Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et oui ça soulage...
m
6 mai 2012 10:00
slm franchement que tu ne lui pardonne pas je te comprends pour moi aussi c'est impardonnable je l'aurais laissé au moins parler mais je te trouve immature, lache de fuir comme ca pourquoi ne pas lui avoir dit les choses clairement lui dire ce que tu avais sur le coeur . mais ton erreur a été de te marier avec elle de lui faire un enfant (qu'allah le protège), alors que tu étais toujours amoureux de ta française ! histoire louche quand meme Are you crazy
m
6 mai 2012 10:53
Slm
Quelle histoire de dingue!
Alors d'un coté j'ai l'impression en lisant ton histoire que tu n'aimais pas vraiment ta femme c étais plutôt de laffection car tu t est mariée avec elle par défaut vu que tes parents n'acceptaient pas ton ex! Du coup c'est pour sa que tu réagis comme sa aussi calmement en + tu dis quel soulagement je pense que depuis longtemps tu voulais faire sa peut être?
Enfin bref d'un autre coté Jte comprend l'adultère est impardonnable, c'est pas digne d'une épouse et ta manière de la quittée me fait rire elle mérite de souffrire parce que ce qu'elle a fait est très grave mais je répète tu ne l'aime pas vraiment parce que quand t'aime vraiment une histoire comme sa te détruit et ne te jette pas dans les bras d'une autre... Toi tu passe vite à autre chose.
Et divorce avant d'habiter avec ton ex et n'habite pas avec elle sans être marié ne fait pas n'importe quoi!
Salam
6 mai 2012 11:28
Le plus triste dans cette histoire c'est ta fille, elle va être marquer par le départ prématuré de son père.Tu le regrettera un jour
T
6 mai 2012 11:59
Admettons...

tu retournes avec une gaouria (surement pas musulane)

Tu es toujours marié donc pour toi aussi ça s'appelle l'adultère

Comme par magie cette gaouria est dispo pour toi au bon moment

et tu montes un sacré plan pour fuire logiquement tu devrais lui botter le derrière(a ta femme) et la virer de chez toi

si elle te trompe c'est qu'elle n'est pas satisfaite de toi donc ça ne peut que l'arranger que tu décampes elle va pas pleurer je pense pas.

Comme on dit KAMA TADINOU TOU DANE tu as vécues avec cette gaouria et tu l'as abandonné elle en a souffert, ta femme d'une certaine manière t'as fait exactement pareil mais en pire c'est le principe du "ce que tu fais on te faira", ta femme t'a trompé et en plus t'en as les preuves (parties intimes par MMS dialogue cocin et j'en passe)


T'essayes de nous faire croire que ça re fait rien c'est tout simplement impossible puisque tu veux te venger et que tu es un hommes un vrai rajel a des envies de meurtre quand il voit un autre homme poser les yeux sur sa femme alors la toucher et l'emmener chez lui...pendant que lui regarde en savourant j'y crois pas un instant.

Pauvre petite fille élevée par des cinconscient si tu existes bel et bien je te plaint..
y
6 mai 2012 12:30
Si c'est vrai je trouve que c'est lâche...et surtout tu ne pense pas à ta fille meskina elle a rien demandé...et elle va vivre sans son père et aussi sans sa mère (car tous les deux auront trouvé bonheur ailleurs)
C'est lâche pourquoi ne pas affronter!!!?????
s
6 mai 2012 12:34
je te souhaite bonn chance avec ta douce,sa femme se montré malhonete.
on fai tous des erreurs plus au moins grave,fais les choses dans l'ordre c'est tout(divore,remariage)tu es sure de toi,jte souhaite tout le bonheur avec cette femme.
S
6 mai 2012 13:32
Pour le coup je te trouve complètement égoïste. Et je vais me justifier.

Tu jettes les gens et "tu trace ta vie" comme tu l'as si bien dit. Tu fréquente une fille en sachant que ça n'ira pas plus loin et en lui brisant le coeur. Je trouve dégueulasse que tu brise le cœur de cette fille que tu as quitté pour te marier avec une autre.

Et ensuite quand ton épouse va voir ailleurs tu texto ton ex comme un lâche. C'est écœurant. tu utilises "ta douce" comme un mouchoir jetable. La pauvre elle était tellement amoureuse qu'elle t'a accueilli les bras grand ouvert ça montre encore plus à quel point tu ne la mérite pas. J'aurai été a sa place je t'aurai dit de retourné ac ta femme qui t'as fait cocu.

Et continu a faire le gamin en déménageant sans prévenir, pour un homme réfléchi je te trouve crétin. Une gamine de deux ans qui du jour au lendemain ne voit plus son père à la maison c'est rempli de réflexion. Une mère qui devient mère célibataire du jour au lendemain c'est ça que tu veux c'est ça ta vengeance? Tu fais payer à ta fille ce que ta femme t'a fait et bien bravo et tu demande à ce qu'on t'admire? LOOOL.
Ba écoute bien monsieur je pense qu'à moi. Devenir mère célibataire du jour au lendemain c'est difficile à organiser surtout lorsqu'on a un emploi et c'est ta fille qui va en subir les csq. Donc oubli ton nombril et agit en homme une foi dans ta vie au lieu de nous faire une démonstration supplémentaire de ta légendaire lâcheté.
Contrairement à l'ensemble des gens ton calme et ta précision ne me choque pas au contraire ton écriture montre juste à quel point tu n'as pas de coeur et à quel point tu es égoiste.
h
6 mai 2012 16:48
salam ,

c'est la haine qui t'a poussé à te venger de ton " ex " femme de la sorte ; elle t'a trompé et tu as fais ce qu'il fallait faire ( à ta façon ) . je te souhaite des jours heureux avec ta douce .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
y
6 mai 2012 17:01
Salam;
Je ne crois pas une seconde à ton histoire .. Tu dis que cela sest passé en 2010, tu as pu rester deux ans avec ta femme alors que tu sais qu'elle te trompe ? Tu dis que ta fille a 2ans, quand ta femme te trompait elle etait enceinte ? Ou venait d'accoucher ..? Deja pour improviser une histoire de la sorte faut vraiment etre logique dans sa tete; ce qui est loin d'etre le cas pour toi !!
Mais dans le cas inverse; si cette histoire est vraie cela veut dire que tu as une case en moins dans ta tete; il ta fallu deux ans pour planifier tes conneries pff!! Tu sais si jai un conseil a te donner danq ce cas cest de faire un test ADN; car il se peut que cette fille ne soit pas la tienne !
Donc.voila je tai donne des conseils dans les deux cas meme si je crois pas trop a ton histoire !!
l
7 mai 2012 00:53
Citation
yabiloulette17 a écrit:
Salam;
Je ne crois pas une seconde à ton histoire .. Tu dis que cela sest passé en 2010, tu as pu rester deux ans avec ta femme alors que tu sais qu'elle te trompe ? Tu dis que ta fille a 2ans, quand ta femme te trompait elle etait enceinte ? Ou venait d'accoucher ..? Deja pour improviser une histoire de la sorte faut vraiment etre logique dans sa tete; ce qui est loin d'etre le cas pour toi !!
Mais dans le cas inverse; si cette histoire est vraie cela veut dire que tu as une case en moins dans ta tete; il ta fallu deux ans pour planifier tes conneries pff!! Tu sais si jai un conseil a te donner danq ce cas cest de faire un test ADN; car il se peut que cette fille ne soit pas la tienne !
Donc.voila je tai donne des conseils dans les deux cas meme si je crois pas trop a ton histoire !!

ptdr tu m'as trop fais rire!!!!!

Bref c vrai qu'il faudrai faire un test ADN puisque tu dis t'être rendu compte qu'elle te trompé en 2010, nous sommes en 2012 et ta fille à 2 ans.. Donc qu'en elle est tombée enceinte tu savais qu'elle été infidèle ?
m
7 mai 2012 01:29
T'es chelou comme mec wallah!!!!


je sais pas pour les autre mec mai moi sa aurai ete un plaisir pour moi de les griller en flagrendeli dailleurs j'aurais fait en sorte de ramener des temoin avec moi tu parle d'un homme de reflection!!! mdrrr je dirai plutot un homme con


dailleur j'en connais pas beaucoup qui continuerai a faire l'amour avec une femme qui trompe son mari
t'es vraiment trop nul en plus tu te crois intelligent mai tu t'es niker tou seul tu quitte le domicile conjugal sans même prouver qu'elle te trompe ta vraiment rien compris toi aujourd'hui cette fille va bien te la mettre et tu te dis homme de reflection en attendant elle aussi sa va être une femme de reflection quand tu va payer son loyer a elle et son amant lol

réfléchit mieux la prochaine fois lol
m
7 mai 2012 10:42
salam tout le monde
c'est bien de garder son calme , mais au dela a contunier a vivre avec elle , comme au prelmier jour , je trouves que t'as pas de coeur ni sentiment pour cette femme depuis votre rencontre , tu l'as jamais cionsiderer comme une vrai femme ....contunier avoir de relations intimes c'est tres grave, apres tout qu'Allah vous pardonnent
salam
n
7 mai 2012 12:19
j'avais pas capté que tu a decouvert cette mascarade depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
t'es un ouf serieux ;
continuer a vivre normalement avec ta femme, lui faire l'amour alors que tu as juste la haine .
nan faut etre taré , serieux
je ne pense pas que tu l'aime cette femme, tu t'es marié pour te marier , c'est tout.
tu attendais juste son coup de travers , pour retourner avec l'autre , ton ex que tu as quiité comme une merd e , et elle te reprend comme ca au bout de 7 ans , c'est bizarre, elle n'a pas de fierté ou quoi ?

un autre , n'aurait jamais réagit comme toi. c'est certain .
en tout cas , tu n'es pas malin, car ton coup ca fait 2 ans que tu le prepare. et a mon avis toi aussi ca se trouve tu l'a trompe ta femme c'est pour cela que tu t'en fiche pas mal .
7 mai 2012 12:30
Salam,

2 ans a te torturé l'esprit (bon à part que tu avais une nana de dipso pour assouvir tes besoins) tu es un grand cinglé.

Si on calcul bien t afille est née au moment de la découverte (meskina elle n'a demandé à personne de subir les conneries des adultes)

Le pire dans cela c'est que la mère et la soeur la couvre comme une gamine qui souhaite sortir de chez elle mais que son grand frère ou père ne la laisse pas. elle va trouver un alibi pour qu'elle s'échappe retrouver son amoureu. Je trouve cela dégueulasse de la part de sa famille (s'il cautionne bien sur)

A ta place, je ne serait pas parti comme un voleur limite (attention ABANDON DE DOMICILE CONJUGALE) elle peut te faire cracher ton erreur. Tu as sans doute prévu pleins de choses mais je ne pense pas que dans l'euphorie de cela tu as pensé à ça. Je serais quitte à être rabaissé, je l'aurais suivi jusqu'à chez lui attendu un peu et j'aurais été sonné et foutre la merde, elle aurais été encore plus conne qu'elle est déjà.

Bref, bonne continuation avec ta nouvelle amie, en espérant que tu as réellement réfléchis à toute les situations concernant ta fille. As tu déposé un dossier de divorce pour faute de sa part?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 mai 2012 12:54
Sur le coup chacun a sa manière de réagir mais il aurait fallu quand même que vous régliez d'abord cette histoire afin que chacun de vous puissiez tourner la page. Des explications tu vas en donner un jour ou l'autre.
M
7 mai 2012 13:38
Mon frère,si ton histoire est un fake,bravo,tu t'es bien torturé l'esprit à nous balader comme ça.
Si ton histoire est reèlle,je trouve que toi et ta femme vous vous valez quelque part.Vous fuyez vos résponsabilités,alors que dans l'histoire il ya un enfant!!!

Si reèllement ta femme va voir ailleurs,tu aurais dû la prendre sur le fait,et la mettre au pied du mur...
Vous auriez fait ensuite ce qui est neccessaire dans ce cas là.

Tu as préferé la fuite,face à une situation complexe.Pour aller où??Chez ta douce!!!!
Tu es mariè encore avec ta femme.Si tu vas ailleurs,tu l'as trompe à ton tour.Je ne comprends pas ta logique....


Agis comme un HOMME,comme un Musulman,fait les choses correctement,et n'agis pas par passion,ce serait à ta perte.

Je te souhaite beaucoup de courage,tien nous au courant!
K
7 mai 2012 15:35
salam

zetes mauvaises langues! il est marié depuis 2007, a découvert que sa femme le trompait en 2010, et sa fille a 2 ans! mais elle aura peut etre 3 ans en octobre, ce qui fait que son enfant serait né avant qu'il découvre! enfin je n'en sais rien. et pourquoi mettre 2 ans à tout planifier? peut etre le temps de retrouver une poulette? en tout cas je suis de l'avis du posteur qui dit qu'il se serait fait un grand plaisir de les prendre en flag
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
7 mai 2012 16:56
Continuer à avoir des relations intimes avec la personne 'époux de surcroit) dont tu sais qu'elle te trompe c tout simplement impossible ! Je peux pas croire cela une seule seconde ! IMPOSSIBLE !!!!! Même dans un film c pas possible ! INIMAGINABLE Are you crazy!!! Je contunue encore....??ptdr
d
7 mai 2012 17:17
Version : je ne crois pas à ce bobard .... ouai pas mal le scénario ... on dirais un vaudeville ... lol

Version : Je crois à ce bobard :

écoeurée sad smiley

Ta femme pense qu'à sa geule ... toi tu pense qu'à ta gueule ... ta fille (pôv gamine) ???

Et merci de ne pas méler dieu à ça car tous ce que vous faites actuellement est fait dans le péché ...

Puisque tu es quelqu'un de réflexion il fallait mettre ta femme devant le fait accompli et ensuite de décidé de ta vie car là tu aurais été grandiose !

Tu es aussi vile qu'elle !
7 mai 2012 17:49
Ton récit est irrespecteux .

D'abord, tu décris ce qui se passe avec ta femme lors de l'acte et même les mots qu'elle dit en plein acte, comment tu peux décrire ta femme dans sa plus grande intimité !

Et puis tu la rejoins dans la douche, c'était pas à dire non plus ! Toute l'intimité n'a pas à être décrite !
Catastrophe !

Ensuite tu dit clairement qu'il s'agit de ta femme alors qu'il ne faut pas le faire, c'est interdit, tu dois dire " Quelle est la solution si on doute qu'une femme commet l'adultère "

Et enfin tu compte commettre à ton tour l'adultère avec " ta douce " et tu le dit haut et fort, tu déclares ton inttention de commettre à ton tour la fornication .

Nass'aLô llâh assâlâmâ ..

Et excuses-moi mais . . . dans le cas où elle te trompe, tu vas aller la tromper aussi, l'origine de tout ça c'est votre piété . Je suis désolé mais quand on a pas de réelle pratique religieuse dans la vie, faut pas s'étonner d'avoir des catastrophes et des tromperies dans le couples ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook