembre 2007 16:15
tu fais comme mon homme dès que j'ai de dos tourné il ecoute ma messagerie
c
16 septembre 2007 17:14
Citation
Bass a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



Al-Hujurat - 49.12. ô vous qui avez cru ! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort ? (Non ! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.



Si tu n'as pas son code, tu ne pourras pas ecouter sa messagerie...(tant mieusmoking smiley)
moi j'éspére qu'elle aura son code comme ça au moin elle évitera de se casser les dents et de gaspillez des ous etc.. pour le mariage pcq le divorce c'est cher aussismoking smiley


tu sais ce que c'est la presemption d'innoncence moody smiley

et puis le "ça evitera de gaspiller des sous...." on voit tout de suite à qui on a à faire perplexe


smoking smiley
Oui exactement ça évitera de gaspiller des sous j'assume ce que je dit et je le pense que cela plaise ou nonsmoking smiley
c
16 septembre 2007 17:17
miss déjà n'écoute surtout pas les conseil d'un mec ( il prendra toujours partie pour l'homme crois moi)à toi de voir si tu en est sur de tes soupçon franchemnt écoute sa messagerie ou va prendre son gsm même ou est le bléme vous êtes ensemble et s'il refuse ben chote t'aura réponse à ta questionthumbs up
j
16 septembre 2007 17:31
Citation
chrysanthemes a écrit:
miss déjà n'écoute surtout pas les conseil d'un mec ( il prendra toujours partie pour l'homme crois moi)à toi de voir si tu en est sur de tes soupçon franchemnt écoute sa messagerie ou va prendre son gsm même ou est le bléme vous êtes ensemble et s'il refuse ben chote t'aura réponse à ta questionthumbs up


moi je suit chrysanthemes, pk rester dans le doute, attendre et s'engager . au bout du compte plus tard tu va te dire je m'en doutais et t'en mordre les doigts.
P
16 septembre 2007 17:56
Salam,

Laisse tomber l'espionnage mdrrrr, c'est thumbs down mais le harcèlement intensif c'est pas mal pour avoir les réponses grinning smiley et aussi de faire part clairement à la personne de ses doutes smiling smiley
m
16 septembre 2007 17:56
salam je suis daccord

il faut lever le doute avant de sengager

il vaut mieux etre sur et je dirais donc kil faut mener son enquete lol

ps; bass jai limpression que ton hadith veut surtout dire quils ne faut pas epier les gens et parler sur eux non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook