Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Souhaitons un joyeux anniversaire à ....
10 juillet 2007 11:19
Salam all,


ClapSHAMS78Clap



Je te souhaite un bon anniversaire et tout pleins de bonnes choses pour ce nouvel age (je ne le dirais pas promis !!! tongue sticking out smiley)


Bisou
Nadia
d
10 juillet 2007 11:23
joyeux anniverssaire khoya avec tout mes voeux de bonheur sante et argent 3lache ala, sana saida kolha afrah ou masarate,
f
10 juillet 2007 11:26
JOYEUSE ANNIVERSSAIRE SHAMS78

Je te souhaite bonheur, amour, santé et paix inchalah


aagouba lmyat aam Clap
s
10 juillet 2007 11:27
Bon anniversaire

Ca fait quoi de vieillir?
T
10 juillet 2007 11:29
Salam,


JOYEUX ANNIVERSAIRE FRERE SHAMS!!


SANA HILOUA YA JAMIL!


Wa koulla 3amine wa anta bi alf kheïr inchallah...


Une année de plus dans l'escarcelle de ta jeune vie qui se déroule gentiment sur le fil du temps qui passe...


Et qui passe...


Et qui repasse...


Et qui n'en finit pas de passer!


Le plus longtemps possible inchallah grâce avec la bénédiction de Dieu...


Te voilà donc plus vieux de 365 jours, vieille branche...mais c'est énoooooorme!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
10 juillet 2007 11:29
Bonne Anniversaire a toi tout plein de belle chose en cette anniversaire smiling smiley
m
10 juillet 2007 11:31
joyeux anniversaire (tm) bcp de bonheur ,de joie,et d'amour inchallah winking smiley
p
10 juillet 2007 11:40
Salam Shamsssou smiling smiley

Joyeux anniversaire khoya,

Qu'Allah (swt) te garde smiling smiley


et plein de bonheur, de coups de foudre à tati et de joie tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
10 juillet 2007 11:42
mabroukClap
que tes souhaits se réalisentsmiling smiley
y
10 juillet 2007 11:42
ClapJOYEUX ANNIVERSAIRE KHOYA SHAMSSSSSSSSSSSSSSSSSSClap



Bienvenue dans le clan des HOMMES DE 27 ANS!!!! Clap


Je te souhaite tout le bonheur du monde, santé avant tout et une belle femme qui te méritera aussi! smiling smiley
p
10 juillet 2007 11:44
"le clan des hommes de 27 ans"

mmmmmmmmmmmmmmmmmmorte de rrrrrrrrrrrrire Clap

bé dis donc !!!! ça donne pas envie de faire partie du club .. evil

ji rigoule
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
10 juillet 2007 12:25
jouyeux anniversaire shams78 alias hicham je te souhaite tous le bonheur du monde et que inchallah tu trouve la chéri de t réves cara force d'écrire tu risque d'avoir mal o doight et a la tete, happy birthday, tiens pour l'occassion tu mérite une boussa mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 juillet 2007 12:33
Salam , bon anniversaire hicham , beaucoup de bonheur , santé , amour , travail ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
10 juillet 2007 13:20
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam all,


ClapSHAMS78Clap



Je te souhaite un bon anniversaire et tout pleins de bonnes choses pour ce nouvel age (je ne le dirais pas promis !!! tongue sticking out smiley)


Bisou

areu areu anniversaire shamsounetthumbs upClap

le dinausaure de yabi(tm) on ne peut ke lui souhaité di bouheurspinning smiley sticking its tongue outwinking smiley

dans tous les domaines! taff, zamour, la tuneevil, ect...tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
10 juillet 2007 13:54
JOYEUX ANNIVERSAIRE HICHAM...spinning smiley sticking its tongue out
10 juillet 2007 13:59
salam


merciiiiiiiiiiiiiiiii à tous confused smiley

ca me touche confused smiley

merci pour vos souhaits et voeux confused smiley

merci a nadouch pour le post!

Bon le gateau, je l'ai pas encore trouvé lol mais bientot inchallah grinning smileytongue sticking out smiley

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 juillet 2007 14:04
Salam,smiling smiley

ClapTrès très bon anniversaire à toi p'tit Shams.Clap

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir inch'allah!!smiling smiley

Qu'il ne t'arrive que de bonnes choses que ce soit au niveau du boulot, de la santé, et surtout au niveau sentimentale.In loveIn love

Je te souhaite de trouver ta future moitié inch'allah que ce soit à Tati, dans la rue, dans le supermarché ou par le fait qu'elle aurait faillu t'écraser avec sa Clio grise II !!!evil

Enfin bref, je souhaite qu'il ne t'arrive que de très belles choses!!!smiling smiley

Et comme l'a dit yaska, tu rentres dans le club "très fermé" des hommes de 27 ans!!!grinning smiley
Alors profites-en bien!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook