Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
souhaitez moi bonne chance !!
t
10 juin 2006 00:57
salut les amis , lundi j'aurai le grand examen regional de la 6eme annee , vrmt j'ai tres peur , j'ai appris , j'ai préparé des antiseches au cas ou j'en aurais besoin ...evil
j'ai vrmt la trouille , j'ai peur d'echouer ,
donc je compte sur vos prieres pour moi svppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!! je veux qu'on me remonte le moral je me sens tres mal ....
le bonheur va vers ceux ki savent rire
f
10 juin 2006 00:59
LLAH I 3AWNEK

J'ai confiance en toi, on a tous confiance en toi smiling smiley

Tu vas cartonner !!
P
10 juin 2006 01:00
bon courage misssmiling smiley
mais, c'est quoi comme examen?
.
C
10 juin 2006 01:01
bon courage k'Allah fasse que tu réussisse ton examen si c'est un bien pour toi.Amin
m
10 juin 2006 01:16
j'espere que tu reussira cet examen inchAllah
ne stresse pas trop, mange bien, dors bien et ca ira!!winking smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
c
10 juin 2006 01:22
Citation
tite fee a écrit:
salut les amis , lundi j'aurai le grand examen regional de la 6eme annee , vrmt j'ai tres peur , j'ai appris , j'ai préparé des antiseches au cas ou j'en aurais besoin ...evil
j'ai vrmt la trouille , j'ai peur d'echouer ,
donc je compte sur vos prieres pour moi svppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!! je veux qu'on me remonte le moral je me sens tres mal ....

C'est quoi comme examen? Tu peux compter sur moi mais ne nous oublie pas en retour !No nospinning smiley sticking its tongue out
m
10 juin 2006 01:23
BONNE CHANCE smiling smiley



ps:et bonne chance chance à tous ceux et celles qui passent des exams (moi y compris grinning smiley)
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
c
10 juin 2006 01:28
Citation
missmarokina a écrit:
BONNE CHANCE smiling smiley



ps:et bonne chance chance à tous ceux et celles qui passent des exams (moi y compris grinning smiley)

Merci, bon courage à toi. Allez faut relever la côte des arabes la...smiling smileyspinning smiley sticking its tongue outClap
m
10 juin 2006 01:32
De rienwinking smiley




spinning smiley sticking its tongue out
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
B
10 juin 2006 01:32
Salamsmiling smiley,


Allah y a3ounek khti.smiling smiley
Donne à toi à fond et rends nous fieres incha'Allah.
Le travail et l'assiduité il n'y à que ça de vrai, tu t'es investis, il n'y a pas de raison que tu échoueswinking smiley
One step forward and two ahead...
c
10 juin 2006 01:35
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Allah y a3ounek khti.smiling smiley
Donne à toi à fond et rends nous fieres incha'Allah.
Le travail et l'assiduité il n'y à que ça de vrai, tu t'es investis, il n'y a pas de raison que tu échoueswinking smiley

idem pour tous les autressmiling smiley
t
10 juin 2006 01:37
merci bcp mes amis , je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ts !!!
pr l'exam , c'est au maroc , je dois reussir parce que ca a rapport ac le bac , je sais pas comment vs expliquer ce systeme entre le 6eme et le bac paske c'est trop compliqué ...
mais bon merci à ts qui m'ont soutenu , vous inquietez pas je ferais de mon mieux , et je vs mettrez au courant apres l'xam inchae llah !winking smiley
In love
10 juin 2006 01:54
allah y aounek ou y nejhék inchallah

allah y sehel 3alik inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
10 juin 2006 01:58
alah i3awnake amine lah inajhak amine alah ihafdak amine bou corage.
t
11 juin 2006 10:58
lah i nejhekkk!!! tite fee. Bonne merde. Lah i kon m3ak.
m
11 juin 2006 11:15
salam arlikoum,


Allah y jib L'kheir... à toutes celles et tou ceux qui passent leur exams... avec la bonne intention...


===>l'intention que ces exams soi au profit du bien... pour leur bien, et celui des autres (les proches,...)


Inchallah... Allah (swt) facilitera... AMINE


Allah y sahel.... AMINE
f
11 juin 2006 11:20
bonne chanceAngel
inchaallah Allah y koune mahakeAngel
t
11 juin 2006 12:18
Allah ynajhak w ynajahni mrak mon je passe le bac cette semaine je flippe un peu quand même..
W
12 décembre 2020 14:21
Je pense que en islam on ne doit pas dire bonne chance car c’est Allah qui décide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook