Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui souhaitez vous remercier ?
c
29 mai 2010 17:21
Salam....


A qui vous avez envie de dire merci???


Je dis merci a une personne lointaine ......une amitié qui as acouché dans la douleur......et dans la douleur et la souffrance l'amitié etait la......l'ecoute etait la........

Merci a l'ami de Toujours qui etait la aussi......qui m'as poussé a prier.....

Merci a mes enfants..........


Merci a Alah qui m'as ecouté....


A qui vous avez envie de dire merci???


Salam.
P
29 mai 2010 17:23
merci à une amie de coeurIn loveyawning smiley
a
29 mai 2010 17:45
MERCI à ALLAH (swt) d'être musulman

MERCI au prophète mohammed (saw) (pour les prières de 50 elles sont passées à 5 hamdoulilah)

Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ) lui dit: « Elles sont cinq en nombre et cinquante en récompense
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
29 mai 2010 18:13
Citation
achelhita3sah a écrit:
MERCI à ALLAH (swt) d'être musulman

MERCI au prophète mohammed (saw) (pour les prières de 50 elles sont passées à 5 hamdoulilah)

Dieu (soubhânahou wa ta'âlâ) lui dit: « Elles sont cinq en nombre et cinquante en récompense
thumbs upthumbs up + merci d'être en France eye rolling smiley
o
29 mai 2010 18:21
A mes parents d'avoir fait tout fait pour me rendre l'adulte presque parfaite que je suis maintenant
c
29 mai 2010 18:46
Merci Bob.
v
29 mai 2010 20:21
Citation
chibani R a écrit:
Salam....


A qui vous avez envie de dire merci???


Je dis merci a une personne lointaine ......une amitié qui as acouché dans la douleur......et dans la douleur et la souffrance l'amitié etait la......l'ecoute etait la........

Merci a l'ami de Toujours qui etait la aussi......qui m'as poussé a prier.....

Merci a mes enfants..........


Merci a Alah qui m'as ecouté....


A qui vous avez envie de dire merci???


Salam.

t es croyant toi maintenant? iwa bsahtek! depuis quand grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Racontes nous ton coming out grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
29 mai 2010 20:29
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chibani R a écrit:
Salam....


A qui vous avez envie de dire merci???


Je dis merci a une personne lointaine ......une amitié qui as acouché dans la douleur......et dans la douleur et la souffrance l'amitié etait la......l'ecoute etait la........

Merci a l'ami de Toujours qui etait la aussi......qui m'as poussé a prier.....

Merci a mes enfants..........


Merci a Alah qui m'as ecouté....


A qui vous avez envie de dire merci???


Salam.

t es croyant toi maintenant? iwa bsahtek! depuis quand grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Racontes nous ton coming out grinning smiley




Je fait l'effort d'aller le soir a la mosquée et ca me fait du bien.......

Pour l'instant ca me fait du bien...croir c'est autre chose......si ca m'arrive et bien ca sera bien...Car je trouve certains croyants en paix avec eux memes
f
29 mai 2010 20:33
J'ai le même sentiment que Voldemodo je trouve que ce retour à la religion est suspect et puis se forcer ainsi n'est pas très exemplaire!
M
29 mai 2010 20:42
Citation
chibani R a écrit:
Salam....

Merci a l'ami de Toujours qui etait la aussi......qui m'as poussé a prier.....

Merci a mes enfants..........

Merci a Allah qui m'as ecouté....

Salam.

Waaaw
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
d
29 mai 2010 21:53
Citation
chibani R a écrit:
Salam....


A qui vous avez envie de dire merci???


Je dis merci a une personne lointaine ......une amitié qui as acouché dans la douleur......et dans la douleur et la souffrance l'amitié etait la......l'ecoute etait la........

Merci a l'ami de Toujours qui etait la aussi......qui m'as poussé a prier.....

Merci a mes enfants..........


Merci a Alah qui m'as ecouté....


A qui vous avez envie de dire merci???


Salam.

Salam
Merci a toi chibani de ma avoir laisser lire ce jolie message qui ma fait énormément plaisir smiling smiley

Tbark Allah 3elike


Allah kbir
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
29 mai 2010 21:56
En fait c'est une déclaration d'amour( publique )pour Devine 70???
d
29 mai 2010 22:01
Citation
gemia a écrit:
En fait c'est une déclaration d'amour( publique )pour Devine 70???

Tu ma fait rire ptdr

Non chibani c un ami depuis longtemps dans le forum

Et je suis contente de lire son message sa me fait plaisir

Allah yehdina ou yehdihe amine
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
29 mai 2010 22:18
Qui sait? tu es peut-être l'élue de son coeur!
29 mai 2010 22:53
salut ma copine devine70 sa fait longtemps yawning smiley

moi, je veux dire un grand MERCI a une connaissance qui a réveille en moi des souvenir de mon enfance

qui ma fait rappelé mes très vieux voisin de mon cartier

des souvenir que j'avais enfui dans mon cœur

merci de m'avoir donnée envie de les cherche, et de renouée avec eux

merci beaucoup Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 mai 2010 16:55
Salam tlm


DIRE Merci à la vie c'est dire merci Dieu ! à tous ceux que j'ai connu et ceux que je connais et connaitrais et ainsi qu'a tous les yabis mlagré mes rares passages je sens qu' avec vous on grandit d'une facon ou d'une autre et j'apprends de vous et avec vous ... Encore Merci à tous

Esperance
30 mai 2010 21:40
hamdoulilaih aala slemtek khoya chibani R que dieu t aide a accomplir ta priere et a etre un bon musulman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook