Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je souhaiterais une traduction arabe francais svp
s
31 août 2014 16:25
bonjour ma belle mere est algerienne et a poster un message sur skype pour mon mari mais elle parle de nos enfants alors je veux savoir absolument ce quelle dit mon mari ne veu pas me lire ce message alors aidez moi svp ! voilas son message:
andak chikora ya rabak saha fiha weld lfroukha takhedem alihoum' larbhet rabi yaghedeb' ziza lichrabet menha' masmhlekche jamais' 3 alaweld weldak ana khrejet mak rajel' jabet drahem wanta khrejet farcha madama 'makench nif wenta akhdem ala ra3yan 'wel ji3ana wemaliha nhar kamel 3anedek 9oli le contraire haki drahem nass' rani raje'l tama wana neb3atelek euro (halbha alia rak tndam toul hayatek wellah matrdech drahem nass ghir twili taleb nebki lil wnhar hata tmot bel tt les maladie la malediction sur toi et sur tes enfants wellah maybra ya rabakkkkkkkkkk
en plus tafi le skype fi wachi c' ça les hommes sur le visage de ta mére comme tu le fais il te feront kima todine toudane rends moi les dettes sinon je te jure que la maison je vais la rendre maison de rendez -vous tu me pousse a faire la prostutition tt le monde va savoir a cause de toi ya argaz ya lhomme
ya rajalllllllllllll ta3 lfestiiiiiiiiiiiyal kedebbbbbbbbb
affronte moi si tu es un homme akhedem 3ala talaba weladha wana nroh ndir la prostutition hakda habittttt ya rkhissssssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook