Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souk el Arbaa du Gharb !!!
n
20 juillet 2007 11:26
salam alikoum,
moi je sui de sidi ka ! Clap
t
20 juillet 2007 20:18
2001 !

ta promo Monsieur Juve Cool


ta classe d'heures supp chez idrissi, mansouri, ... winking smiley


c A.H pour les initiales winking smiley


Bon courage W
j
24 juillet 2007 09:33
Citation
thecall9 a écrit:
2001 !

ta promo Monsieur Juve Cool


ta classe d'heures supp chez idrissi, mansouri, ... winking smiley


c A.H pour les initiales winking smiley


Bon courage W

ewa a lalla nhar kbir hada ... ça fait bien longtemps
t
25 juillet 2007 16:44
re tt le monde


oui juve merci.

j'espere que t'a pu t'habituer à la nouvelle vie. c'est pas trop fatiguant la bas ?
j
26 juillet 2007 17:35
oui oui super bien habituer tu me connais evil ... non c vré au debut c t pas evident mais pti a pti g commencé les etd et là g fé d nouveaux amis et voila.
dis moi thecall9 t'auras pas les contacts des anciens potes qui sont venu en france avant ou apres le bac ??
M
27 juillet 2007 10:57
a sallam alykoum juve-94 et thecall9 , comment allez vous,dragage je connait bien , mon beau pere travailler au commissaria et mon beau frere travail toujours en face mahkama ,toi t doit etre entre hinde et oilade hamade ,bref j épere que vous allez au bled cette annee ,je suis content pour vous, vous vous ete retrouvé rabi kbir es ce que l un d entre vous connait la famille maaz , juve faudrai un jour inchaa allah qu on se voie on es pa loin l un de l'autre 30 minutes oky , bislama alykoum a+
j
27 juillet 2007 17:46
Citation
MaCcgrebin a écrit:
a sallam alykoum juve-94 et thecall9 , comment allez vous,dragage je connait bien , mon beau pere travailler au commissaria et mon beau frere travail toujours en face mahkama ,toi t doit etre entre hinde et oilade hamade ,bref j épere que vous allez au bled cette annee ,je suis content pour vous, vous vous ete retrouvé rabi kbir es ce que l un d entre vous connait la famille maaz , juve faudrai un jour inchaa allah qu on se voie on es pa loin l un de l'autre 30 minutes oky , bislama alykoum a+

oui bien sur il fo k'on se voie un jour, peut etre qd tu rentre du bled, pr y'a pas moyen d'y aller.
et oui ta raison ça fé plaisir de se retrouver apres ces longues anénes grinning smiley ... ça fé plaisir wlah
e
30 juillet 2007 13:06
Je suis originaire de had kourt douar habbarra, bonjour à tout les gens du gharb
m
5 août 2007 13:25
Chers amis
J'ai vaicu il y a bien longtemps a Souk El Arba, jusqu'en 1963.
J'allais a l'ecole de la Mission Culturelle Francaise, en face de la poste. Je suis entrain d'ecrire un livre sur mon enfance au Maroc. Je serais tres reconnaissante, si quelqu'un de ce forum ou d'ailleurs pouver m'envoyer des fotos de Souk El.
Merci beaucoup
Mercedesspinning smiley sticking its tongue out
m
5 août 2007 13:29
tongue sticking out smiley Bonjour a tous
Je cherche des histoires de Jha, y a-t'il quelqu'un qui en connait
Merci
Mercedes
j
6 août 2007 19:19
tiens c'est bizarre, j'ai vecu labas pendant des années, et je n'ai aucune foto du souk, en fin y'a rien pour le prendre en foto grinning smiley
23 août 2007 21:52
Bonjour,

Je cherche à avoir des nouvelles d'une personne qui s'appele TABECH.
Elle a fait ces études au lycée sidi aissa de souk el arba du gharb, dans les années 70.
Dans les année 80, elle a du travailler aux centre cinématographique à Rabat.

Merci
M
24 août 2007 00:12
salut les gharbaouis et gharbaouiyates !!!
je suis de 3ARBAOUA, j'ai vaicu à souk-el-arba du gharbe dés 1976, j'ai fais mes études primaires à madrassatte laymoune ( madrassatte ssi bouch3aibe bba 3abdslame ). je fais prof des sciences physiques au lycée à chefchaouene depuis 2002, j'aime bien faire connaissances à tous les gharbaouis de tous le monde. lycée sidi aissa chlaytamlayta c'est énoubliable ...
A+
m
25 août 2007 09:35
salam,

zouine al gharb ou ma fi3 ! Et les femmes mon dieu des professionnels dans de nombreux metiers
Juste un coucou pour dire que cet été j'y étais ...

quel bonheur d'avoir chaud et d'acheter des pastèque de 12kg ...
et j'ai fait le tour de la gare vers le marché puis vers la route de moulay.... Et enfin direction le nord

la kefta gharbaouia narri !
M
25 août 2007 15:00
oikha 3lique ya malia, tu m a mis l eau a la bouche je ne suis pas aller depuis 2002 ,dit moi elle etait comment la pasteque toute verte ou avec des traits blanc ,j espere t'halafique mole coware 3taque tamane shihe a+
1 septembre 2007 08:45
Bonjour,

Je lance un appel à tous ceux du gharb, qui participe à ce site...

Je cherche à avoir des nouvelles d'une personne qui s'appele TABECH.
Elle est originaire de Jemaa lala mimouna, près de Moulay Bousselham.
Elle a fait ces études au lycée sidi aissa de souk el arba du gharb, dans les années 70.
Dans les année 80, elle a du travailler aux centre cinématographique à Rabat.

Merci d'avance
j
2 septembre 2007 23:21
il a pas un frere militaire ??

sinon malia jebti lina 7e9na wla kliti dik dla7a kamla ?
f
3 septembre 2007 12:25
spinning smiley sticking its tongue outsalamo 3alikom, a kif dayrin m3a sa7a;
wa ana jatni wa7ed dela7a ma zal ga3ma 7elitha w 5 dyal l betikhat,hhhhhhhh, w za3boul,
iwa ma mchinach walakine jatna lbaraka Clap
j
3 septembre 2007 20:43
hia ra 7na ma3roudine 3endek, ndou9ou mn lbaraka d lcharb ??
f
4 septembre 2007 22:01
mar7ba mar7ba, wellah ma zal made9tch l betikh w dela7 rah kaysayen fikom , 3a hadouk z3ayblat li kanemchi wenji 3lihomClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook