Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la soumission ou la domination en amour
s
3 juin 2011 05:58
salam mes freres et soeurs grinning smiley

je suis curieux de savoir quel genre de femmes ou hommes etes vous ?perplexe

pour les femmes : etes vous soumises a l homme ? quels sont vos traits de caractere qui vous l indiquent ?
etes vous dominatrices ( prendre le control du couple ) ? quels sont vos traits de caracteres qui vous l indiquent ?

pour les hommes :etes vous un homme de soumission ou de domination ?
preferez vous, une dominatrice ou une soumise ? et pourquoi ?

grinning smiley

Comment definissez vous la domination et la soumission dans un couple ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/06/11 10:20 par safirrr.
a
3 juin 2011 06:24
Wallah jallais ouvrir un post sur ce genre de question!!(Enfin le dernier paragraphe) vouleurrr mdrr

Moi je pense être ni soumise ni dominatrice.
Soumise car je ne pourrais vivre ds un environnement malsain.
Ms surtt pas dominatrice, mon dieu, jai pas suffisamment de caractère pr imposer ma loi.
Je suis trop maternelle pr ca..
Et...un mâle dominant est rudimentaire pr moi...
Pas un troll...un maaaaale... grrr avec un cerveau et un min. de savoir vivre...hhhhhh

Ms apparement le type d'homme qui me plaît aime les hyennes... pas les chatons. Mewww?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
3 juin 2011 06:54
euhhhhhhh



je vais sortir c'est mieux grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
3 juin 2011 09:33
Citation
voldemodo a écrit:
euhhhhhhh



je vais sortir c'est mieux grinning smiley

reviens toute chuite toiiiii grinning smiley

qu es ce que t as a caché mdr perplexe
p
3 juin 2011 10:43
Ni l'une Ni l'autre, le mariage n'est pas un combat de boxe ni un combat de supériorité Are you crazy

mais dit nous dans quel catégorie te situe tu ????smoking smiley
3 juin 2011 11:06
salam

je l'ai assez dit sur yabi les relation un je domine l'autre tu subis très peu pour moi.
pour moi ce ne sont pas des couples.

J'ai un fort caractere, je ne me laisse pas faire et je me suis toujours "imposer"

Soumise euhhhh non, bien sur son role a lui est important mais il me laisse vivre ma vie et moi aussi (dans le respect bien sur)
on est pas le genre de couple a etre collé H24, j'ai horreur de ca !!!

il est assez fou et j'aime ca grinning smiley parce que malgré tout il sait me parler, débattrre et emettre des avis sans vouloir m'imposer les choses.

Et moi je suis pas sa mere, il sait ce qu'il a a faire et a ne pas faire, je suis déja maman d'une princesse, donc tres peu pour moi (bon a ce qui parait parfois on l'est sans le vouloir) mais sinon ca me va
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
3 juin 2011 11:12
pour moi c'est le juste milieu
pour d'autre domaine vous ne serez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
3 juin 2011 11:12
Moi je suis la petite femme femme à son mari! Sans pour autant être soumise ni dominatrice!

On a nos points de vue et nos envies Je réalise ces désirs et il réalise les miens!
3 juin 2011 11:14
Citation
lamyaâ a écrit:
pour moi c'est le juste milieu
pour d'autre domaine vous ne serez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

hey hey feloussa je vois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2011 11:45
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

je l'ai assez dit sur yabi les relation un je domine l'autre tu subis très peu pour moi.
pour moi ce ne sont pas des couples.

J'ai un fort caractere, je ne me laisse pas faire et je me suis toujours "imposer"

Soumise euhhhh non, bien sur son role a lui est important mais il me laisse vivre ma vie et moi aussi (dans le respect bien sur)
on est pas le genre de couple a etre collé H24, j'ai horreur de ca !!!

il est assez fou et j'aime ca grinning smiley parce que malgré tout il sait me parler, débattrre et emettre des avis sans vouloir m'imposer les choses.

Et moi je suis pas sa mere, il sait ce qu'il a a faire et a ne pas faire, je suis déja maman d'une princesse, donc tres peu pour moi (bon a ce qui parait parfois on l'est sans le vouloir) mais sinon ca me va

tes commentaires sont toujours d une grande maturité, je trouve thumbs up
3 juin 2011 11:46
Citation
lamyaâ a écrit:
pour moi c'est le juste milieu
pour d'autre domaine vous ne serez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr[[/b]/quote]
Astgahfirou Allah evil

Gouli lia gha ana ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 juin 2011 11:47
Citation
safirrr a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

je l'ai assez dit sur yabi les relation un je domine l'autre tu subis très peu pour moi.
pour moi ce ne sont pas des couples.

J'ai un fort caractere, je ne me laisse pas faire et je me suis toujours "imposer"

Soumise euhhhh non, bien sur son role a lui est important mais il me laisse vivre ma vie et moi aussi (dans le respect bien sur)
on est pas le genre de couple a etre collé H24, j'ai horreur de ca !!!

il est assez fou et j'aime ca grinning smiley parce que malgré tout il sait me parler, débattrre et emettre des avis sans vouloir m'imposer les choses.

Et moi je suis pas sa mere, il sait ce qu'il a a faire et a ne pas faire, je suis déja maman d'une princesse, donc tres peu pour moi (bon a ce qui parait parfois on l'est sans le vouloir) mais sinon ca me va

tes commentaires sont toujours d une grande maturité, je trouve thumbs up

lol mature je sais pas mais je sais ce que je veux en tout cas, et les histoires de princesses ca fait beau dans les livres, la vie c'est pas un conte de fées ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 juin 2011 11:47
Citation
lamyaâ a écrit:
pour moi c'est le juste milieu
pour d'autre domaine vous ne serez pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrr eeeuuuh oui pour l autre domaine, on va s arreter la ptdr
s
3 juin 2011 11:48
Citation
commentatrice a écrit:
Wallah jallais ouvrir un post sur ce genre de question!!(Enfin le dernier paragraphe) vouleurrr mdrr

Moi je pense être ni soumise ni dominatrice.
Soumise car je ne pourrais vivre ds un environnement malsain.
Ms surtt pas dominatrice, mon dieu, jai pas suffisamment de caractère pr imposer ma loi.
Je suis trop maternelle pr ca..
Et...un mâle dominant est rudimentaire pr moi...
Pas un troll...un maaaaale... grrr avec un cerveau et un min. de savoir vivre...hhhhhh

Ms apparement le type d'homme qui me plaît aime les hyennes... pas les chatons. Mewww?

lol tu trouvera ton chaton coupine autrement tu as l option de devenir une hyenne NON ?tongue sticking out smiley
s
3 juin 2011 11:49
Salam,

Je crois être entre les deux, ou plus justement ni l'un ni l'autre, je pars du principe que le respect mutuel doit primer dans un couple, que les décisions se prennent à 2 etc.... Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de changer la personne que l'on aime, on l'a connu comme tel avec ses qualités et ses défauts, il/elle nous a plu comme ça alors pourquoi essayer à tout prix de modifier ou modeler la personne?
Donc ni soumise, ni dominatrice winking smiley
s
3 juin 2011 11:56
Citation
slindas a écrit:
Salam,

Je crois être entre les deux, ou plus justement ni l'un ni l'autre, je pars du principe que le respect mutuel doit primer dans un couple, que les décisions se prennent à 2 etc.... Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de changer la personne que l'on aime, on l'a connu comme tel avec ses qualités et ses défauts, il/elle nous a plu comme ça alors pourquoi essayer à tout prix de modifier ou modeler la personne?
Donc ni soumise, ni dominatrice winking smiley

je te rejoins sur certains points comme le respect mutuel, les decisions se prennent a 2 etc
grinning smiley
par contre il ne s agit en aucun cas de modeler ou modifier la personne lol
s
3 juin 2011 12:03
Citation
safirrr a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Salam,

Je crois être entre les deux, ou plus justement ni l'un ni l'autre, je pars du principe que le respect mutuel doit primer dans un couple, que les décisions se prennent à 2 etc.... Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de changer la personne que l'on aime, on l'a connu comme tel avec ses qualités et ses défauts, il/elle nous a plu comme ça alors pourquoi essayer à tout prix de modifier ou modeler la personne?
Donc ni soumise, ni dominatrice winking smiley

je te rejoins sur certains points comme le respect mutuel, les decisions se prennent a 2 etc
grinning smiley
par contre il ne s agit en aucun cas de modeler ou modifier la personne lol

D'après moi il y a un lien tout de même, à partir du moment où l'un des deux souhaite dominer l'autre, c'est qu'il façonne d'une manière ou d'une autre (même involontairement) son compagnon ou sa compagne. Puisque la personne "soumise" se sentira obligée de céder plus ou moins à l'autre
s
3 juin 2011 12:20
Citation
slindas a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Salam,

Je crois être entre les deux, ou plus justement ni l'un ni l'autre, je pars du principe que le respect mutuel doit primer dans un couple, que les décisions se prennent à 2 etc.... Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de changer la personne que l'on aime, on l'a connu comme tel avec ses qualités et ses défauts, il/elle nous a plu comme ça alors pourquoi essayer à tout prix de modifier ou modeler la personne?
Donc ni soumise, ni dominatrice winking smiley

je te rejoins sur certains points comme le respect mutuel, les decisions se prennent a 2 etc
grinning smiley
par contre il ne s agit en aucun cas de modeler ou modifier la personne lol


mdrrrrr tu as raison ma soeur tongue sticking out smiley
dis donc on a du mal a se comprendre , euhhh c est moi qui a du mal a comprendre ce matin SOS

je suis tout a fait d accord

D'après moi il y a un lien tout de même, à partir du moment où l'un des deux souhaite dominer l'autre, c'est qu'il façonne d'une manière ou d'une autre (même involontairement) son compagnon ou sa compagne. Puisque la personne "soumise" se sentira obligée de céder plus ou moins à l'autre
s
3 juin 2011 12:22
Citation
safirrr a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
safirrr a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Salam,

Je crois être entre les deux, ou plus justement ni l'un ni l'autre, je pars du principe que le respect mutuel doit primer dans un couple, que les décisions se prennent à 2 etc.... Et je ne crois pas qu'il soit nécessaire de changer la personne que l'on aime, on l'a connu comme tel avec ses qualités et ses défauts, il/elle nous a plu comme ça alors pourquoi essayer à tout prix de modifier ou modeler la personne?
Donc ni soumise, ni dominatrice winking smiley

je te rejoins sur certains points comme le respect mutuel, les decisions se prennent a 2 etc
grinning smiley
par contre il ne s agit en aucun cas de modeler ou modifier la personne lol


mdrrrrr tu as raison ma soeur tongue sticking out smiley
dis donc on a du mal a se comprendre , euhhh c est moi qui a du mal a comprendre ce matin SOS

je suis tout a fait d accord

D'après moi il y a un lien tout de même, à partir du moment où l'un des deux souhaite dominer l'autre, c'est qu'il façonne d'une manière ou d'une autre (même involontairement) son compagnon ou sa compagne. Puisque la personne "soumise" se sentira obligée de céder plus ou moins à l'autre

LOL euh.. je te rassure c'est moi qui m'exprime mal^^ (un défaut)
a
3 juin 2011 17:51
Citation
safirrr a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Wallah jallais ouvrir un post sur ce genre de question!!(Enfin le dernier paragraphe) vouleurrr mdrr

Moi je pense être ni soumise ni dominatrice.
Soumise car je ne pourrais vivre ds un environnement malsain.
Ms surtt pas dominatrice, mon dieu, jai pas suffisamment de caractère pr imposer ma loi.
Je suis trop maternelle pr ca..
Et...un mâle dominant est rudimentaire pr moi...
Pas un troll...un maaaaale... grrr avec un cerveau et un min. de savoir vivre...hhhhhh

Ms apparement le type d'homme qui me plaît aime les hyennes... pas les chatons. Mewww?

lol tu trouvera ton chaton coupine autrement tu as l option de devenir une hyenne NON ?tongue sticking out smiley

lol c'est optionnel la hyenne attitude, il me faut un coatch! safirr t'es pas assez vialain pr me coatcher alors next!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Facebook