Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaits
f
19 novembre 2005 20:32
En ce moment je suis tellement fatiguée de voir les problemes autour de moi (mais lhamdoullah), jai passer ma soirée a pleurer et là je me rends compte que je souhaite mourir pr pv aller au paradis (mm si c contradictoire de vouloir mourir et daller au paradis) pr pouvoir etre heureuse pour ne plus pleurer pr voir les gens que jaime autour de moi pour eviter certaines personnes pr me dire que jai reussi ma vie etc etc

je sais que c pa bien mais ca vous est deja arrivé???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
19 novembre 2005 20:37
allah ya rabi, mais non ma chérie ne dis pas ca, c juste un petit coup de blues meme si j'ignore les raisons qui t'ont mis ds cet état.
reprend toi, lis un peu de coran et tu verras tt iras mieux inchallah
j
19 novembre 2005 20:39
Si tous le monde etait sur d'aller au paradis tout le monde voudrai mourir, mais etant donnè que personne n'a sa place au paradis on se doit de vivre et de faire le maximum afin d'y acceder....
Tu es degoutè du monde mais ne souhaite quand meme pas la mort, moi aussi je suis souvent degoutè de ce monde...., la solution c'est de positiver les choses, tout est ephemere ici, si tu es triste ça passera si tu es heureuse c'est pas eternele. Faut s'avoir s'adapter a ce monde, chacun a un terme fixè sur terre et ce que tu fera ici te servira pour l'au dela.

il ya un hadith qui dit "soit en ce monde comme si tu etait etranger ou de passage", raison de plus pour ne pas dramtiser les choses ici bas.

ta rien a perdre tu as tout a gagner....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
19 novembre 2005 20:42
slt ma puce tu as besoin de t'aherer lesprit j'ai ressenti ca il ya qq temps kan sa vie n'est pas deja clair et kil faut en + subir les pb de son entourage car on ne peut pas rester a lecart
Moi je suis partie en weekend ca ma change les idees tu devrais essayer de bouger si tu peux aller chez de la famille c'est ce que j'ai fais sinon il y a le 3 decembre inchallah on se changera tous les idees
f
19 novembre 2005 20:46
merci les filles
la vie est semé d'obstacles là javoue que sbar ma bka lich.
je suis degouté je ne peu pa lire le coran ni faire ma priere je pense que c du a ca si je vais pas bien aussi.

Mais je me sens vide creuse jai limpression de perdre mon temps sur terre je souhaite faire le max pr aller au paradis mm si je c qu'avec c pensé jirai nul part.

Plus je pense a la mort et plus je pleures mm le fait d'ecrire la MORT ca me fai qqch jentends tellement de chose sur la tombe sur l'au dela sur le jour du jugement que ji pense de plus en plus a vouloir en mourir

starfoullah je pleures pr rien mm si ya pire que moi je sais tt ca mais en moi c gris voir noir
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
19 novembre 2005 20:53
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> starfoullah je pleures pr rien mm si ya pire que
> moi je sais tt ca mais en moi c gris voir noir
>


t'a raté ton devoir de SQL c'est ça eye rolling smiley...?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
19 novembre 2005 20:53
allez reprends toi ma puce


la vie est belle , il faut simlement voir les bons côtés des choses .........:winking smiley
j
19 novembre 2005 20:53
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci les filles
> la vie est semé d'obstacles là javoue que sbar ma
> bka lich.------------> INA LAH M3A SABIRINE, DIEU EST AVEC LES PATIENTS winking smiley
>


je suis degouté je ne peu pa lire le coran ni
> faire ma priere je pense que c du a ca si je vais
> pas bien aussi.--------------------> TU PEUX TRES BIEN ECOUTER UNE CASSETTE ET LIRE LE CORAN SUR INTERNET smiling smiley
>
> Mais je me sens vide creuse jai limpression de
> perdre mon temps sur terre je souhaite faire le
> max pr aller au paradis mm si je c qu'avec c pensé
> jirai nul part.---------------------------> INA LAH GHAFOUR RAHIM, DIEU EST LE PLUS MISERECORDIEU DES MISECORDIEU smiling smiley
>
> Plus je pense a la mort et plus je pleures mm le
> fait d'ecrire la MORT ca me fai qqch jentends
> tellement de chose sur la tombe sur l'au dela sur
> le jour du jugement que ji pense de plus en plus a
> vouloir en mourir-------------> TOUT LE MONDE A PEUR DU JUGEMENT DERNIER ET C'EST NORMAL IL FAUT CRAINDRE ALLAH.D'OU LE FAIT QU'IL FAUT FAIRE LE MEILLEUR SUR TERRE POUR FACILITER LE PASSAGE AU PARDIS.
>
> starfoullah je pleures pr rien mm si ya pire que
> moi je sais tt ca mais en moi c gris voir noir----> TU PLEUR C'EST PEUT ETRE UN EFFET SECONDAIRE DE TU SAIS KOI winking smiley
>




[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
19 novembre 2005 21:00
TU PLEUR C'EST PEUT ETRE UN EFFET SECONDAIRE DE TU SAIS KOI winking smiley
>

PDRRRRRRRRRr tu mas fait rigolé mm si jai mal pdrrrrrrrrrr salle folle
merci pr vous toutes
je sais que je peux compter sur certaines personnes ds c moments là
les bons commes les pas bons



bass nan jai pa raté mon devoir mm si ya que kulero qui a bien voulu maider a corriger mon devoir
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
19 novembre 2005 21:03
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> TU PLEUR C'EST PEUT ETRE UN EFFET SECONDAIRE DE TU
> SAIS KOI winking smiley
> >
>
> PDRRRRRRRRRr tu mas fait rigolé mm si jai mal
> pdrrrrrrrrrr salle folle
> merci pr vous toutes
> je sais que je peux compter sur certaines
> personnes ds c moments là
> les bons commes les pas bons
>
>
>
> bass nan jai pa raté mon devoir mm si ya que
> kulero qui a bien voulu maider a corriger mon
> devoir
>
> Je me suis rendue compte que je n'avais rien
> perdue au contraire?!!
> Mais pk tant de gachis?!




FAUT POSITIVER MISS conseil de la sale folle comme tu ma appelè eye rolling smiley winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
19 novembre 2005 21:05
jai di salle folle mai venat de moi c pr les gens que j'apprecie je ne le di pa a tt le monde
bisous ma chérie merci pr tout
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
19 novembre 2005 21:09
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai di salle folle mai venat de moi c pr les gens
> que j'apprecie je ne le di pa a tt le monde
> bisous ma chérie merci pr tout
>
> Je me suis rendue compte que je n'avais rien
> perdue au contraire?!!
> Mais pk tant de gachis?!


T'inquiette je ne l'ai pas mal pris au contraire ça ma fais rire c'est pas la premiere fois qu'on me le dis ptdr grinning smiley
pa de koi winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
19 novembre 2005 21:13
ma puce,

je suis a la fois contrarié et peiné pour toi

Tu sais que tu peux me trouvé a nimporte quel momen 24h/24h et quand tu vas pas bien je té dis de m aplé pr en parlé

jarive tjr a te remonté le moral

je sui triste k tu ne lé pa fais la .... car aujourdhui cé pire k lé autre

je suis ta soeur, ta femme, ta moitié et je te conai kom je me conai si ce né mieu

et je sai ce k tu vis et dis toi hbiba que hamdoullah tu ne mank de rien mai vraimen de rien hamdoullah et que koi kil tarive tu sai k meme ceu ki te parle mal seron tjr la pr toi


alor kom tu me dis a chak foi positive et pense plu a tou ca é fai lignorante et nencaisse rien laisse tou sechappé

ca va passé hbiba je le sai car tu es forte et je te laisserai pa tombé

dis toi k kan tu soufre cé moi ki soufre aussi

alors seche moi cé larme et refai ton sourire car san ta patate je ne sui rien

alor si tu veu pa te batre pr toi fai le pour moi é pr ceu ki taime
HaYaTiTa
f
19 novembre 2005 21:27
lol ma chounette c gentil je ne voulais pas t'embeter chaque semaine allahi hfed je sors un truc nouvo

je vais me battre pr toi et pr moi pr nous
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
19 novembre 2005 21:32
et tu sais bien que meme si tu mapel toute les minute avk un pb diferen je serai la pour toi

kom je sai k tu es la kan jé besoin de toi alor ne di plu de betise allah y khelek
HaYaTiTa
f
19 novembre 2005 21:40
allahi khelik toi tu te la petes maintenant avc larabe pdrrrrrrrr dire que ya pa longtemps ........
jdis rien sauf que je taime et que je serais là moi aussi si ya qqch bon maintenant que je vais bien on peu laisser le post mourir

merci a ttes celles qui m'ont aider directement ou indirectement
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
j
19 novembre 2005 21:42
vous etes mimi toutes les deux machaalah winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
19 novembre 2005 22:22
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> fatouille a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > starfoullah je pleures pr rien mm si ya pire
> que
> > moi je sais tt ca mais en moi c gris voir
> noir
> >
>
>
> t'a raté ton devoir de SQL c'est ça ...?
>
> plus rien ne m'etonne


si ce n'est que ca je peus t'aider inch'Allah


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook