Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souk el Arbaa du Gharb !!!
f
5 décembre 2006 19:50
salut tout le monde, nous sommes des voisins , je suis de mechraa belksiri
jiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanClap(tm)
a
7 décembre 2006 17:43
bonjour malia
je suis trs touché de votre reponse à mon annonce,vraiment tu me doit un super cadeau,et si tu me trouve ce dont je cherche,ca sera la fete.
la perssonne que je cherche s'appele naima son nom de famille smaali nom de jeune fille.elle a un petit defaut au pied gauche,elle boite,son père travaillait à la base americaine du kenitra,elle a ete à settat elle travaillait laba depuit pas mal du temps,elle a ete muté au delégation de kénitra en 1993.
si qq1 connait le bureau des inspecteurs de français ,eux ont les noms de tous les profs qui exercent à la region. voila je vous laisse mon email:[email protected]
no.de teleph.:065044245
et enfin je m'appelle :hirri abderrahim merci infiniment et j'espère vous lire bientot.No no
f
7 décembre 2006 20:18
Salut abderahim, moi j'habite a paris mais j la famille et les amis a mechraa belksiri
si tu veux nekdar netlak chemchama tema et en cherche avec toi
sinon il y a aussi un site internet des contacts perdus , j'ai deja trouvé la meilleure amie de ma tante et en plus elle habite ici en france, c'etait vraiment bizar, on l'a appelé et elle etait super contente, w rba7t l ajer,lol
ghadya nwesi chemchama dyali f lblad y9albou m3ak , t'inkietwinking smiley
a
9 décembre 2006 06:56
salut faima-zahrae
merci infiniment de la peine que tu as accordé à mon message,c'est vraiment simpas,le problemes fatima c'est que il ya des gents qui s'interresse pas à l"internet,meme si on donne une annonce on aura pas de reponse,mais on essaye si tu peux me donner ce site,et le plus interessent c'est votre chamchama fi lablad.moi j'ai deja aidé qq1 qui cherchait un ami d'enfance depuit plus de 20ans,le premier est un français qui habitait à mohammadia au maroc , et il a quité le paye vers la france depuit fin des annés 70,l'autre est un marocain,ils ete copains d'ecole,c'est vraiment tres interressant de voir des amis d'enfance se revoir de nouveau.
maintenant fatima je suis plus inquiet, car je voix que j'ai des gents simpas qui cherchent avec moi,toi et malia,je ne sait pas comment vous remercier?je serai ravis de vous consederer comme amies les plus simpas,et n"hesites pas à me demander si vous voulez un coup de main ou qq chose ici au maroc.
j'attent que tu lance la recherche via chemchama.merci et bonne année à toi et à tous les lecteurs de ce site yabiladi(tm)
f
11 décembre 2006 09:50
salut , y a aucun probleme , pour le site internet c'est: [www.contact-perdu.com] , et t'inkiet pour les chamchama ils ont rien à faire que ça hhhhhhhhhhh, je vais leur demander;
Alors gros biz mon ami
Clap
a
11 décembre 2006 23:07
salut fatima-zahra
pour le site internet je me suis inscri l'anneé derniere,mais ca marche pas parcequ'il est programé pour la france,quelques endroits au maroc restent non connus pour ce site.
un autre probleme c'est que nous les marocains on ne donne pas grand intention à l'internet,faute de abonnement qui est chaire,ya pas d'autres concurants de (itissalat almagreb),et encore et c'est le pire on ne donne pas grand attention au sujets interessants.
d
11 décembre 2006 23:39
Bonsoir Aba, sinon tu peux t'inscrire aussi sur [copainsdavant.linternaute.com] il parait que ce site marche très bien ; avec un peu de chance tu trouveras des personnes que tu as connu !
f
12 décembre 2006 11:06
oui je sais, tout c ki est ma39oul , il s'en fous completement , iwa lah yehdi makhla9, mais kan meme il faut pas baisser les bras
, ok? il faut faire le maximum, si on veut; on peut
aller gros biz
a
12 décembre 2006 13:45
salut fatima-zehra
salut doudou
on baisse pas les bras fatima et c'est pour ça qu'on est là,il faut secouer les gens ,les reveiller de leur long someille,il ya pas mal de nouveuaté au monde donc on doit y participé,on est abscent on est paresseux,on veut tout sans faire un effort et c'est une erreure.
grand bisou à toi fatima.



doudou:
merci bien de ta gentillesse,le site que tu m'as proposé c'est le meme que fatima m'a propôsé, ça marche pas bien pour des endroits au maroc,essaye le et tu va voir,de plus la carte geographique est une carte speciallement française.
dit moi doudou(je connait maintenant ton vrai nom),tu habites à mohammadia?tu as fais tes etudes secondaire ou?parceque je connait ton nom mais je suis pas sur que c'est toi ou un autre membre de ta famille.
par hasar tu n'as pas travailler dans Miramar à mohammadia?
je t'ai ecris un message je croi privé tu l'a recue?
salut et à bien tot.
a
21 décembre 2006 00:19
salut à tout le monde
je souhaite bonne année à tous ,et bonne fete de l'aid el kibir.
je vous souhaite un hawli typique o btana chique o chwa manifique o dowara fantastique o gaddid ladid wa aid mobarak said.
s
21 décembre 2006 13:22
salam a toute et tous moi aussi je suis de souk el arbraa du gharb et j aimerai dialoguer avec des personnes qui connaisse bien la region voila en vous attendant je vous dit mabrouk aouacherkoum!!!!!!!
a
21 décembre 2006 13:41
bonjour sidi bejjaj
bien venu à ton forum,bonne année et bonne awacher à toi et à tous les marocains.
s
21 décembre 2006 16:17
merci bcp aba17 tu est de souk el et si oui de ou exactement?
a
21 décembre 2006 16:27
bonjour sidibejjaj
non non je ne suis pas de souk ,mais j'aime bcp les rarbawi à tel point que je me considaire un membre d'eux ,je me sens un rarbawi,car j'ai vecu avec qq1,ils sont manifiques gens.n'est ce pas?
f
21 décembre 2006 20:13
ClapSalut ,
y a-t-il des nouvelles ???????????????????
t'as trouvé ce ki tu cherche ou pas encors??????????,,,
GROS BISOU
s
21 décembre 2006 20:16
salam fatima zahra comment ca va ? je n ai pas encore trouver des gens de souk el pour discuter est tu de souk el toi? finkoum a gharbaoua mchitou tssaouko??????
f
21 décembre 2006 21:48
coucouClap lyouma jeudi makayna souk lol
moi je suis une voisine, je suis de mechraa belksiri, et notre souk et le lundi normalement mais il y a un petit souk le jeudi aussi lol
tu vas au maroc pour l3id lekbir ou non?(tm)
s
21 décembre 2006 21:50
inchallah et je suis tres tres impatient et toi bent bladi ?
f
21 décembre 2006 22:25
crying(je voulais y aller, mais là c trop tard je n'ai pas reservé , c mon premier 3id kebir ici , je pense ke ça va être dûr , allah yester w safi
s
21 décembre 2006 22:27
allah hi hessene laoune c vrai que c tres dur il n y a pas l ambiance comme la bas mais il faut sebour peut etre l annee prochaine inchallah tu pourra le passer la bas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook