Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souk el Arbaa du Gharb !!!
27 février 2013 14:35
Citation
BOULKHRIF a écrit:
salut tout le monde

je suis de la belgique et on habite a souk el arbaa mes origines son rif et mon pere et parti a souk el arbaa
cote pam city!!! il y a bcp de francais que j ai connu dans mon enfance des amis de vacances j aimerai les voir de bordeaux momo de dijon certain de villiers la ville etc.... on est une bande j etais la frite du la bande comme en belgique on mange que des frites!!!! on va tjs la-bas il y a ma famille qui habites.

au plaisir de vous lire....[/quote

salam ahlikoum,

pam !!! oui je connais trés bien lool, le monde est petit !
B
3 mars 2013 13:29
salam

le monde est tres petit il y a que les montagnes qui se croiser pas!!!lol
chaque année ou y vas la ville grandi de plus en plus ou j abite il y avait rien sur le terrain vag
maint il y a une ecole et tout le monde construit de quoi se perdre
avant il y avait bcp de monde dans la ville avant qui fassent l autoroute!!!
j ai connusouk el arbaa il y avait rien on est depuis presque 40 ans!!!
il on mit un pont pour aller au cimetiere pour aller a kaleto!!!ou il y a la mosquée

bien a toi
0
6 mars 2013 10:18
salam ana abdlhakim mnnawi 3lach sok larb3 maktbinohachi fi tilifzwonyawning smiley
 
 
C
6 mars 2013 17:55
tu veut qu il montre quoi a la television,sur souk el arbaa,ah oui le fameu passage a niveau,ou le seul feu rouge qui fonctionne pas
A
11 mars 2013 12:57
salut les amis, je cherche des informations sur Khnichat/ khnacha lgharb, ma grande mere venait de cette region, est ce que vous puvez aider, merci
l
4 novembre 2013 13:22
Bonjour,
Je me suis fait voler cet pendant les vacances de cet été un sac contenant des chèques vacances, un appareil photo, et des document administratifs (plan, autorisation, ..), j'ai souhaité déposer plainte au commissariat mais l'agent de police m'a renvoyé vers les autorités
où figurent l'adresse de mes document (en l'occurrence à Moulay Bousselham), c'est une question de module dit-il. En terme de droit, je n'ai rien compris. Mais je sais que ma déclaration de vol devait se faire au commissariat de SK EL ARBA.
Je ne sais pas si cela relève de l'incompétence ou plutôt, c'est une façon d éviter de charger un registre de délinquance déjà trop lourd dans cette zone du pays.!!
les responsables doivent sans doute se préoccuper de cette état de fait. Soyez prudents, car même au niveau administratif on vous prend pour des naïfs.
G
1 janvier 2014 18:18
A l'occasion de la Nouvelle Année, je vous présente à vous tous GHARBAOUIS, Mes Meilleurs Vœux de Bonheur et Santé pour 2014.
Un ancien de Souk el Arbaa
Georges Spanu
u
11 juin 2014 15:23
salam,

souk el arbaa ?
la ville natale de mes parents smiling smiley
a
12 juin 2014 01:09
Citation
lazrekg a écrit:
Bonjour,
Je me suis fait voler cet pendant les vacances de cet été un sac contenant des chèques vacances, un appareil photo, et des document administratifs (plan, autorisation, ..), j'ai souhaité déposer plainte au commissariat mais l'agent de police m'a renvoyé vers les autorités
où figurent l'adresse de mes document (en l'occurrence à Moulay Bousselham), c'est une question de module dit-il. En terme de droit, je n'ai rien compris. Mais je sais que ma déclaration de vol devait se faire au commissariat de SK EL ARBA.
Je ne sais pas si cela relève de l'incompétence ou plutôt, c'est une façon d éviter de charger un registre de délinquance déjà trop lourd dans cette zone du pays.!!
les responsables doivent sans doute se préoccuper de cette état de fait. Soyez prudents, car même au niveau administratif on vous prend pour des naïfs.
souk al arbaa a toujours eu une réputation de voleurs et de délinquants et ca ne s'est jamais démenti.
quand j'étais jeune, à chaque fois que nous allions dans cette ville, il fallait redoubler de vigilance, ce n'est vraiment pas une ville ou il faut aller quand on veut visiter le maroc.
y
14 octobre 2014 13:21
chkoun ki3raf douar wlad abdllah li3arfo ygol ah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook