Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souk el Arbaa du Gharb !!!
r
18 juillet 2008 17:07
je suis de rabat mais je connait bien souk al arbaa et lala mimouna et molay bousselham
a
13 août 2008 21:42
salut cava je suis aussi de souk el ARBAA du gharb j'ai pris mon BAC en 2005 mnt je travaille a l'aeroport de tanger
f
22 août 2008 02:12
salut soukel c'est la promotion 77 à 90 qui parle¨PAM.KACHLA.KALLITO.OULED HAMMED.LAAZIB.SIAH.OULED DOUBA. DRAGAJ.SOUK.COLLEGE.LYCEE S.AISSA........JE CHERCHE, JE CHERCHE CETTE PROMOTION
f
23 août 2008 17:49
Pour vous casawouya, vous dites que vous aimez la compagne d'accord.Mais il faux quand meme penser à ses trois enfants; il ne veront rien à Had_kourt ,vous qui etes née et grandit à CASA. Je m'excuse avant de vous saluer.BAY
f
23 août 2008 17:58
Bonjour.Vous êtes fassia ou rarbawya ou l"enfance ///C quelle periode.
f
23 août 2008 18:15
SALUT MJAHED,peut etre je me rappelle de toi, il y a un rarbaoui de souk el à chaouen qui s'appelle MNAM infermier ;je veux absolument contacter cette personne qui m'est trés chère.
C
20 septembre 2008 09:58
SALUT FENNANE383? JE VOIE QUE VOUS CONNAISSAIT BIEN LE REGION MOI JE SUIS DE SIYAH ?JE SUIS ALLE A L ECOLE SI SAID ANNEE 1973 1974 J AI UNE PHOTO DE CLASSE AVEC SI BOUSSOUF
B
17 avril 2009 20:46
Mon voyage au bled.
Voilà quinze ans que je n’étais pas retourné au Maroc !
Lorsque le 26 mars dernier, j’entrai dans les locaux de l’aéroport de Casablanca, mon émotion fut intense. Je retrouvai une douce température qui m’enveloppait, les odeurs de mon enfance, la chaleur des Marocains, qui ne se démentira pas tout le long de mon parcours : Casa, Marrakech, Taroudant, Agadir, Essaouira, Temara, Rabat…….
Chaque jour je redécouvrais ce Maroc qui changeait, positivement dans de nombreux domaines, mais stagnait aussi ( ex : la circulation anarchique ).
Ayant passé mon enfance et mon adolescence à Souk el Arba du Gharb, et malgré les avis défavorables de trois amis marocains, je voulais retrouver les lieux où j’avais joué et grandi avec des musulmans, des juifs et autres..
Depuis mon départ, ( 1961 ), il était logique que j’y trouve des changements . Le village est devenu une ville de près de 40000 habitants paraît-il. C’était difficile de s’y reconnaître, sauf les bâtiments administratifs.
Ce qui m’a profondément choqué, c’est l’insalubrité : des immondices qui traînent un peu partout, et lorsqu’on arrive vers le « kalito », c’est une montagne de déchets qui culmine, pas très loin de l’ex contôle civil, la nouvelle mairie je suppose ?
Comment une municipalité digne de ce nom peut-elle accepter une telle situation ? a-t-elle des intérêts quelconques que nous ignorons ?
Pourquoi n’emploierait-elle pas les nombreux chômeurs qui traînent dans la ville à faire un vrai ménage ?
Souhaitons seulement qu’aux prochaines élections, les Gharbaouis réveillent cette cité figée dans le temps comme l'écrivait SIRIMY le 28 janvier 2007 à 23h03
Inch Allah !
s
6 juin 2009 19:40
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

ma famille est originaire de souk el laarba du gharb. Cette année, je pars en vacances avec mon mari et pour éviter d'être logés dans la famille, nous cherchons à louer pour la période du 01/07/09 au 20/07/09. si quelqu'un possède même un petit appart ou une maison meublée inoccupée sur cette période qu'il n'hésite pas à me faire une offre. Nous acceptons aussi ne chambre d'hôtel mais on m'a dit que sur soukel les hôtels c'est pas le top. J'attends vos propositions.

Merci
H
11 juin 2009 16:02
bonjour ,soukel 47, je suis né et grandi a souk el arbaa je vais donner quelques coup fils et je vous tiendrais au courant,sinon combien êtes vous prêt a dépenser pour un appartement
k
6 septembre 2009 18:44
alors quel dommage que ce forum soit déserté,alors vous etes ou les gharbawie(e)s.moi je suis de souk el arbaa.je connais la grande place de cinéma ennahda t monsieur hmade et ces sandwichs,hassane wald lfakir,sans oublie le miramar et le lagon a moulay boussalham.
k
6 septembre 2009 18:45
alors vous etes ou les gharbawis??
s
12 octobre 2009 21:12
ami j ai mange les sandwich de cineme hrour bsssla, ..., mm faire des fotos a cote ,et sans oublier cine club avec setti .et deriere cinema famille majdi et hmimou, wittiii si ca te rappel et hibiiii vers l autre cote avec maych...sans oublier famille hnache omari. et ,,,,,,,,, abientot
k
5 novembre 2009 16:42
y'a plus personne ici???
B
13 novembre 2009 18:59
Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche de KACEM oueld polici, tel qu'on l'appelait à cette époque (1960). Aux dernières nouvelles il serait vers Allayoune. Si quelqu'un le connaît faîtes lui savoir SV.P que Serge, son copain d'école le recherche.
Merci.
Z
16 novembre 2009 16:30
Chers amis Gharbaouis,
Les meilleurs keftas et brochettes à Souk-el Arbaa, vous les trouverez à la boucherie Hassan Khaldi,à la boutique N°40, au petit marché. Vous ne serez pas déçus.thumbs up
a
15 décembre 2009 18:56
bonsoir les gharbaoui

pour votre information il existe un site tres interessant qui par des enciens de souk el vous trouverez aussi de tres belles photos qui dates depuit les annees 30 .
je me presente nordine mhenni 53 ans.
j etais a souk el la periode d e aide el kebir 2009.
j ai rencontrer des amis d enfances.
fait la meme chose entrer ds le site DAFINA et donner le maximum d informations , peut etre vous allez participer a une retrouvaille.
mes coordonnes [email protected] tel 06 77 76 84 51

je suis actuellement a mirleft la perle du sud

nordine
B
16 décembre 2009 14:04
ARGANART
Bravo que tu essaies aussi de relancer Yabiladi qui ressemble étrangement à Dafina par sa structure, dommage qu'il n'ait plus autant d'adeptes que lorsque Malia y participait!
Bien amicalement à tous les gharbaouis!
a
19 décembre 2009 14:32
bonjour fassia

si vous chercher rkya prof de francais oui je connais tres bien car c est ma soeur et son marie omar prof de math.

pour celui ou celle qui demande au pres de mr garlo le pharmacien , la pharmacie n existe plus .

simohtay les noms que tu viens de citer je les connais un par un car moi aussi j etais adherent au cine club periode setti , maich et mon voisin .

je suis nordine mhenni
B
10 février 2010 16:32
Bonjour les Gharbaouis
nous avons été consternés en regardant les images des inondations du Gharb.
nous espérons qu'il n'y a eu aucune victime, sachez combien nous vous plaignons et vous souhaitons beaucoup de courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook