Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et oui ça soulage...
L
7 mai 2012 18:55
3 handicapés mentaux
Et ta douce n'a vraiment aucune fierté
f
7 mai 2012 19:34
Toi et ta douce on dirait que vous avez aucune fieré, toi parce que au lieu de mettre les choses au clair avec ta femme ben tu fuis la realité donc cest que tu devais pas laimer si non taurai tout fais pour discuter arranger les choses et comprendre son geste, , mais ta direct pensé a ta douce cest que tu doit etre vraiment amoureux delle et ta attendu le poignard dans le dos pour fuir ta femme, cest immature desolee si je te blesse mais comment un homme peut reagir comme sa? Et ta douce qui revient vers toi cest la roue de secours en gros le pire cest que tenvisage rien de serieux avec elle , tu quitte une femme avec qui tu vivait dans le hallal (meme si elle te la feisait a lenvers) pour retourner avec ta douce dans le haram, je suis triste pour ta fille serieux , Allah ihdina on vit dans un monde de fou sad smiley
C
7 mai 2012 20:33
Toi en fait tu attendais que ça!!! Outrant pitoyable
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
N
7 mai 2012 23:57
Effectivement tu attendais que sa toi vu qu apparement tu n a jms oublier ton
Ex , l histoire de la tromperie est tomber pile au bon moment ! Pour t echaper! certe elle a fais de l aldultere est dieu seul la jugera pour ce quel a fait !
C
8 mai 2012 00:13
C'est vraiment lâche ce que tu as fais. Au lieu de mettre ta femme face à son erreur tu fais comme elle.
Un homme ça prends ses responsabilité et ça assume ses choix en fait je pense que ça t'arrange bien que le faux pas sois venu d'elle. Ça t'a conforté pour faire le tien "prendre la fuite" bah bravo!!!!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
13 mai 2012 19:24
Alors?! Es tu aller jusqu au bout de ton stratagème ?? Es tu vraiment parti sans un mot???
r
14 mai 2012 00:03
Mdr vous me faites rire les filles à l'appeler "la douce" , moi aussi j'ai juste envie de dire , j'espere qu'elle sera tjr aussi douce quand tu l'auras rejoint (après avoir meublé l'appart, of course!)
14 mai 2012 00:06
Slame,

Laissez le tranquille il a rejoint sa "douce"
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ptdr
T
14 mai 2012 00:21
Encore un guignol qui a pondu son fake et s'est volatilisé pfiou!
A
14 mai 2012 05:32
Je suis entièrement d’accord avec toithumbs up, si j’étais à ta place je ferai la même chose. Elle t’a trempé donc elle ne t’aime pasNo no cependant je te conseille de faire un test génétique pour être sure que t’es le pèremoody smiley.
14 mai 2012 15:39
Citation
AH-BON a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec toithumbs up, si j’étais à ta place je ferai la même chose. Elle t’a trempé donc elle ne t’aime pasNo no cependant je te conseille de faire un test génétique pour être sure que t’es le pèremoody smiley.


ptdr ce serait balot le pauvre
14 mai 2012 15:44
Citation
AH-BON a écrit:
Je suis entièrement d’accord avec toithumbs up, si j’étais à ta place je ferai la même chose. Elle t’a trempé donc elle ne t’aime pasNo no cependant je te conseille de faire un test génétique pour être sure que t’es le pèremoody smiley.


Salam
Quel conseil ? et si c est pas lui le père il fait quoi il déshérite son nom à se pauvre gamin qui n est responsable de rien ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
15 mai 2012 13:34
salam aleikoum wrb

entre nous les yabiiiii cest vraiment une histoire à dormir debout ce post : ALLAH ouahlem si cest vrai en +.

bref si cest vrai, en lisant cette histoire on dirait l'auteur cest pierre avec julie !!!!

serieux sans porter de jugement javais pas limpression en la lisant quil sagit de rrebeu de france entre guillemets et musulmans ....

quallah vous guident amine

et moi la 1ere

je juge pas cest une simple constatation.

bref faites un retour à la vérité !!!!!
A
15 mai 2012 15:38
salam !

Oui c'est vrai ce post est douteux !

Le posteur indique qu'il s'apperçoit que sa femme le trompe en 2010 & il vit avec elle sans rien dire jusque cette année ou il s'en va comme un voleur ... Rester 2ans avec une femme qui te trompe & tu continues à faire comme si de rien n'étais malgré les changements minime dans ton comportement jte tire mon chapeau !

Rabi yahdik o yahdina
T
15 mai 2012 16:01
Moi je juge et c'est du gros mythoooooooooooooooooooooooooo!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook