Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou souhaiteriez- vous passer les derniers jours de votre vie et etre enterré?
B
1 mai 2010 15:11
Nous sommes pour un bref passage dans ce bas monde....ne vous êtes vous jamais posé la question de savoir ou vous aimerez être inhumé?

Pour moi ce serait inchallah dans le pays de mes ancêtres auprès de mes ancêtres...en terre musulmane...

J'aimerai pousser mon dernier souffle et avoir le dernier battement de mon cœur dans mon pays, ou mes ancêtres reposent avec auprès de moi ma descendance...

Pas en Europe avoir ma tombe profanée, par des néo nazis avec une croix gammée dessus....comme certaines tombes ici....les pauvres....

Pour moi je ne serai en sécurité qu'auprès des mes ancêtres auquel je pense encore et leur sourire et voix et parfum qui m'habitent encore...que Dieu les bénissent dans l'au delà....et pour toujours....

Et vous? accordez vous une importance à ce point?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
1 mai 2010 20:10
salam
sans hésitation, à Makka Incha Allah.

c'était toujours mon souhait.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
1 mai 2010 20:30
Citation
elham20 a écrit:
salam
sans hésitation, à Makka Incha Allah.

c'était toujours mon souhait.

salam

thumbs up ce serait un bonheur à makka et le Vendredi inchallah qu' Allah nous accorde le paradis AMINE
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
E
1 mai 2010 20:54
pour être tranquille fais un testament
imagine que ton dernier jours est dans un avion ou un simple bus ou bateau et boomtous j'explose se déchiqueté crying(
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
1 mai 2010 21:40
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
sans hésitation, à Makka Incha Allah.

c'était toujours mon souhait.

salam

thumbs up ce serait un bonheur à makka et le Vendredi inchallah qu' Allah nous accorde le paradis AMINE

salam
et pourquoi pas le jour de 3arafa Macha Allah.Angel
ya rebbi.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
1 mai 2010 21:45
A la mekka avec mes enfants et ma femmes inchAllah
a
2 mai 2010 00:25
Pour l'instant je me bats pour obtenir le droit de mourir dans la dignité, à l'heure et au jour que j'aurais choisi.

Grrrr
N
2 mai 2010 22:11
assalaam,

taïba !
a
3 mai 2010 23:08
Citation
elham20 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
sans hésitation, à Makka Incha Allah.

c'était toujours mon souhait.

salam

thumbs up ce serait un bonheur à makka et le Vendredi inchallah qu' Allah nous accorde le paradis AMINE

salam
et pourquoi pas le jour de 3arafa Macha Allah.Angel
ya rebbi.

AMINE
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
j
5 mai 2010 20:11
N
5 mai 2010 23:08
Citation
jilali a écrit:
[wikimapia.org]

[img.webme.com]
B
6 mai 2010 09:05
Citation
jilali a écrit:
[wikimapia.org]

ici
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
6 mai 2010 12:37
au paradis puisque suis un angeAngel
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
6 mai 2010 12:39
salame
j'allais dire la même chose Welcome


Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
sans hésitation, à Makka Incha Allah.

c'était toujours mon souhait.

salam

thumbs up ce serait un bonheur à makka et le Vendredi inchallah qu' Allah nous accorde le paradis AMINE

salam
et pourquoi pas le jour de 3arafa Macha Allah.Angel
ya rebbi.

AMINE
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
7 mai 2010 18:04
N'omporte ou....mais entouré de mes enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook