Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me soule ce permis !
p
1 décembre 2006 21:02
bonjour les yabiladiens smiling smiley


désolé pour mon agréssivité, mais ça me soule, j'ai l'impression que j'y arriverais jamais avec ce permis, ma monitrice a une méthode bien à elle pour apprendre la conduite : jamais de compliment, pour qu'on se remette constamment en question...sad smiley

j'en suis à ma 9eme heure de conduite, et je conduis parfois avec mon père sur la rocade confused smiley
mais j'ai du mal à tout maitriser a la fois, reétrograder, les rétros, angles morts, regarder derriere quand on frène, bref, c'est quoi vos "trucs" perso pour maitriser la voiture et son envirronement ? moody smiley


ps : j'ai la mauvaise habitude de fréner, en appuyant sur l'embrayage puis le frein confused smiley
la loi, c'est la loi..
r
1 décembre 2006 21:19
voila un lien pour t'entrainner smiling smiley

[www.transposia.nl]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/06 21:40 par romh.
P
1 décembre 2006 21:20
peux tu changer ton titre ?

Merci !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
1 décembre 2006 21:34
"mais j'ai du mal à tout maitriser a la fois, reétrograder, les rétros, angles morts, regarder derriere quand on frène"

bref, tu sais pas conduire. conduis encore une bonne vingtaine d'heures. il n'y a que comme ça. les compliments, ça sert à rien. t'es pas là pour plaire à ta monitrice mais pour pouvoir prouver à l'examinateur que tu pourras maitriser ton vehicule.
1 décembre 2006 21:37
même sur un forum il faut être polis.
mon cher ami il te manque pas que le permis mais l'éducation est à revoir aussi.
t
1 décembre 2006 21:47
confused smileyeye popping smiley que veux tu il veut le permis avec moins d'effort pour les vacaiiiiiiiiiinces d'été au bled grinning smiley

Citation
khalid.marocain a écrit:
même sur un forum il faut être polis.
mon cher ami il te manque pas que le permis mais l'éducation est à revoir aussi.
j
1 décembre 2006 21:59
ma chérie rifia,sil tou plait,je sais que la colere nous rend vulgaire,mais tu es sur un forum,modere tes paroles,donc change ce petit mot vulgaire dans ton post...winking smiley
1 décembre 2006 22:05
Citation
muslima de corse a écrit:
ma chérie rifia,sil tou plait,je sais que la colere nous rend vulgaire,mais tu es sur un forum,modere tes paroles,donc change ce petit mot vulgaire dans ton post...winking smiley


oupppsssss je croyais que c'était un jeune garçon, mon Dieu c'est une jeune fille et là ça craint.
allah ihdiha incha allah
t
1 décembre 2006 22:23
salam

9 heures et tu en deja marre... bon courage smiling smiley

salam
p
1 décembre 2006 22:36
Citation
romh a écrit:
voila un lien pour t'entrainner smiling smiley

[www.transposia.nl]


merci romh
la loi, c'est la loi..
p
1 décembre 2006 22:36
désolé si j'ai choqué certaines ames sensibles :s
la loi, c'est la loi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook