Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soupçon d'infidelité
A
9 mars 2015 23:40
Jlui enverrai un coup de jus de onda ça la réveillera !!! Ptdr ( je crois qu'on sort du sujet là lol. )
J
9 mars 2015 23:50
Merci pour toutes vos reponses...ce qui m'intrigue le plus c'est ce mot"eri"...pr info ma femme est tunisienne est ce que ce ne serait pa de l'argo specifique à la tunisie??? Cheri en arabe peut se dire "ariy"... Non???Et ça ne peut pas etre eri pr Eric car la personne s'appelle Ziad
Merci de votre aide
A
10 mars 2015 00:06
Ta femme est tunisienne c'est ça ?
Je pense quelle voulait dire "ye5i" et je ne sais comment traduire ça en francais, ça serait du genre "ben t'es ou ?". Donc rien de suspect sur la conversation. Après quelle parle avec un étranger ça c'est autre chose...
Z
10 mars 2015 08:01
"Eri"veut dire mon mon frère , mon pote. C du Langage familier . C pt être qu un ami, un confident . Y a d femmes qui aiment bien se confier a des hommes... Et puis si elle parle avc d gens c qu El a un malaise et que tu ne le vois. Alors au lieu de t inquiéter pour ton ego de mâle , inquiète toi de ta femme , discute avc de ce qui va pas ... Un " tout va bien ?" " si ta besoin de discuter je suis la ", sa fait du bien de temps en temps ...
J
11 mars 2015 00:05
Parler comme ça sur internet à 1 homme alors que l'on ai deja avc klkun je le vois comme 1 trahison!!!!!...si c'est si "innocent" que cela elle me l'aurait pas caché et pk lui demande elle ou il est??!!!!...je le vois comme 1 trahison et je sens qu'il y a klk chose de +....je suis tombé sr "1bout de conversation" ils se sont appelés et sans doute vu...j'imagine le pire!!!!!!!
Vous etes sur que ce mot"eri"est de l'argo qui signifie mon pote...ou klk chose dns l genre???
L
11 mars 2015 11:27
En fait c'est les hommes qui devraient porter la burka en fait....
J
11 mars 2015 14:10
Citation
ZAZA2013 a écrit:
"Eri"veut dire mon mon frère , mon pote. C du Langage familier . C pt être qu un ami, un confident . Y a d femmes qui aiment bien se confier a des hommes... Et puis si elle parle avc d gens c qu El a un malaise et que tu ne le vois. Alors au lieu de t inquiéter pour ton ego de mâle , inquiète toi de ta femme , discute avc de ce qui va pas ... Un " tout va bien ?" " si ta besoin de discuter je suis la ", sa fait du bien de temps en temps ...

Oh

Un confident ? Elle est mariée .
J
11 mars 2015 14:41
En fait ils l'appellent et lui parlent bien avnt que l'on se marie...ils se sont surement vus physiquement puisqu'elle lui demande ou "es tu"??...elle lui a demandé pk il l'appelait plus et si il etait faché...
Mon intime conviction c'est que ils se sont frequentés derriere mon dos...je commence à me dire qu'ils ont eu d rapports intimes pck 1 homme et 1 femme ça joue pas à la marelle kan ça se voit!!!!!!...k'en pensez vous???
A
11 mars 2015 14:58
On peut rien conclure avec le bout de conversation que tu relates.
Tu te fais un film mais t'as aucun élément

Le mieux c'est de faire ton enquête et continuer a espionner son facebook,. C'est pas halal. Mais si tu la soupconnes de trahison autant savoir, tu peux pas vivre avec ça.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
J
11 mars 2015 15:40
C'est ce que je fais...j'enquete!!!!
C
11 mars 2015 15:42
Citation
Jezziac a écrit:
En fait ils l'appellent et lui parlent bien avnt que l'on se marie...ils se sont surement vus physiquement puisqu'elle lui demande ou "es tu"??...elle lui a demandé pk il l'appelait plus et si il etait faché...
Mon intime conviction c'est que ils se sont frequentés derriere mon dos...je commence à me dire qu'ils ont eu d rapports intimes pck 1 homme et 1 femme ça joue pas à la marelle kan ça se voit!!!!!!...k'en pensez vous???

Oui mon frère je te le confirme ca joue sec mais pas aux dominos...
Si tête à tête il y a eu, baiserie sauvage il y a eu...
Courage à toi
P
11 mars 2015 15:50
Citation
Jezziac a écrit:
En fait ils l'appellent et lui parlent bien avnt que l'on se marie...ils se sont surement vus physiquement puisqu'elle lui demande ou "es tu"??...elle lui a demandé pk il l'appelait plus et si il etait faché...
Mon intime conviction c'est que ils se sont frequentés derriere mon dos...je commence à me dire qu'ils ont eu d rapports intimes pck 1 homme et 1 femme ça joue pas à la marelle kan ça se voit!!!!!!...k'en pensez vous???

Mdr pk tu viens poser tes questions sur un forum ? t là ou nous demander notre avis ?

ta femme n'a pas a discuter avec un autre homme, c'est une faute lourde pour ma part en tout cas !

attrape là et fait lui cracher le morceau
d
11 mars 2015 16:03
Je sais pas jusqu'où ils on été mais quoi qu'il en soit pour moi il s'agit d'une tromperie.

Ce comportement n'est pas digne d'une femme mariée. (ça s'applique aussi aux hommes Angel )

Facebook c'est vraiment la fitna sad smiley
y
11 mars 2015 18:26
Finek eri ? En tunisien on dit finek ca veut dire "quoi de beau". Alors on pourrait traduire par "alors quoi de beau ?" Ou "alors t'es où ?" Tt dépend de leur conversation en fait.
G
11 mars 2015 19:52
Citation
Jezziac a écrit:
C'est ce que je fais...j'enquete!!!!

salam
il vaut mieux lui demander sinon tu va te faire des filme pour rien (je l'espère pour toi en tous cas) ...

il ya qlq années une amie m'envois la photo de son copain sur notre pc ,qlq jours plus tard mon mari tombe dessus par hasard sur les fichiers reçu,,,,je vous raconte pas son état meskine il est venu a mon lieu de travail ,,et me disait avec les yeux rouge lool "c qui sur la photo???c qui??? et moi je comprenais RIEN ,,,finalement quand je ss rentré et expliqué la situation il ma demander pardon loool
n
11 mars 2015 20:10
pas de doute c'est un homme sur Facebook il cherche quoi a ton avis et ta femme voila mon vieux elle te trompe pas de doute
G
11 mars 2015 20:38
certain ici sont allé très loin dans leur conclusion Oh

@nazhaa son propre mari ne sais pas encors se qu'il se passe et toi t sur quelle le trompeperplexe
C
11 mars 2015 21:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem à toi !

J'ai pensé à "chéri" aussi...ou "éric" ? grinning smiley

Bah là oui, ça sent la "cocuterie" à plein nif

Une discussion s'impose je suppose (tiens ça rime)

Kheir inchallah !

salem ma petite folle

toi tu va nous tué c'est sur est certainptdrptdr
J
11 mars 2015 21:09
Cet homme est tres bizarre sur sa page facebook il se dit en couple...et il se trouve egalement sur...Badoo!!!!!tout ça c vraiment louche
G
11 mars 2015 21:39
peut étre un cousin éloigné que tu ne connais pas

pourquoi tu ne pose pas la question a ta femme ,,,nous on peut pas savoirmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook