il me dit que je le soule trop
Citation
boubou51 a écrit:
salam, dc hier soir comme j avais tjs pas de ses nvels je lui ai envoyé un sms en lui disant que moi qd je le soulai c etai pr son bien et que apparemment ca servait a rien et je lui ai dis bonne continuation; lui il me repond en me disant "c rien t comme ca je t excuse merci toi aussi tu ve pas arreter d etre chiante moi wala je suis cool tant qu on ne me soule pas a toi aussi bonne continuation alors"
A votre avis qu est ce que je dois pensais?

serais-ce un sms d'adieux?? c'est pas plus mal, tu t'en remettra avec le temps.. comme je te l'ai dit plus haut mieux vaut soufrir maintenant et l'oublier plutot que de soufrir dans quelques année... Bon courage a toi soeurette.
Excuse de te dire ça, mais en voyant tout ce que t'as écrit, la seule conclusion que je peux en tirer, c'est que c'est un bon a rien!

Il passe son temps a glander, tu te vois construire une famille avec ça??!

Avec des gosses et tout, tu devras tout gérer, a 30 ans t'en feras 40...

En gros, laisse le smiling smiley

[www.jaimepasisrael.com]
Ca sent le ciao ciao sad smiley

Citation
boubou51 a écrit:
salam, dc hier soir comme j avais tjs pas de ses nvels je lui ai envoyé un sms en lui disant que moi qd je le soulai c etai pr son bien et que apparemment ca servait a rien et je lui ai dis bonne continuation; lui il me repond en me disant "c rien t comme ca je t excuse merci toi aussi tu ve pas arreter d etre chiante moi wala je suis cool tant qu on ne me soule pas a toi aussi bonne continuation alors"
A votre avis qu est ce que je dois pensais?

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
Citation
Rrrrgh a écrit:
t'es sûr que c'est ton mec? et pas un gosse que tu garder pour la voisine perplexe

ptdr Rrrrgh mais effectivement je conseillerai a la miss qui a déja perdue des années de stopper cour pour éviter d'en perdre d'autre en esperant que ca reveillera le mec en question et qu'il va enfin devenir un adulte winking smiley responsable smiling smiley

Après la pluie, le beau temps !
Comme les autres je pense que ça veut dire bye bye, il est trop fiere il essaye mais pas de recuperer l'histoire, mais toi en lui ecrivant "bonne continuation" c'etait pour le faire réagir?? Ou au fond de toi c que tu voulais que chacun fasse son chemin de son coté??
Citation
boubou51 a écrit:
salam voila ca fait plusieur années que je suis avec mon mec il ne travaille pas vit chez ses parent n a pas le permis de conduire bref pleins de choses qui m agacent moi j essaye de le motiver pr reussir mais d apres lui je le soule la on s est disputé car il s est levé a 15h car monsieur etai ac ses potes la veille a jouer o poker jusqu au matin qd je l ai eu o tel ds l apres midi je me suis enervé et je lui ai raccroché o nez chose qu il a pas apprecié il m a envoyé un texto pr me dire de le laisser trankil je l ai rappelé plusieur fois il repond pas que dois je faire en sachant que je l aime vraiment et que moi je lui fais ces reproches que pr son bien?

Salam

Tu peux avoir des sentiments pour cet homme mais tu dois aussi garder les pieds sur terre.

S'il s'avère qu'il n'est pas trop motivé pour travailler (en sachant qu'il est en couple avec toi, donc il aurait bien pu faire en sorte que les choses avancent entre vous, notamment en cherchant du travail pour vous installer par la suite) et ne pense qu'à s'amuser et le comble c'est qu'il dort jusqu'à 15h de l'aprés midiOh Je pense qu'il va falloir que tu lui dises STOP!

Je ne cherche en aucun cas à remettre votre couple en cause, mais tu n'es pas à l'abri de quoi que se soit: qui te dit qu'il ne se comportera pas de la sorte lorsque vous serez mariez et comme on dit: on ne change pas les bonnes vieilles habitudesgrinning smiley

Selon ton texte, j'ai pas l'impression qu'il sache ce qu'il veuille dans la vie. Donc à toi de poser un ultimatum et de mettre votre situation au clair.

Bon courage!
lah y sahel!winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/08 13:23 par pounkette.
SALAM

Je comprends pas comment tomber amoureux d'un mec comme celui là, un kamar

Je pense qu'il faut tout arrêter, un conseil que tu ne regretteras jamais,

En plus tu dis, que vous êtes ensembles depuis plusieurs années, ah ben, c la totale, et quand allez-vous faire votre vie ensemble ??? que quand Monsieur gagnera au pocker.
A3oudou billah mina nass al kamara
Salam,

Honnetement, trouve toi un gars qui pourra assurer votre avenir, car les gars comme ça ne servent a rien

même si je suppose que tu as des sentiments pour cette personne, fais en sorte de l'oublier sinon

tu vas passer ta vie a lui faire la morale "lève-toi, vas chercher du boulot, t'en a pas marre de

dormir.... " ... Voila les phrases que tu lui rabachera tous le temps, si tu te sens d'assumer

ce quotidien ben fonce, sinon oublie le... Bon courage sad smiley
wesssssssshhhh c cho cet histoire !!! dis lui ah ouai jte soul bein bye bye ti prend tes cliques tes claques et ti ti taille!!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
boubou51 a écrit:
salam voila ca fait plusieur années que je suis avec mon mec il ne travaille pas vit chez ses parent n a pas le permis de conduire bref pleins de choses qui m agacent moi j essaye de le motiver pr reussir mais d apres lui je le soule la on s est disputé car il s est levé a 15h car monsieur etai ac ses potes la veille a jouer o poker jusqu au matin qd je l ai eu o tel ds l apres midi je me suis enervé et je lui ai raccroché o nez chose qu il a pas apprecié il m a envoyé un texto pr me dire de le laisser trankil je l ai rappelé plusieur fois il repond pas que dois je faire en sachant que je l aime vraiment et que moi je lui fais ces reproches que pr son bien?

alala les miss, tijours a frékentés des mecs chelous, des dealers, des ganstersperplexe

par contre le mec normale, posé, ki taff, vous vous batter les cacaouettessmoking smiley

wallah, moi j'abondonne, impossible a vous comprendregrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

soit vous aimé vous aimé l'adrenaline, evil soit vous étes suicidairemoody smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
il y a un truc que je comprend pas!!! vous cherchez l'homme idealet ton mec il est loin de l'etre il vit chez ses parents il taffe pas il n'a pas le permis!!!! et avec tout ça tu l'aime!!!? la j'avoue je suis perdumoody smiley
Il te sert à quoi ?

Tu veux l'aider et en plus il te dis que tu le soules, c'est la meilleur celle la.

Mais hta ntoma khasskom la3ssa car vous vous accrochez à des larves !

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Salam,

Plusieurs annèes avec un boulet ?

Excuses-moi l'expression ..mais je rêve ,j'allucine eye popping smiley

Si j'en crois ton profil,tu as 26 ans donc encore toute jeune et tu te laisses traiter de cette façon par un vaurien moody smiley

Ecoute petite,il vaut mieux pour toi de laisser tomber cet enargumène et de te trouver quelqu'un d'autre à t'occuper,celui là il ne vaut rien thumbs down hachak!

Tu pensais quoi,qu'il changerait avec le temps perplexe

Ca craint franchement !

Il est grand temps que tu penses à toi et d'arrêter d'avoir pitié avec ce genre de mec.

Bonne chance jeune fille et réfléchies bien surtout!

Citation
boubou51 a écrit:
salam voila ca fait plusieur années que je suis avec mon mec il ne travaille pas vit chez ses parent n a pas le permis de conduire bref pleins de choses qui m agacent ...
Bravo thumbs up

Tu as tout dit tilaoutipala !

"een goede slag met de stok!"comme on dirait en flandre evil!

Citation
tilaoutipala a écrit:
Il te sert à quoi ?

Tu veux l'aider et en plus il te dis que tu le soules, c'est la meilleur celle la.

Mais hta ntoma khasskom la3ssa car vous vous accrochez à des larves !
Citation
Tahialgerie a écrit:
il y a un truc que je comprend pas!!! vous cherchez l'homme idealet ton mec il est loin de l'etre il vit chez ses parents il taffe pas il n'a pas le permis!!!! et avec tout ça tu l'aime!!!? la j'avoue je suis perdumoody smiley

L'amour rend aveugle et c'est bien dommage !
salam
dc g du nouveau, il ma rappelé y a 2 jrs et il a fait style de rien dc on a discuté normale.
une foi g tenté de l appelé mais comme il avait oublié son tel a la maison c sa mere qui a repondu dc on a discuté et bien sur on a parlé du cas de son fils car elle aussi en a marre et moi je lui ai dis qu il n'y avait qu elle pr le faire reagir et maintenan je vois que ca a porté ses fruits monsieur ne se leve plus a 15h mais 10h en ffet sa mere a pété un cable sur lui la veille et depuis il essai de se rendre disponible il fait ce que sa maman lui dit je suis trop contente et la je l ai eu o tel il m a dit il serait tps qu on fasse qqe chose d officiel!!!!!!moi bien sur je suis tte ouiiiiii.
Mais bon ac lui je me mefie car il pe vite changé d avis.
Citation
boubou51 a écrit:
salam
dc g du nouveau, il ma rappelé y a 2 jrs et il a fait style de rien dc on a discuté normale.
une foi g tenté de l appelé mais comme il avait oublié son tel a la maison c sa mere qui a repondu dc on a discuté et bien sur on a parlé du cas de son fils car elle aussi en a marre et moi je lui ai dis qu il n'y avait qu elle pr le faire reagir et maintenan je vois que ca a porté ses fruits monsieur ne se leve plus a 15h mais 10h en ffet sa mere a pété un cable sur lui la veille et depuis il essai de se rendre disponible il fait ce que sa maman lui dit je suis trop contente et la je l ai eu o tel il m a dit il serait tps qu on fasse qqe chose d officiel!!!!!!moi bien sur je suis tte ouiiiiii.
Mais bon ac lui je me mefie car il pe vite changé d avis.

salam

Quelle chance d'avoir un mec heuuu un gamin pareille in love

en plus si il écoute mama à 26 ans c'est le top !

allez miss foncee dis pas oui dis OUI OUI OUI JE LE VEUX POUR LE PIRE evil ET LE PIRE evil!!!

ps: t'es sérieuse là ton message, wallah il fait peur !eye popping smiley car si il se leve a 10h au lieu de 15h seulement pour glandouiller dans la maison ou bien fe zenkat autant qu'il sleepingdort le bébé heu le gamin heuuuu non zut l'Homme
mais le mariage te rend la vue!!!!
Citation
scothy a écrit:
Citation
Tahialgerie a écrit:

L'amour rend aveugle et c'est bien dommage !
Rrrrgh
salam

allez miss foncee dis pas oui dis OUI OUI OUI JE LE VEUX POUR LE PIRE evil ET LE PIRE evil!!!

ps: t'es sérieuse là ton message, wallah il fait peur !eye popping smiley car si il se leve a 10h au lieu de 15h seulement pour glandouiller dans la maison ou bien fe zenkat autant qu'il sleepingdort le bébé heu le gamin heuuuu non zut l'Homme

mdr!!!!
Je sais mais bon il est comme ca, omme je tiens vraiment a lui car je sais qu il a vraiment un bon fond je suis prete a patienter qu il devienne vraiment un HOMME"tout vient a point a qui sai attendre"Dc j attend lol
Citation
boubou51 a écrit:
Rrrrgh
salam

mdr!!!!
Je sais mais bon il est comme ca, omme je tiens vraiment a lui car je sais qu il a vraiment un bon fond je suis prete a patienter qu il devienne vraiment un HOMME"tout vient a point a qui sai attendre"Dc j attend lol

baaaaaaaaaaaaateau l enfant d eau la rivière la rivièèèèèèèère

baaaaaaaaaaaaaaaateau l enfant d eau la rivière me coulera bientoooooooooottttttttttttttttttttttttt

applause clap