Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soulagée!!!!
w
28 janvier 2011 12:22
28 janvier 2011 22:58
kheirr inshallah !!!
c
26 avril 2011 16:39
saha like !
b
26 avril 2011 21:36
salam khti sans indiscrétion pk tu as divorcer et as tu des enfants??
t
27 avril 2011 21:28
Citation
bichouu a écrit:
salam khti sans indiscrétion pk tu as divorcer et as tu des enfants??



selem ,

je peux te repondre mais en privé si tu veux.smiling smiley
b
27 avril 2011 23:14
je ne sai pa pourkoi tu divorce mai une vrai femme ki ya encaissé un tel échec meme si elle a suporté le plus lourd des hommes ne pourra pa etre heureuse!!! c un echec ma soeur je voi pa pourkoi t heureuse peut etre ta tes raison a toi.. mai les autres sur le forum ki vont te voir heureuse en divorcant vont croire ke c la bonne solution!!! alor ke je croi poin ke ta joie ne dure apré kelk jour ou kelk moi kan tu va verra comment une femme divorcé est vu dan la société..
R
27 avril 2011 23:19
Y en a il remonte des posts de Janvier!
Je devrais essayer grinning smiley
t
28 avril 2011 13:08
Citation
samo94 a écrit:
je ne sai pa pourkoi tu divorce mai une vrai femme ki ya encaissé un tel échec meme si elle a suporté le plus lourd des hommes ne pourra pa etre heureuse!!! c un echec ma soeur je voi pa pourkoi t heureuse peut etre ta tes raison a toi.. mai les autres sur le forum ki vont te voir heureuse en divorcant vont croire ke c la bonne solution!!! alor ke je croi poin ke ta joie ne dure apré kelk jour ou kelk moi kan tu va verra comment une femme divorcé est vu dan la société..


selem,

Je voulais te dire que même si mon divorce a été dur à encaisser , je vais pas me laisser aller et faire une dépression . Ce sont des choses qui arrive malheureusement à tous le monde, et JAMAIS , je n'inciterai quelqu'un à divorcer , moi je lai fait car je n'avais plus le choix, je n'avais plus de solution et dieu sait que j'ai tout essayer. Je remercie tous les jours rabbi dans mes prières pour m'avoir aider, et je suis heureuse de m'être sorti de cet enfer. Mon mariage a été un échec certes, mais c'est la vie et il faut avancer!!!

Dernière chose , comment la femme divorcée est vu dans la société , je m'en fiches complétement , ce qui importe, c'est ce que l'on est et pas ce que l'on parait être.

PS / J'ai lu que tu avais des problèmes de couple et je te souhaite sincèrement de les régler avec l'aide d'ALLAH.

Selem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook