Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaits
S
8 juillet 2006 17:47
si on vous donnait 5 minutes pour faires 3 souhaits exacauble instanement, que choisiriez vous??

Ps: ne sortez pas des trucs comme, je voudrais pouvoir voler etc...evil
le crime ne paye pas, mais il occupe
i
8 juillet 2006 18:28
je vais y réfléchir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 18:31 par ibn hazm.
w
wiz
8 juillet 2006 18:51
quelle bonne idée ce poste !!

Alors pour moi (et on se moque pas) :

- Que mes parents ne soient jamais maladesAngel
- Que je ne m'égare jamais (pas dans le sens me perdre dans une foret mais plus d'un point de vue spirituel)winking smiley
- une bonne pizza quatres fromages là tt de suite eye popping smiley

smiling smiley
w
8 juillet 2006 19:02
que les chars et avions israeliens rouillent
que le maroc organise le mondial 2010
que les africains ne soient plus obligé de fuir leur terre pour avoir une vie descente.
w
wiz
8 juillet 2006 20:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
que les chars et avions israeliens rouillent
que le maroc organise le mondial 2010
que les africains ne soient plus obligé de fuir leur terre pour avoir une vie descente.

je remplace ma pizza aux fromages contre le premier souhait de notre ami wahed mustapha
S
8 juillet 2006 20:56
- la sant pour mes parents et frere et moi

- le bonheur

- avoir a nouveau 5 souhaits
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
8 juillet 2006 20:58
- que ma famille soit toute en bonne santé
- mon haj
- mon mariage
n
8 juillet 2006 22:07
Me rapprocher de Dieu encore plus
aller ala mecque avec ma grand-mère
Entrer au paradis nchallah


AAAAAAAAAAAAAmine
J
8 juillet 2006 22:43
Pr moi

_ne jamais avoir a enterrer ma fille
_longue vie pr ma famille
_joie et paix ds tt le monde
et et une garde robe burberry, vuitton, chanel,
et le must faire pleins de bizzzzzzzzzzous a denzel washington
N
8 juillet 2006 22:48
- que les Musulmans ne souffrent plus (surtout les Palestiniens)
- me marier

- accéder au paradis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/06 22:48 par Nouseyba.
s
8 juillet 2006 22:54
- la montre Gucci ornée de diamant ke g vu ce matin en faisant les magasins(si j'arrive à l'avoir par un autre moyen, mon mari sera content grinning smiley)

- ke mon BB arrive le plus tôt possible
- ke mon accouchement se passe super bien et ke le BB soit en bonne santé
- la dernière seat leon GTI noire intérieur cuir rouge
- gagner au loto pour pouvoir continuer à alimenter la sea leon en carburant grinning smiley
S
8 juillet 2006 23:05
1e)devenir medecin pour guerir,soigner,prevenir,aider et adherer medecin sans frontiere pour travailler en afrique a ma retraite
2e)que il n'i ai plus de probleme chez les musulmans (les arabes, les amazighs et les noirs ) ( ca veu dire qu'il soit en paix , que lé different arabes-amazighs n'existent plus et que nous gardions notre sahara(jparle du maroc))
3e)santé et bonne vie pour les pauvres de ce monde (plus pour lé africains é lé asiatiques)

ps:je n'ai pa di me rapprocher de DIEU(SWT) parce que c'est une initiative que je suis le seul a pouvoir accomplir (sinon ca auré été mon 1er voeu)
k
8 juillet 2006 23:13
que l'occident tombe
que les traitres crament
que les musulmans prosperent
i
8 juillet 2006 23:23
Citation
ibn hazm a écrit:
je vais y réfléchir

Demain je vous diraismiling smileysmiling smiley
j
11 juillet 2006 19:46
Citation
Soprano a écrit:
si on vous donnait 5 minutes pour faires 3 souhaits exacauble instanement, que choisiriez vous??

Ps: ne sortez pas des trucs comme, je voudrais pouvoir voler etc...evil

Salam

On a pas 5minutes pour faires des souhaits, mais toute une vie, les souhaits ne sont pas limités à trois mais à autant que tu le souhaite, à l'infini smiling smiley...

conclusion: souhait = douaas, et si tu les fais sincerement tous se realisent (partculirement au fjar) smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 juillet 2006 19:49
On attend toujours, nous sommes le 11 today

Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
je vais y réfléchir

Demain je vous diraismiling smileysmiling smiley
n
nah
11 juillet 2006 22:59
la santé de mes parentIn lovesurtout ma mereIn love
la santé de mon grand pereIn love
et pouvoir aller au bled trankil sans souci d'argent moi et ma familleconfused smiley
n
nah
11 juillet 2006 23:01
alr tu nous realiser nos souhait géniegrinning smileygrinning smiley
seul wallah sais Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook