Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et oui ça soulage...
M
5 mai 2012 21:45
Salem, Bonjour

J'aimerais bien partager un poids lourd que j'ai sur ma poitrine, donc j'ai choisi "Yabiladi" pour le faire.

Je suis un homme, âgé de 29 ans, marié et papa d'une fille de 2 ans.

Avant de me marier je sortais avec française, très belle, respectueuse et qui m'aimait beaucoup. moi je sortais avec elle plus parce qu’elle est très amoureuse. Mais moi je savais que je pouvais pas aller plus loin avec elle (mariage) à cause de ma famille et je vais vous épargner les détails. En 2004 je quitte Caen et je débarque à paris pour un poste intéressant. je me suis éloigné de ma douce et j'en ai profité pour avoir de moins en moins de contact avec elle. Je lui avait déjà parlé de la difficulté de finir ensemble, je l'ai prépare en quelque sorte à la séparation. Je me rappelle encore de ses pleurs dans un de mes derniers appels téléphoniques. J'ai fini par couper définitivement et commencé à tracé ma vie. De temps en temps j'appelais un ami pour me dire des nouvelles d'elle. Il m'a rassuré en me disant qu'elle a fini par tracer sa vie de son coté. j'avoue que j'avais un peu mal aussi.

En 2007 je rencontre une fille de mon pays, né en France, quelques Mois plus tard je rencontre ses parents et voilà que je suis marié. Je fais une vie plus que raisonnable avec ma femme, je la respecte. elle a choisi de travaillé, j'ai pas à être en désaccord. elle était super heureuse avec moi, enfin c'est ce qu'elle me disait.
En 2010, je rentre à la maison, ma femme était sous la douche, je pensais à aller la joindre comme je fais parfois, je vois elle a laissé son ordinateur sur la table allumé, en voulant l’éteindre je vois qu'elle était sur facebook, par curiosité je me mets sur ses messages privés, et ce que j'ai découvert a failli faire arrêter mon coeur, toute sorte de messages coquins qu'elle s’échangeait avec un collègue à elle et en parlant même de sa vie sexuelle avec moi, et même je comprends sur certains message qu'elle envoyait des photos de ses parties intimes par MMS à ce collègue. je ne pourrais pas vous dire comment j'ai fait pour l'embrasser après sa sortie de la douche et en restant calme. en tout cas j'ai réussi à rien laisser échapper.

Le matin je l'ai encore embrasser, elle me dit son "je t'aime bezzaf bezzaf" de chaque matin et je vais au travail en étant le même de chaque jour, je peux dire que je suis fier de moi.
Aprés je l'ai suivi plusieurs fois, quand elle me disait qu'elle va chez sa mère ou sa soeur(ces dernières qui me confirment quand je demande parfois) et bien que nini, c’était pour aller voir son mec( son collègue de facebook), il est super moche d'ailleurs, ça aussi m'a amusé, en plus ils font la bise, moi à leurs place j'aurais fait un bisou passionnel sur la bouche, va savoir peut être ils font pire une fois chez lui, une femme chez un mec toute l'a journée, c'est pas pour regarder un film je pense, et j'avoue que bizarrement ça me soulageait le fait que sa mère et sa soeur me cachaient les agissements non conformes de ma femme, et aussi le fait de voir ma femme continuer sur cette mauvaise pente, comme ça je n'aurais pas de regrets, sauf pour ma fille, ce n'est pas de sa faute d'avoir une maman comme ça.

Mais étant toujours un homme de réflexion, j'ai laissé la chose comme ça pendant des Mois, on a continué à faire l'amour 3 à 4 fois par semaine, elle a l'habitude de prononcer mon prénom pendant l'amour, et crier je "t'aime je t'aime je t'aime" à haute voix, dans ma tête ça m'amusait de me dire comment une femme est capable de le dire comme ça passionnément alors qu'elle le pense pas. Moi je n'arrive plus à le dire parceque je ne l'aime plus, quand elle me dit je t'aime je repond "moi aussi" mais je n'arrive plus à la prendre dans mes bras et lui dire ce que je lui disait avant, et d'ailleurs elle a fini par me le reprocher mais je me suis rattraper en lui disant que c'est pas vrai c'est juste que la routine l'emporte parfois et que je vais me remettre...
Au mois de Mars (2012) j'ai annulé mon voyage programmé avec elle au pays, en prétextant qu'au travail on m'a proposé de recaler mon mois de congé parc qu’on a une surcharge de travail et que je n'ai pas pu dire non, j'ai réussi à la convaincre d y aller toute seul. Moi j'ai préparé un voyage à Caen pour aller rencontrer mon ex douce que j'ai réussi à recontacter quelques mois avant par texto et puis par appels téléphoniques. J'ai fait un mois de malade, réussir à trouver un taf à Caen, réaménager l'appart à mon ex , on a tout préparer pour vivre ensemble en moins d'un mois. je commence le travail à Caen le 15 Mai 2012, au retour de ma femme et ma fille du pays le 4 Avril, j'étais déjà sur Paris et j'ai déjà repris mon travail à paris ni vu ni connu.

Conclusion, je compte partir ce Mardi, puisque ma femme va encore aller passer la journée chez sa soeur (ou plutôt son mec lol), donc elle laisse la petite chez sa maman parceque moi aussi je lui ai annoncé que j'ai un petit truc à faire avec des copains, en fait, je pense elle sortira vers 11h comme d'habitude et moi mes copains passeront me voir juste après mon appel avec une camionnette, j’embarque mes affaires avec moi, j'ai pensé à tout et j'en suis fier.

à son retour, je pense vers 18h , 19h, je serais déjà a Caen définitivement dans les bras de ma douce, je réfléchis encore à la façon dont je lui annoncerai ça par téléphone et à quelle heure. j'en frissonne déjà

et je peux vous dire qu'avant d’écrire ici, j'était avec ma douce au téléphone, et je suis super heureux de la voir heureuse comme ça, elle attend Mardi avec impatience.

Je viendrais faire un tour sur YaBiladi.com Mercredi car Mardi je serai dans un monde libre..... vivement Mardi

Vous vous posez la question peut être à propos de ma fille, ne vous inquiétez pas, comme je l'ai dit plus haut, je suis un homme de réflexion, et je suis même sûr et certain que ma fille se portera mieux après la séparation, et prochainement le divorce.

Merci Dieu de m'avoir montré la vérité sur ma femme et de m'avoir aidé à rester calme pour que je puisse préparer mon avenir (coup) sereinement. Amen.

Quel soulagement ^^
l
5 mai 2012 23:15
je suis grave choqué par ton comportement de gamin Grrrr

as tu pensé a ta fille pour partir comme un voleur ...tu est grave en tort vu que vous etes marié et tu n'as pas le droit de quitter le foyer conjugal comme un voleur

moi pour ma part tu ne l'as jamais parce que le jour ou tu as su qu"elle te trompé tu n'as meme pas reagir ...tu n'est meme pas un homme pour faire face a ta femme

franchement tu pense avoir gagné mais dans l'avenir tu risque de payer cher et de peut etre ne pas voir ta fille grandir

si ça te convient vu que tu pense avoir raison ..alors moi je m'en fou
N
5 mai 2012 23:40
Que Dieu vous guide toi et ta femme car tu es bien pire qu'elle malheureusement . Et pauvre enfant qui a des parents completement paumés dans la débauche totale quel avenir va t elle recevoir de vous ? En tout les cas je lui souhaite un meilleur chemin que le votre Amine
5 mai 2012 23:41
Je ny crois pas du tout n importe quel homme n aurai jamais embrasser sa femme alors qu il sait qu elle le trompe. Si c est le cas bah franchement Allah y steur tu n as pas de fierte alors mais tu es plutot lache surtout par rapport a ta fille et partir comme sa sans rien dire a personne c est trop facile. Tu dis etre un homme de reflexion euh je crois pas. La hawla kouata ila billa
&
&&
5 mai 2012 23:49
Salam o 3aleykom,


C'est une blague, je n'y crois pas une seconde à ton histoire!
M
5 mai 2012 23:56
Citation
lilabelle a écrit:
je suis grave choqué par ton comportement de gamin Grrrr

as tu pensé a ta fille pour partir comme un voleur ...tu est grave en tort vu que vous etes marié et tu n'as pas le droit de quitter le foyer conjugal comme un voleur

moi pour ma part tu ne l'as jamais parce que le jour ou tu as su qu"elle te trompé tu n'as meme pas reagir ...tu n'est meme pas un homme pour faire face a ta femme

franchement tu pense avoir gagné mais dans l'avenir tu risque de payer cher et de peut etre ne pas voir ta fille grandir

si ça te convient vu que tu pense avoir raison ..alors moi je m'en fou

Je vais te dire une chose, je suis un homme qui a connu plein et plein de femmes dans ma vie, je sais ce qu'on peut pardonner et ce qu'on peut pas pardonner. Et le genre de propos "tu l'aimais même pas sinon tu aurais agi" c'est ce que vous a apprit la télé et les séries à la noix genre "helene et les garçons".
Non ma petite, tu trompe ton partenaire homme ou femme, toute réaction de la part de la victime est beaucoup beaucoup moindre par rapport au fait de tromper.

Va regarder tes séries sur TF1 ou tes émissions de télé-réalité, parce que la réalité c'est autre chose ma petite, parce que dialoguer après un adultère est une connerie.
reste plus qu'à sortir comme certains : "Non si tu l'aime tu lui pardonneras, et tu inviteras même son amant à la voir chez vous, pour ne plus se cacher et faire leurs cochonnerie tranquillement et elle n'aura plus à te mentir "
Si c'est ça être un homme moderne et civilisé j'emmerde votre modernité et votre civilisation...

Je m'excuse auprès des modérateurs, mais ce genre de propos me mettent hors de moi.



Ma fille, j'aurais tout à fait le droit à la voir quand je veux après le divorce, parce que y aura un divorce, c'est ainsi que j'ai prévu
M
6 mai 2012 00:03
salam,
cette histoire est bien trop précise pour être vraie ,
si ceci est vrai , je te trouve bien calme et serein pour qq un qui vit un truc pareil...
M
6 mai 2012 00:45
Citation
la paix profonde a écrit:
salam,
cette histoire est bien trop précise pour être vraie ,
si ceci est vrai , je te trouve bien calme et serein pour qq un qui vit un truc pareil...

vous savez il y a quelques jours, je me suis dit, mon histoire mérite de passer à la télé, ça aurait été le cas, vos commentaires seraient d'un autre genre, par exemple admiration.

Et si c'est aussi précis, c'est parce que c'est la deuxième fois que je l’écris, puisque j'allais poster il y a quelques jours, mais j'ai fini par laisser tomber étant un peu superstitieux et je n'étais pas encore sûr de mon coup pour Mardi, et me revoilà aujourd'hui et tout se passera comme prévu inchallah,
T
6 mai 2012 00:55
Salam


Gros fake mais je répond quand même tu es comme elle tu te barres alors que tu es encore marié.

Et surtout tu attendais ça avec impatience ça se sent tu savoures ta liberté. Histoire intéressante mais pas tant que ça il n'y a pas d'intrigue dommage.
l
6 mai 2012 01:29
Salam mondiration
Malgré le fait que je sais pas si ton histoire et véridique ou pas, puisque ça fait plusieurs jours qu'il y a des faux post sur ce forum je tiens quand même à te répondre.
Voilà je trouve au contraire que c'est une belle vengeance que tu prépare la. Mais est se qu'en quittant le domicile conjugal les choses ne vont pas se retourner contre toi pour le divorce???
À tu des preuves matériel de son infidélité ? Puisque tu en auras besoin
j
6 mai 2012 01:59
Perso je peu comprendre sa reaction c vrai que lorsque quon as a du vecu on c ce que l on peut pardonner ou pas et perso si c pr rester avc elle et faire souffrir la petite c pas la peine mes j estime que sa merite des explications quand meme car vs avez un lien et pour son equilibre sa serai bien
n
6 mai 2012 02:06
t'es super calme.
franchement tu as bien fait de préparer ton depart.
et de la quitter.
mais bon, ne part pas comme un voleur, parle avec ta femme, pour avoir une explication

pourquoi repartir avec ton ex? la facilité?, l'amour?
tu l'as quitté car tu savais que tu ne pourrais pas aller plus loin avec elle a cause de la famille; ya du changement avec ta famille?

n'oublie pas ta fille, elle n'a pas demandé d'avoir une mere pareille.
J
6 mai 2012 02:08
ça fait froid dans le dos....BrrrrrIll On a tous du souci à se faire , on va bien morfler au jour du jugement dernier.

Qu'Allah nous prenne en miséricorde, j 'ai rien d'autre à dire. Ce monde ne tourne plus très rond.

@ toi le posteur: rappelle toi de cette phrase : " que tu te maries ou que tu divorces , fais le bien".

Qu'Allah te guide...
M
6 mai 2012 02:10
J'aime bien le fait qu'on y croit pas, parce que bizarrement, je me suis senti un peu dénudé quand j'ai partagé mon histoire...

Pour les preuves, j'ai pris soin d'en mettre assez de mon coté. Je pense ça suffira largement pour appuyer ma cause.

Et comptez pas sur moi pour essayer de vous prouver que mon histoire est vraie, je m'en moque royalement
6 mai 2012 02:19
slm la française elle fait un peu roue de secours quand même meskina
en te voyant agir comme ça on dirait que quelque part que tu attendais juste ça pour repartir retrouver "ta douce"c'est jute mon impression

fais attention à un truc tu as quitté le domicile c'est un abandon de famille tu risque d'avoir des problèmes avec la justice .

sinon je souhaite que du bonheur
m
6 mai 2012 02:21
allah ister...je suis triste pour ta fille car elle ne merite pas de ne plus voir son papa jusqu'au divorce moi aussi mon ex ma tromper mais malgre tt je ne lui enleve pas son fils car je trouve sa sans aucun interet pour l'enfant...

et comme la dis lina badoua n'as tu part peur qu'en partant comme un voleur tout ceci ce retourne contre toi!!!
qu'elle dise a tout le monde que tu la quitter pour une autre...
pcq si tu na pas la preuve qu'elle t'ai tromper sa va certainement ce retourner contre toi...


ah oui et une question pourquoi ce mettre avec une francaise si tu sais que tu pourra pas faire ta vie avec elle a cause de la famille...pq la faire esperer pour rien... sa doit faire mal dis donc pour elle...

bref j'espere que ton plan marchera et j'espere que mardi elle ne changera pas ces plan...

ah oui je trouve bizzare tu dis qu'elle travaille et qu'elle te trompe avec un collegue mais ils se retrouve en journer... a quel moment il travail ces 2 la!!!!
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
6 mai 2012 02:38
arrete ton discours du mec genre j'ai eu des tas de femmes ...regarde meme ta femme elle est allé voir ailleurs et tu te pose meme pas la question de savoir le pourquoi du comment

tu n'as aucune fierté tu continue a l'embrasser ...quel genre de mec accepterait que sa femme va voir ailleur et faire comme si de rien eté ptdr

franchement tu n'as aucun caractere desolé et le pire dans tout ça c'est que ton ex elle te revient comme si de rien eté ...c'est le monde de oui oui chez toi

pour moi tu te fou de nous parce que tu n'est assez intelligent pour manigancer cette histoire tordu donc continue toi de regarder les sitcoms et de rever a la vie que tu n'auras jamais
m
6 mai 2012 02:53
Bonsoir...
Que dire de ton récit....sinon que tu as tout calculer et réagis méthodiquement... et ta femme non...donc tu sais ce que tu fais et ce que tu veux....
Je comprend que ça puisse choquer certain, mais c'est ta vie...et tu n'a fait que réagir a une situation......
Bon vent au bras de ta douce.......
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
Y
6 mai 2012 03:20
Salam



Moi j'y crois pas trop à ton histoire
n
6 mai 2012 04:13
Alors tout d'abord grosse erreur de partir comme ça et je sais ce que je dis je parles en connaissance de cause,ta femme peut t'interdire de voir ta fille comme tu le souhaite avant et apres le divorce tout simplement parce que t'as quitté le foyer familial comme un voleur pour vivre avec une autre (là ce sera toi qui sera en plein adultère étant donné que vous etes mariés)sans explications et que face aux juges cela se retournera contre toi crois moi,le plus judicieux est d'avoir des preuves si tu peux connecte toi sur son facebook et prend en photo avec ton portable les messages et les photos ensuite prends des photos d'elle avec le mec en question et entames une procédure de divorce n'oublies pas tes preuves et cerise sur le gateau si elle s'occupe moyennement de sa fille t'auras meme la garde exclusive ce serait mieux tu ne crois pas t'aurais ta copine française et ta fille réuni,mieux que d'etre malheureux regretter et ne pas voir ta fille jusqu'à ses 18 ans en versant une pension alimentaire,réflechis bien penses à ta fille elle n'y est pour rien la pauvre je la plains d'avoir une mère ça comme Allah y hdiha celle là (si tout ton récit est vrai) ça me dégoute elle ne mérite pas d'avoir votre enfant desolé mais pour moi elle agit comme une p*** deja l'adultère est l'un des pires peché en islam mais le pire c'est ses fameuses photos beuuurk ,et au fait mauvaise idée cette histoire de vivre avec ta "française" normale tu es musulman ne l'oublie pas,enfin bref c'est pas le sujet j'espere t'avoir aidée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook