Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soulèvement de l'islam
R
26 avril 2011 17:56
vous pensez quoi de cette vidéo : [www.dailymotion.com]
m
26 avril 2011 20:49
Citation
Ritaline a écrit:
vous pensez quoi de cette vidéo : [www.dailymotion.com]
j'ai arrêté quand j'ai vu la petite fille pleurer et sarko!!!
X
26 avril 2011 23:01
Je n'ai pas tout vu. Quand je vois Imran Hussayn, généralement, je ne continue pas. Avec tout le respect dû à son rang, il est beaucoup trop dans la théorie du complot et les délires eschatologiques.
R
26 avril 2011 23:55
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je n'ai pas tout vu. Quand je vois Imran Hussayn, généralement, je ne continue pas. Avec tout le respect dû à son rang, il est beaucoup trop dans la théorie du complot et les délires eschatologiques.


c'est vrai que des fois il en rajoute mais y a pas que du faux dans ses propos.. je ne le défendrais pas.. mais lui même dit qu'il ne détient pas la science infuse.. mais les signes de la fin des temps existe on est d'accord quand même.. il ne restent plus que les grands.. tout les petits sont sortie.. quand on prend par exemple le récit de Tamim Ad-Dari.. c'est un hadith Sahih.. dans sahih muslim.. quand on prend rien que le lac de Tibériade et son niveau d'eau..
personnellement je ne dis ni vrai ni faux.. Allahou A3lam !
b
27 avril 2011 00:18
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je n'ai pas tout vu. Quand je vois Imran Hussayn, généralement, je ne continue pas. Avec tout le respect dû à son rang, il est beaucoup trop dans la théorie du complot et les délires eschatologiques.


c'est vrai que des fois il en rajoute mais y a pas que du faux dans ses propos.. je ne le défendrais pas.. mais lui même dit qu'il ne détient pas la science infuse.. mais les signes de la fin des temps existe on est d'accord quand même.. il ne restent plus que les grands.. tout les petits sont sortie.. quand on prend par exemple le récit de Tamim Ad-Dari.. c'est un hadith Sahih.. dans sahih muslim.. quand on prend rien que le lac de Tibériade et son niveau d'eau..
personnellement je ne dis ni vrai ni faux.. Allahou A3lam !

salam o aleykoum,

ritaline je pense que tu as raison de chercher a comprendre,
Sincérement, faut chercher l'info, pas attendre qu'on te la donne c'est comme dans le din faut faire des recherches, étant donné qu'on vit dans une époque de désinformation, si t'attend qu'on te donne l'info par le biais des médias t'es quasi sur de te faire manipuler,

rastapopûlos tu pense pas qu'il a de complot?
R
27 avril 2011 00:43
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Je n'ai pas tout vu. Quand je vois Imran Hussayn, généralement, je ne continue pas. Avec tout le respect dû à son rang, il est beaucoup trop dans la théorie du complot et les délires eschatologiques.


c'est vrai que des fois il en rajoute mais y a pas que du faux dans ses propos.. je ne le défendrais pas.. mais lui même dit qu'il ne détient pas la science infuse.. mais les signes de la fin des temps existe on est d'accord quand même.. il ne restent plus que les grands.. tout les petits sont sortie.. quand on prend par exemple le récit de Tamim Ad-Dari.. c'est un hadith Sahih.. dans sahih muslim.. quand on prend rien que le lac de Tibériade et son niveau d'eau..
personnellement je ne dis ni vrai ni faux.. Allahou A3lam !

salam o aleykoum,

ritaline je pense que tu as raison de chercher a comprendre,
Sincérement, faut chercher l'info, pas attendre qu'on te la donne c'est comme dans le din faut faire des recherches, étant donné qu'on vit dans une époque de désinformation, si t'attend qu'on te donne l'info par le biais des médias t'es quasi sur de te faire manipuler,

rastapopûlos tu pense pas qu'il a de complot?

moi en tout cas je serais étonné de savoir qu'il y a vraiment pas de complot.. d'ailleurs Allah dit dans le Coran : "46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès de Dieu même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes... " Sourate 14 : Abraham (Ibrahim)

Allah dit même que "même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes" alors..
b
27 avril 2011 00:58
Ritaline

C'est sur, tu sais je vais t'avouer quelque chose j'ai vraiment l'impression qu'on est manipuler depuis notre enfance aprés allah o a3lam, car il y a trop de chose qui font que je pense que le complot il a commencé il y a bien longtemp, je sais pas quel est ton avis?
X
27 avril 2011 21:22
Il y a sûrement des complots, mais je me refuse à croire à toutes ces vidéos que l'on trouve sur le net (Obama serait le Dajjal, Akhénaton...)

Les complots sont plus subtiles. Il faut s'intéresser au fonctionnement des médias. Sans cela, on ne comprendra rien. Comprendre qui détient les médias. Et l'idéologie de certains "groupes".

Quand un crime est commis, la première question qu'il faut se poser est " a qui profite le crime?"

@Ritaline, que dit-il sur Tamim ad-Daari? Et est-il vrai que le Sheikh considère la Grande-Bretagne comme étant l'île du Dajjal?
b
27 avril 2011 23:08
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Il y a sûrement des complots, mais je me refuse à croire à toutes ces vidéos que l'on trouve sur le net (Obama serait le Dajjal, Akhénaton...)

Les complots sont plus subtiles. Il faut s'intéresser au fonctionnement des médias. Sans cela, on ne comprendra rien. Comprendre qui détient les médias. Et l'idéologie de certains "groupes".

Quand un crime est commis, la première question qu'il faut se poser est " a qui profite le crime?"

@Ritaline, que dit-il sur Tamim ad-Daari? Et est-il vrai que le Sheikh considère la Grande-Bretagne comme étant l'île du Dajjal?

c'est sur qu'il faut pas tout prendre au pied de la lettre, et je te rejoins qu'il faut se poser les bonnes questions, aprés imran hossein avec toute la science qu'il a, mashallah, sa reste un homme qui a son interprétation,il peut dire de bonne chose mashallah, comme il peut un peu éxagerer, aprés allah o a3lam, il a déjà plus de science que nous.

obama n'est peut etre pas le dajjal mais c'est une marionnette contrôler par qui? la est la question?
R
27 avril 2011 23:29
bahjaoui25.. je ne suis personne pour que mon avis compte Oups non sérieusement c'est vrai que ceux qui font des "complots" ont du commencé y a fort longtemps.. y a des organisme qui existent depuis l'époque du Prophète (saws) comme celui créer par `Abdullah ibn Saba' ça existe jusqu'à nos jours.. peut être sous d'autres formes et appellations..

Rasta là on est d'accord.. moi non plus j'y crois pas trop à ces truc de franc maçon illuminati tralala.. j'y croirais pas j'y peux rien.. Allah nous met en garde contre les Chrétiens et Juifs qui ont fait un pacte.. une alliance.. il y a une mise en garde contre les juifs aussi.. et c'est là où je m'arrête moi.. après les détails personne ne peut te dire la vérité..

pour Tamim ad-Daari je ne sais pas s'il a parlé de lui.. en tout cas il a évoqué le lac de Tibériade, je ne sais pas aussi s'il a parlé de la Grande-Bretagne.. en tout cas moi personnellement je ne suis pas tombé sur un passage pareil..

je partage le Hadith de Tamim ad-Daari pour plus de partage.. mais c'est vrai que les vidéos qu'on voit sur le net c'est un peu hollywood version nulle


-------------------------------------------------
"Fatima bint Qays rapporte: "j'ai prié derriére l'Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur Lui, je me trouvais dans le rang des femmes qui suit immédiatement la troupe.Quand l'Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur Lui eut terminé sa priére, il s'assit sur le monbar en riant et nous dit :
- Qe chacun demeure à l'endroit où il a prié!
Puis il nous demanda : Savez vous pourquoi je vous ai réunis??
Ils répondirent:
- Dieu et son mesager sont les plus savants!
- Par Dieu, nous dit t'il, je ne vous ai réunis ni pour vous faire peur ni pour vous faire plaisir.Mais Tamim al-Dari, qui était chrétien avant de contracter un pacte avec nous et de se faire musulman, m'a fait un récit corroborant ce que je vous avais déjà dit au sujet de l'Antéchrist. Il m'a raconté en effet qu'il était monté à bord d'un navire en compagnie de trente hommes de Lakhm et de Judham.
Un mois durant, la mer ballota le navire puis elle le fit échouer sur une île dans laquelle ils rencontrérent une béte tellement velue qu'on en distinguait pas la téte de la croupe.Ils lui dirent :
- Malheur à toi, qui es tu ??
- Je suis l'espionne, répondit-elle.
- Et qui donc est l'espionne?
- Ô gens! allez donc toruver cet homme dans ce couvent, car il doit etre impatient d'avoir de vos nouvelles! [ à cet endroit du récit le prophéte que la paix et le salut soit sur Lui poursuit en donnant la parole à Tamim alDari]
Quand elle nous eut parlé de cet homme, nous craignimes qu'elle ne fut une diablesse. C'est pourquoi, nous nous rendimes rapidement dans le couvent, pour y trouver un homme de grande taille telle que jamais nous en n'avions vu de semblable,couver de liens, les mains attachées à la nuque et des fers entravant ses genoux jusqu'aux chevilles.
Nous lui demandames:
- Malheur à toi! qui es tu ??
- Vous avez pu venir jusqu'à moi ? s'étonna- t- il. Qui étes vous donc ?
- Nous sommes les arabes qui avons malencontreusement pris la mer quand elle était déchainée, et que les vagues ont ballotées pendant un mois avant de nous conduire dans ton île, que nous avons abordée sur les barques de notre navire.Nous avons rencontré une bate si velue que nous ne pouvions distinguér son museau de sa croupe et qui lorsque nous lui avons demandé qui elle était, s'est présenter a nous comme étant l'espionne.C'est elle qui nous a conseillé d'aller te trouver dans le couvent, en ajoutant que tu étais impatient d'avoir de nos nouvelles.
Nous sommes partis précipitament à ta rencontre car nous craignons que se soit une diablesse!
- Donnez moi des nouvelles de la palmeraie de Bayssan.
- Que veux tu savoir ?
- Ses palmiers sont ils toujours productifs?
- Oui, ré"pondiment nous.
- Bientot ils ne donneront plus rien, affirma t'il; et il demanda à nouveau : donnez moi des nouvelles du lac de Tibériade.
- Que veux tu savoir ?
- Coule t'il encore ?
- Oui et ses eaux sont abondantes.
- Bientot il sera à sec.Que savait vous de la source de Zughar?
- Que veux tu savoir ?
- A t'elle encore de l'eau et les habitants irriguent - ils encore leurs terres de son eau??
- Oui répondimes nous.
- Donnez moi des nouvelles du prophéte des illétrés, qu'a t'il fait ?
- Il est parti à la Mecques et s'est établi à Yatrib.
- Les arabes l'ont-ils combattu?
- Oui répondimes nous.
- Qu'a t'il fait d'eux ?
- Il a domminé tout les arabes qui étaient à sa porter et lui ont obéi.
- Cela est-il déja arrivé? demanda t'il
- Oui répondimes nous.
Il vaut mieux pour eux lui obéir, reprit-il.Je vais vous dire maintenant qui je suis: Je suis le Messie [ c a d l'imposteur, l'Anthéchrist qui n'est qu'une carricature du véritable Messie] et j'aurai bientot l'autorisation de me manifester. Je parcourrai la terre pendant quarante nuits et il n'est de cité dans laquelle je n'entrerai à l'exception de la Mecque et Médine qui me seront toute deux interdites.Chaque fois que je voudrai y entrer dans l'une de ces deux villes un ange porteur d'un sabre dégainé m'y attendra pour m'en repousser et chaque quartier de la ville sera gardé par un ange qui le veillera.
Alors l'Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur lui dit frappa de son baton sur le minbar et s'exclama:
- Celle ci est Tayba! Celle ci est Tayba! Celle ci est Tayba! Il désigné ainsi Médine. Ne vous ai je pas entretenus de tout ceci ?
les gens répondirent:
- Certes !
Le Prophéte que la paix et le salut soit sur lui dit alors :
- Ce qui m'a plus dans ce récit de Tamim, c'est qu'il venait de confirmer le récit que je vous avais fait, notamment à propos de Médine et de la Mecque. N'est t'il pas dans la mer de Sham ou dans la mer du Yemen? Pas en direction de l'orient ! Pas en direction de l'orient ! Pas en direction de l'orient !
Pas dans cette direction, et il désigna l'orient de sa main. Fatima conclu ce hadith en ces termes :
- Voilà ce que j'ai retenu de l' Envoyé de Dieu que la paix et le salut soit sur lui dit."

rapporté par Abu DAwud, Al tirmidhi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/11 23:36 par Ritaline.
b
27 avril 2011 23:56
j'y crois pas trop à ces truc de franc maçon illuminati tralala..

Ritaline,

peut etre que les video qu'il y a sur le net sa fait hollywood,mais la franc maçonerie et illuminati, existe depuis des siecles aussi il ne sont que la releve des templiers,et aujourd'hui avec le sionisme ils ont le même but,
faut pas oublier que la franc maçonerie leur concept c'est d'attendre le grand archotecte,
R
28 avril 2011 00:07
oui mais je suis vraiment navrais.. je ne peux pas y croire.. j'y arrive pas en fait..
b
28 avril 2011 00:17
Citation
Ritaline a écrit:
oui mais je suis vraiment navrais.. je ne peux pas y croire.. j'y arrive pas en fait..

c'est juste car il y en a qui on abusé avec ça, en fait c'est simple la question qu'il fau se poser c'est pourquoi, leur rassemblement sont secret?
tu sais quand quelque chose est secret il faut se poser des questions ,pourqoi?
dit toi qu'il on fait un sermon que si il trahisse le secret il seront tuer, tu te rend compte c'est chaud quand qu'est ce qu' ils peuvent bien se dire?ou voir même qu'est ce qu'ils peuvent bien faire?
R
28 avril 2011 00:48
si c'était secret autant que ça, comment ça se fait que moi Ritaline au Maroc à berkane en plus SOS soit au courant.. Are you crazy
b
28 avril 2011 00:58
Citation
Ritaline a écrit:
si c'était secret autant que ça, comment ça se fait que moi Ritaline au Maroc à berkane en plus SOS soit au courant.. Are you crazy

peut etre,mais excuse moi ce que tu sais c'est peut etre une infime parti de ce quil font rèélement,

c'est pas avec les quelques vidéos qui tourne sur le net que tu connais tous leurs plans,c'est pas avec quelques vidéos que tu vas connaitre des siécles de travail....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook